La France ne participe pas aux Monde English, pourquoi ?
-
nicolastours
Petite question.
Pourquoi nous n avons et ne participons pas aux Championnats du monde d English SPORTING?
Pourquoi nous n avons et ne participons pas aux Championnats du monde d English SPORTING?
Je pense que ce n'est pas géré par la FITASC, donc le FFBT ne participe pas.
L'ami Zyx (Jeff Vergez) m'a récemment confié qu'il se rendrait à Chicago pour y participer !
Les français désirant y aller doivent s'y rendre de leur propre chef et non sous l'égide de l'équipe de France FFBT
L'ami Zyx (Jeff Vergez) m'a récemment confié qu'il se rendrait à Chicago pour y participer !
Les français désirant y aller doivent s'y rendre de leur propre chef et non sous l'égide de l'équipe de France FFBT
-
nicolastours
Bien dommage car je pense que nous pourrions y tirer nôtre épingle du jeu.
Et pourquoi cette discipline n est elle pas plus développée en France? C'est pourtant agréable à tirer
Et pourquoi cette discipline n est elle pas plus développée en France? C'est pourtant agréable à tirer
Notre ami Nikobe doit certainement participer.
Oui, je file sur place demain (mercredi). Je vous ferai un petit reportage de l'événement. Dommage de ne pas voir plus de Français sur les 1150 inscrits et notamment une équipe nationale pour représenter notre pays... Pour les gros contingents hors USA, environ 50 Canadiens, 70 Anglais, 4 Allemands, 17 Italiens, 5 Suédois, 7 Mexicains, 6 Jamaïcains, 5 Colombiens, 7 Polonais, et même 2 Finlandais.
Merci Nicolas !
Première vidéo de ce championnat du Monde avec la compétition préliminaire en 100 plateaux English. Jetez un oeil sur le blog : https://frenchnick.com
bonjour,
les résultats sont visible ou ?
les résultats sont visible ou ?
http://www.winscoreonline.com/view_resu ... nt_id=3794
Et les vidéos de l'événement, chaque jour, sur mon blog : https://frenchnick.com
Et les vidéos de l'événement, chaque jour, sur mon blog : https://frenchnick.com
Merci
Les scores c'est sur 100 ?
Les scores c'est sur 100 ?
Non, la ligne blanche est sur 68 plateaux, les lignes rouge et bleue sur 66 plateaux, pour un total de 200 plateaux.
En FITASC, c'est 8 parcours de 25 plateaux.
En FITASC, c'est 8 parcours de 25 plateaux.
Jolis scores donc !!
Bravo !!
Bravo !!
La compétition principale est en english sporting (ligne bleue sur 66, ligne rouge sur 68 et ligne blanche sur 66 - rectificatif), et la compétition FITASC est en parcours de chasse.
Une nouvelle vidéo sur le blog, la ligne rouge.
Une nouvelle vidéo sur le blog, la ligne rouge.
Salut
Nico fait nous un petit reportage sur le jeune fanizzi
Car il va faire tres mal
Nico fait nous un petit reportage sur le jeune fanizzi
Car il va faire tres mal
Effectivement il semble énormément doué ce jeune.
Un grand merci à toi Nico pour toutes ces vidéos de qualité optimale partagées dans un timing si serré. Bravo à ta femme pour la qualité de prise de vue !
On a l’impression d’y être...MERCI
On a l’impression d’y être...MERCI
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour le présenter sous toutes ses coutures. Quand tu écoutes les vieux briscards comme Zach Kienbaum ou Cory Kruse, il n'ont vu qu'un type aussi doué et mature à un jeune âge que lui depuis 30 ans. Le mec s'appelait Anthony Matarese. D'après les anciens, il serait même encore plus doué... On verra, mais déjà 4e au Monde de PC et 2e au Monde d'English, ça commence à causer.
salut effectivement il a tout d'un futur grand puisqu'il est déjà très bon , il a les " tics " des champions (préparation avant chaque plateaux ) le seul truc qui m'a un peu surpris c'est qu'il est maigre comme un clou pour un américain ça choque un peu ;)