Score dtl

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...
Répondre
Nicolas62

Score dtl

Message par Nicolas62 »

Bonjour à tous voilà sa fait un mois et demie que je tire et je voulait savoir si pour un début faire des série entre 16 et 19 sur 25 sont bien car pour instant je n arrive pas à dépasser ses score merci de vos réponses
Bernard PROUST
Administrateur forum

Score dtl

Message par Bernard PROUST »

Oui, poursuivre l'entraînement. Des fois il y aura plus et d'autres moins, c'est ça le ball-trap ;)
blaireau06

Score dtl

Message par blaireau06 »

Bonjour à tous !
Un stage serait l' idéal pour démarrer sur de bonnes bases pour le tir à la fosse en général et la DTL en particulier où le but est de casser le plateau du premier coup.
L' arme doit être parfaitement adaptée au tireur et à la discipline, longueur de crosse, dévers, pente et pitch. Le choix du chokage et des munitions sera important aussi .
Ensuite il faudra assimiler la technique: pointage, position des pieds, du regard , de la main sur la longuesse...tout a de l' importance.
Enfin avec de l' entrainement les scores ne manqueront pas d' augmenter et les points de tomber. !dtl75!

Sportivement ! first:)
Sony13

Score dtl

Message par Sony13 »

Bonjour Nicolas. Il me semble que c'est un très bon début au bout d'un mois et demi à peine. Peut-être te manque-t-il quelques conseils avisés d'un expert de la Dtl dans le club où tu tires.
Benoit62

Score dtl

Message par Benoit62 »

Salut Nicolas si tu aies disponible dimanche matin vers 10h30 je serais ravie de tirer quelques plateaux en DTL avec toi et éventuellement te donner quelque conseil à Arras ball trap tient moi au courant en MP voilà biloute
Nicolas62

Score dtl

Message par Nicolas62 »

Merci à tous pour vos messages sa me réconforte je pense allez faire stage de tir pour apprendre tt les base et oui peut être tirer avec quelqu'un serait bien oui Benoît 62 sa me ferait plaisir aussi mais la pas dipos av la semaine du 19 août
Répondre

Retourner vers « Fosse DTL - Down The Line »