Game Fair 2019
Game fair
Bonsoir Blackbird01 ,
Je pense que beaucoup de membres de PBT sont déjà allés au Game Fair ... sûrement plusieurs centaines !!! :siffle:
Au niveau français , c' est le rendez-vous incontournable super:) de la chasse : en moyenne 84000 visiteurs chaque année depuis 1981 qui a vu le premier Game Fair organisé à Chambord . aplo:)
Je pense que beaucoup de membres de PBT sont déjà allés au Game Fair ... sûrement plusieurs centaines !!! :siffle:
Au niveau français , c' est le rendez-vous incontournable super:) de la chasse : en moyenne 84000 visiteurs chaque année depuis 1981 qui a vu le premier Game Fair organisé à Chambord . aplo:)
Game fair
Dommage d’ailleurs que ce ne soit plus organisé à Chambord. Le Parc équestre de Lamotte Beuvron est très bien mais le cadre de Chambord était juste incroyable. J’ai des souvenirs d’un feux d’artifice tiré de nuit autour du château à l’occasion du Game Fair qui était à couper le souffle !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Game fair
Passion Ball-Trap/Balltrapweb y sera cette année comme toutes les autres années pour faire un petit feedback photographique.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Game fair
Alors il te faut pour la première année un certificat médical de moins de 3 mois.
Game fair
Tu as raison Phil4578 , le Game Fair dans le parc de Chambord avec son feu d' artifice tiré devant le château , c' était quelque chose de fabuleux aplo:)Phil4578 a écrit :Dommage d’ailleurs que ce ne soit plus organisé à Chambord. Le Parc équestre de Lamotte Beuvron est très bien mais le cadre de Chambord était juste incroyable. J’ai des souvenirs d’un feux d’artifice tiré de nuit autour du château à l’occasion du Game Fair qui était à couper le souffle !
Par contre dans les allées autour des stands , quand il faisait un temps chaud et sec , on mangeait de la poussière à tour de bras larm:)
Et à l' inverse , quand il pleuvait beaucoup , on avait de la boue jusqu' au milieu des mollets (x:)
Alors rien que pour ça , le site de Lamotte-Beuvron est bien mieux super:) et surtout beaucoup plus grand surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Game fair
Non lol !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Game fair
alors il faut que tu ailles chez le doc d'abord pour te faire faire un certificat d'aptitude ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Game fair
Si elle n’est pas mélangée avec celle de ta voisine ça devrait aller
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Game Fair 2019
Je voulais savoir aussi si on pouvait acheter des cartouches gamebore sur leur stand ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Game Fair 2019
Non pour des questions réglementaires mais tu pourras en parler librement avec le responsable France.
Game Fair 2019
ou aller glaner quelques judicieux conseils auprès d'une double médaillée Olympique :siffle:
https://www.fftir.org/fr/communique_38e_game_fair
https://www.fftir.org/fr/communique_38e_game_fair
Game fair
avdi:)Beretta91 a écrit :Prévoyez les bottes pour le samedi et dimanche ... Cà risque d'être légèrement boueux larm:)
J'aurai dû dire "Vendredi" aussi .... (x:) Les stands vendeurs de bottes ont été pris d'assaut surpri:) !mgreen:!)
A part ce petit détail ... C'est toujours un plaisir d'aller faire un tour au Game Fair
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Game Fair 2019
J'en reviens ;)
Bon ----------- il ne faut pas montrer que le négatif car en soi il est facile de ne parler que de la boue alors qu'une paire de bottes résout le problème d'autant que demain ça devrait aller ;) .
Perso j'avais prévu les bottes et puis c'est tout, c'est évident que ceux qui sont arrivés en petites chaussures de ville ont dû morfler grave mais quand on se rend dans ce type de manifestation on évite le costard 3 pièces, c'est connu.
J'ai trouvé le Game Fair très complet cette année avec une qualité globale supérieure aux années passées. Depuis son implantation à Lamotte Beuvron, il prend sa maturité. Certes il restera toujours des détails mais il faut y être pour s'apercevoir que c'est quand même grandiose et donc balèze à organiser.
Bon ----------- il ne faut pas montrer que le négatif car en soi il est facile de ne parler que de la boue alors qu'une paire de bottes résout le problème d'autant que demain ça devrait aller ;) .
Perso j'avais prévu les bottes et puis c'est tout, c'est évident que ceux qui sont arrivés en petites chaussures de ville ont dû morfler grave mais quand on se rend dans ce type de manifestation on évite le costard 3 pièces, c'est connu.
J'ai trouvé le Game Fair très complet cette année avec une qualité globale supérieure aux années passées. Depuis son implantation à Lamotte Beuvron, il prend sa maturité. Certes il restera toujours des détails mais il faut y être pour s'apercevoir que c'est quand même grandiose et donc balèze à organiser.
Game Fair 2019
et très bien fréquenté super:)
https://twitter.com/tir_ff/status/1140193310579068929
https://twitter.com/tir_ff/status/1140193310579068929
Game Fair 2019
Bonjour
Voilà c est fini , bien content de ce petit voyage ou je suis revenu avec un 828U
Effectivement la boue ete au rdv
J en garde un bon souvenir
A refaire
Pour gamebore pas d autre alternative que de passer par terre et eau malheureusement...
Voilà c est fini , bien content de ce petit voyage ou je suis revenu avec un 828U
Effectivement la boue ete au rdv
J en garde un bon souvenir
A refaire
Pour gamebore pas d autre alternative que de passer par terre et eau malheureusement...
Game Fair 2019
Bonjour willy1.
Ah oui le 828U je l' ai manipuler il est magnifique.
Je n' aurai pas acheté un BW 725 il y as quelques mois j' aurai certainement craqué.
!pt:x)
Ah oui le 828U je l' ai manipuler il est magnifique.
Je n' aurai pas acheté un BW 725 il y as quelques mois j' aurai certainement craqué.
!pt:x)