CNTS CHATEAUROUX - Centre National de Tir Sportif
Marco
Tu es quand même mieux placé (que moi) pour nous en faire part à tous ! C'est l'esprit d'un forum. D'autant que j'ai beau cherché sur le site FFTir je n'y vois rien. Sur le papier attaché à la licence que tout le monde n'aura pas, dans l'extrait de ses conditions générales figure une catégorie d'assurées B1 qui dit que les tireurs occasionnels ou visiteurs non licenciés sous réserve de la présence d'un membre licencié de la FFTir .
A me relire , tu verras qu'il n'y a aucune supposition ou affirmation, rien que des points d'interrogation cad des questions. ;)
Tu es quand même mieux placé (que moi) pour nous en faire part à tous ! C'est l'esprit d'un forum. D'autant que j'ai beau cherché sur le site FFTir je n'y vois rien. Sur le papier attaché à la licence que tout le monde n'aura pas, dans l'extrait de ses conditions générales figure une catégorie d'assurées B1 qui dit que les tireurs occasionnels ou visiteurs non licenciés sous réserve de la présence d'un membre licencié de la FFTir .
A me relire , tu verras qu'il n'y a aucune supposition ou affirmation, rien que des points d'interrogation cad des questions. ;)
-
Mennessier Marc
Dans ce que tu as marqué tu as déjà une partie de la réponse + déclaration Portes ouvertes
Centre de tir et JO 2024. « Le Centre national de tir sportif (CNTS) sera une base arrière lors des jeux Olympiques de 2024. Les délégations étrangères seront donc orientées sur Châteauroux. Dans ce cadre, nous allons candidater pour la labellisation “ Terre de Jeux 2024 ” afin de créer une émulation. L’idée serait d’organiser, d’ici 2024, au moins un événement par an lié à la thématique sport/santé. On veut essayer de fédérer sur ce sujet, avec les JO en toile de fond. »
La Nouvelle République - 10/01/2019
https://www.lanouvellerepublique.fr/cha ... uf-en-2019
La Nouvelle République - 10/01/2019
https://www.lanouvellerepublique.fr/cha ... uf-en-2019
-
Mennessier Marc
CIRCUIT NATIONAL AU CNTS
Samedi 27/04 - Skeet et Double-Trap
Dimanche 28/04 - Fosse Olympique
Jeudi 25 et Vendredi 26/04 - Entrainement (uniquement licencié FFTIR)
Bientôt ouverture du stand plateau aplo:) et avec des surprises ???? :siffle:
Samedi 27/04 - Skeet et Double-Trap
Dimanche 28/04 - Fosse Olympique
Jeudi 25 et Vendredi 26/04 - Entrainement (uniquement licencié FFTIR)
Bientôt ouverture du stand plateau aplo:) et avec des surprises ???? :siffle:
Et M .... où c'est qu'jai mis mon flingue ???? :roll:
oh !!! tophe ??? tu roupilles ???? !mgreen:!)
https://twitter.com/tir_ff/status/1146813800672321536 :pom:
oh !!! tophe ??? tu roupilles ???? !mgreen:!)
https://twitter.com/tir_ff/status/1146813800672321536 :pom:
Dunoy ,
Si j' ai bien compris :siffle: les réservations sont ouvertes seulement pour les tireurs licenciés à la FFT !!!!! larm:)
Si j' ai bien compris :siffle: les réservations sont ouvertes seulement pour les tireurs licenciés à la FFT !!!!! larm:)
Pas sûr, vu qu'il est affiché un tarif hors FFTir, attendons que Marco36 nous donne toutes les précisions. ;)
-
pierredauv
Bonjour;
Il est ouvert aux licenciés FFBT et aux titulaires du permis de chasser. Pour les licenciés FFT c'est 6 € la planche et 7 € pour les autres (communication de la FFT aux clubs) et sur RDV pour tous.
Il est ouvert aux licenciés FFBT et aux titulaires du permis de chasser. Pour les licenciés FFT c'est 6 € la planche et 7 € pour les autres (communication de la FFT aux clubs) et sur RDV pour tous.
-
Mennessier Marc
!liregl:)jeanluc36 a écrit :Dunoy ,
-
Mennessier Marc
Ce n'est pas sur rendez-vous juste s'inscrire pour avoir un compte et donner son jour de passagepierredauv a écrit :Bonjour;
Après pour licence ffbt et chasseur il suffit de scanner sa licence ou le permis pour validation par le site
assurance fftir prenant en compte tous les tireurs sur le site
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum