Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Bonjour à tous
@Pifou13, peux tu m'expliquer à quoi sert la pièce de gauche sur l'image (EZ Lever Bold Release) ? L'autre j'ai compris que c'était pour remplacer le levier d'armement.
De plus, explique nous, stp, les différences de fonctionnement après avoir changé ces pièces.
@Pifou13, peux tu m'expliquer à quoi sert la pièce de gauche sur l'image (EZ Lever Bold Release) ? L'autre j'ai compris que c'était pour remplacer le levier d'armement.
De plus, explique nous, stp, les différences de fonctionnement après avoir changé ces pièces.
Beretta A400 xcel
Bonjour
La piece de gauche vient en remplacement du bouton noir sur le cote droit de la carcasse,qui sert a liberer la culasse.
Avec cette petite palette avec la paume tu appui juste dessus et en la faisant remonter tu peux dechatger les cartouches dans le magasin sans te massacrer le doigt en appuyant sur l ergot a l interieur de la carcasse donc un plus et sa fait joli !mgreen:!)
La piece de gauche vient en remplacement du bouton noir sur le cote droit de la carcasse,qui sert a liberer la culasse.
Avec cette petite palette avec la paume tu appui juste dessus et en la faisant remonter tu peux dechatger les cartouches dans le magasin sans te massacrer le doigt en appuyant sur l ergot a l interieur de la carcasse donc un plus et sa fait joli !mgreen:!)
Beretta A400 xcel
Merci de ta réponse.
Moi pour enlever les cartouches du magasin ... je tire ! ;)
Moi pour enlever les cartouches du magasin ... je tire ! ;)
Beretta A400 xcel
Bonjour je relance le sujet pour avoir des infos sur le black édition. Est-ce qu'il y a des utilisateurs ? Quelles différences avec le bleu? Dans quelle matière est fait le levier d'armement ?
Beretta A400 xcel
Plus d'avis depuis 1 an...
Beretta A400 xcel
Bonjour
J ai un doigt d armement et un bouton comme les photos page 6 a vendre(neuf) j en avais pris plusieurs.
L ensemble 115€ port compris.
A+
J ai un doigt d armement et un bouton comme les photos page 6 a vendre(neuf) j en avais pris plusieurs.
L ensemble 115€ port compris.
A+
Beretta A400 xcel
Ça c'est un avis.... :siffle:
Beretta A400 xcel
J ai un a400 action en 76cm et un a400 light en 66cm donc tu vois.....
Bande carbone,grand levier d armement,palette a la place du bouton noir et gun pod 2.
Ha j oubliais entre le noir et le bleu....bin c est pas la meme couleur
Bande carbone,grand levier d armement,palette a la place du bouton noir et gun pod 2.
Ha j oubliais entre le noir et le bleu....bin c est pas la meme couleur
Beretta A400 xcel
Finalement après essai, le black édition canon 76 est super confortable. La palette aussi est plus pratique que le bouton, plus discret...il est dans le coffre super:)
Beretta A400 xcel
photo super:) super:)
Beretta A400 xcel
Magnifique , tu as de quoi faire du bon boulot !mgreen:!) !mgreen:!)
PS : je demandais bien la photo du fusil :siffle:
PS : je demandais bien la photo du fusil :siffle:
Beretta A400 xcel
Est-ce que l'on peut régler l'emprunt des gaz en fonction de la charge utiliser?
Beretta A400 xcel
si c'est possible cela doit être précisé sur la documentation de ton arme
Beretta A400 xcel
Faut que je cherche sur Internet car pas de doc.....
Beretta A400 xcel
Un fusil neuf sans doc c'est bizarre ! Beretta fait des économies :siffle:
Beretta A400 xcel
Occasion...
Beretta A400 xcel
C est reglé d usine rien a toucher sauf si probleme.
Le reglage se fait avec les deux bagues vissees au dessus du ressort en bout de cloche(si probleme d enrayage....).
Mais si il fonctionne ne surtout rien toucher.
J ai 2 a400 et je tiré des 24Gr au parcours je n aie(quand je les prends sinon j ai un fusil de parcours) jamais enraye et par contre deux amis ont rapporter les fusils car grrrrrr
Le reglage se fait avec les deux bagues vissees au dessus du ressort en bout de cloche(si probleme d enrayage....).
Mais si il fonctionne ne surtout rien toucher.
J ai 2 a400 et je tiré des 24Gr au parcours je n aie(quand je les prends sinon j ai un fusil de parcours) jamais enraye et par contre deux amis ont rapporter les fusils car grrrrrr
Beretta A400 xcel
Mercii !merc!
Beretta A400 xcel
Petit essai rapide cet après-midi. Vraiment confortable, je crois que j'ai trouvé le bon réglage de pente...effectivement le 1/2 tape fort. Est ce que quelqu'un a essayé le 1/4 au compak? Pour le moment pas déçu, les scores vont pas trop mal first:)
Beretta A400 xcel
Pour avoir eu ce fusil et un ami proche aussi, le 1/4 démonte vraiment même en PC !!
essaie le sans crainte !!!
essaie le sans crainte !!!
Beretta A400 xcel
Merci Chmill super:)
-
jeannot725
Beretta A400 xcel
Salut à tous,
J'aimerais savoir si le système Kick-off(amortisseur de recul) est vraiment efficace. Même si le ressenti est subjectif, l'avis des utilisateurs peut être intéressant. Par avance merci de vos retours. A+
J'aimerais savoir si le système Kick-off(amortisseur de recul) est vraiment efficace. Même si le ressenti est subjectif, l'avis des utilisateurs peut être intéressant. Par avance merci de vos retours. A+
-
Cowboy
- Modérateur global
Beretta A400 xcel
Pour l'avoir essayer une fois, j'ai eu l'impression d'avoir 3 kg de chewing-gum collé sur l'épaule.
C'est mon impression mais ça amorti vraiment. ;)
C'est mon impression mais ça amorti vraiment. ;)
-
jeannot725
Beretta A400 xcel
Merci Cowboy, on dit aussi que le système à emprunt de gaz de Beretta est plus doux que le système inertiel ? Des avis ? A+
Beretta A400 xcel
Jeannot, le mien n'a pas de kick off, j'ai un sabot amortisseur de 28mm me semble-t-il. Fusil super confortable. Pour moi le kick off n'a aucun intérêt. J'avais un xploor light il y a quelques années. Il ne m'a pas laissé un super souvenir de confort...mon a400 est plus confortable que mon kronos (qui reste dans le coffre). Le kick off rajoute du poids sur l'arrière...
Question : comment fait-on pour démonter le levier d'armement et sortir la culasse du boîtier?
Question : comment fait-on pour démonter le levier d'armement et sortir la culasse du boîtier?
Beretta A400 xcel
Tu ramene legerement la tete rotative vers l arriere en tirant sur le doigt d armement et idem pour remonter.
Beretta A400 xcel
Merci pifou,j'ai essayé mais j'ai pas voulu forcer...Pas besoin d'appuyer ailleurs? Je vais réessayer
Beretta A400 xcel
Tu demontes le canon tu appuis sur la tete rotative de 3/4 mm (vers la crosse)en tirant un peu fort sur le doigt et celui Ci vas te rester entre les doigts a faire simultatement
Beretta A400 xcel
J'ai eu 2 A400 chasse, un A400 Xplor Unico avec kick off au talon et l'A400 Xtrem avec kick off au milieu de la crosse. Autant le kick off au talon est vraiment un confort terrible (tu peux tirer de la 36 g d'une seul main sans soucis) autant celui placé au milieu de la crosse ne sert quasiment à rien (malgré le poids plus élevé du fusil).