Denigra : Un fusil vous avez dit un fusil? Oui mais lequel?
Bonjour
Je suis à la recherche d'un fusil.
Je vais débuter par du tir en fosse universelle mais souhaiterais évoluer de temps en temps sur des parcours.
Je ne suis pas chasseur.
Mon budget n'est pas vraiment figé, il serait entre 1800 et 2500€, sur ce sujet aussi j'attends vos conseils
Pour l'instant je regarde le B725 sporter 2 par rapport au différentes choses que j'ai pu lire.
Je suis sûre que vous allez m'aider à mûrir ma réflexion.
J'habite entre Saint-Étienne et Lyon je voudrais également savoir si vous connaissez des armurerie où je pourrais au moins prendre les armes en mains, cela me paraît même essentiel avant l'achat.
D'avance merci pour votre retour
Je suis à la recherche d'un fusil.
Je vais débuter par du tir en fosse universelle mais souhaiterais évoluer de temps en temps sur des parcours.
Je ne suis pas chasseur.
Mon budget n'est pas vraiment figé, il serait entre 1800 et 2500€, sur ce sujet aussi j'attends vos conseils
Pour l'instant je regarde le B725 sporter 2 par rapport au différentes choses que j'ai pu lire.
Je suis sûre que vous allez m'aider à mûrir ma réflexion.
J'habite entre Saint-Étienne et Lyon je voudrais également savoir si vous connaissez des armurerie où je pourrais au moins prendre les armes en mains, cela me paraît même essentiel avant l'achat.
D'avance merci pour votre retour
Tu veux acheter un fusil sans licence ou permis de chasse valide.
Cela ne va pas être facile.
-
cousin hube
Si tu reste dans les marques Browning et Beretta tu ne te trompera pas.
Le 725 à eu quelques soucis à ces débuts, je ne sais pas s'i ils ont été corrigés.Donc je te conseillerai un 525 Browning ou un
692 Beretta .
Le 725 à eu quelques soucis à ces débuts, je ne sais pas s'i ils ont été corrigés.Donc je te conseillerai un 525 Browning ou un
692 Beretta .
Je veux prendre une licence et aller dans un club, c'est pour cela que je veux acheter un fusil.Patrice45 a écrit :Tu veux acheter un fusil sans licence ou permis de chasse valide.
J'ai vraiment envie de me mettre au ball-trap
Je veux vraiment faire ça dans les règles.
Oui tout le monde a l'air unanime sur le 525 et le prix me convient parfaitement.
Existent-il avec une crosse réglable?
Existent-il avec une crosse réglable?
Bonjour
Il y a un modèle en série limitée sur le site browning europe.
Pas certain que ce soit dispo en France.
https://fr.browning.eu/b525-new-sporter ... -end.shtml
Demander à un armurier
De tête, tu as une armurerie qui fait du browning a Boën sur lignon pas très loin de chez toi
Demander à un armurier
De tête, tu as une armurerie qui fait du browning a Boën sur lignon pas très loin de chez toi
Bonjour , tu dois prendre ta licence d'abord et ensuite tu pourras acheter ton fusildenigra a écrit :Je veux prendre une licence et aller dans un club, c'est pour cela que je veux acheter un fusil.Patrice45 a écrit :Tu veux acheter un fusil sans licence ou permis de chasse valide.
J'ai vraiment envie de me mettre au ball-trap
Je veux vraiment faire ça dans les règles.
Superthyga a écrit :Bonjour
Demander à un armurier
Merci pour l'info
Effectivement Boën n'est pas très loin de chez moi.
Tu es du coin ?
J'avais acheté mon fusil (Beretta 690 avec busc réglable) à Forum Venissieux, il y a du choix et je trouve les prix correct.
Si le B525 ajustable avait existé à l'époque, je pense que je l’aurais pris. Pense à regarder l'occasion, un fusil comme un B525 c'est du solide !
Par contre n'hésites pas à louer tes fusils pour essayer avant, ça serait dommage de bruler de l'argent si dans 1 an tu lache tout larm:)
Je tire au Ravoulet à la limite entre le 42 et le 07, et ils font des prêts pour 5€ la journée.
Si le B525 ajustable avait existé à l'époque, je pense que je l’aurais pris. Pense à regarder l'occasion, un fusil comme un B525 c'est du solide !
Par contre n'hésites pas à louer tes fusils pour essayer avant, ça serait dommage de bruler de l'argent si dans 1 an tu lache tout larm:)
Je tire au Ravoulet à la limite entre le 42 et le 07, et ils font des prêts pour 5€ la journée.
Salut j'ai un 525 depuis plus d'un an j'en suis ravie il est possible de faire mettre une crosse ajustable dessus les prix varient de 100 à 150€
SalutThibaultF a écrit :J'avais acheté mon fusil (Beretta 690 avec busc réglable) à Forum Venissieux, il y a du choix et je trouve les prix correct.
Oui je voulais essayer Ravoulet également.
Armurerie Latour finie... [bad!]thyga a écrit :Bonjour
Demander à un armurier
Bonjour. En attendant ta licence, rien ne t'empêche d'aller voir les différents modèles de fusils disponibles chez un armurier qualifié. Un fois celle-ci obtenue, tu pourras faire ton choix en fonction du modèle pour lequel tu as le meilleur ressenti. Beretta, Browning, Winchester, Guerini, Miroku, Zoli, Fabarm, etc. tu n'as que l'embarras du choix avec ton budget. Bonnes recherches ;)
Je vais suivre vos conseils.
J'ai déjà pris contact avec le club proche de chez moi, je vais rapidement leur rendre visite.
Si je peux vendredi car je pars en vacances samedi pour 15 jours.
Je vais également aller chez un armurier.
Il y a le forum a lyon, j'y allais déjà lorsque je pêchais.
Sinon en faisant un amalgame de ce que je lis, ce que l'on me conseille, ce que j'aimerais et mon budget, j'ai coché le B525 sporter laminated ajustable.
Un avis?
J'ai déjà pris contact avec le club proche de chez moi, je vais rapidement leur rendre visite.
Si je peux vendredi car je pars en vacances samedi pour 15 jours.
Je vais également aller chez un armurier.
Il y a le forum a lyon, j'y allais déjà lorsque je pêchais.
Sinon en faisant un amalgame de ce que je lis, ce que l'on me conseille, ce que j'aimerais et mon budget, j'ai coché le B525 sporter laminated ajustable.
Un avis?
Bonjour denigra. J'ai essayé ce modèle qu'un de mes amis possède, il est assez "surprenant" au niveau esthétique mais c'est un excellent choix. À titre personnel, j'ai trouvé que le recul était vraiment très faible par rapport à d'autres marques. Le B525 reste un fusil très fiable.
Le BW 525 surement le meilleur rapport qualité/prix super:)
-
chasseur05
Bonjour
Je vois que tu_ veux faire principalement de la fosse, attention le 525 laminated est un fusil typé parcours, pas forcement le meilleur chois pour toi.
Tu peux aussi avec le meme budget acheter un 525 trap one neuf (on le trouve à 1650 €) et te faire monter un busc réglable par un bon armurier.
Tu auras ainsi un fusil selon tes souhaits et en plus indestructible !!!
Bons tirs
Je vois que tu_ veux faire principalement de la fosse, attention le 525 laminated est un fusil typé parcours, pas forcement le meilleur chois pour toi.
Tu peux aussi avec le meme budget acheter un 525 trap one neuf (on le trouve à 1650 €) et te faire monter un busc réglable par un bon armurier.
Bons tirs
-
MICHEL MANJOT
Bonjour,...Fait un petit effort et essaie de monter au Browning 725 tu devrais le toucher à 2400/2500 euros bien négocié.
Tu as le stand de la verrerie (fosse et parcours) vers Beaurepaire et l’armurerie qui y est rattachée (à Beaurepaire).Tu as également le stand du Rondeau à 10 km de Cremieu (fosse et parcours) et l'armurier qui exploite le stand (à Crémieu)
Tu as le stand de la verrerie (fosse et parcours) vers Beaurepaire et l’armurerie qui y est rattachée (à Beaurepaire).Tu as également le stand du Rondeau à 10 km de Cremieu (fosse et parcours) et l'armurier qui exploite le stand (à Crémieu)
-
MICHEL MANJOT
J'oubliai..comme stand à deux pas de chez toi tu as Sainte Catherine au dessus de Rives de Gier ...mais fosseS seulement
Bonjourchasseur05 a écrit :Bonjour
Bons tirs
Je veux également faire du parcours et d'après ce que l'on m'a dit il est assez polyvalent.
Si le 525 laminated te plaît fonce car si tu écoutes tout le monde tu ne te décideras jamais.
J'ai eu le cas avec un cynergy et j'ai bien fait de m'écouter, je m'éclate avec.
J'ai eu le cas avec un cynergy et j'ai bien fait de m'écouter, je m'éclate avec.
Tu as raison
Il me plaît beaucoup et dans tous les cas je trouverai tous les bon prétexte pour l'acheter...
Il me plaît beaucoup et dans tous les cas je trouverai tous les bon prétexte pour l'acheter...
Denigra
Pour répondre à ta question je suis natif de la région donc je connais un peu même si je suis parti sous d'autres cieux depuis longtemps
Pour ma part je tire avec un 525 sporting canon de 81 mais plutôt en parcours depuis 2017
En 2 ans, je l'ai "customisé", chokes muller et crosse plus longuesse sur mesure
En parallèle je me suis séparé de tous les éléments d'origine (chokes, crosse, longuesse,...)
Au final, je me retrouve avec un fusil superbe, robuste, facile a réparer au cas où..., et surtout parfaitement conformé pour moi
Tout ca pour moins de 2500 euros tout bien compté
Par contre compliqué a revendre mais comme ce n'était pas mon intention...
Parfait pour moi.
Pour répondre à ta question je suis natif de la région donc je connais un peu même si je suis parti sous d'autres cieux depuis longtemps
Pour ma part je tire avec un 525 sporting canon de 81 mais plutôt en parcours depuis 2017
En 2 ans, je l'ai "customisé", chokes muller et crosse plus longuesse sur mesure
En parallèle je me suis séparé de tous les éléments d'origine (chokes, crosse, longuesse,...)
Au final, je me retrouve avec un fusil superbe, robuste, facile a réparer au cas où..., et surtout parfaitement conformé pour moi
Tout ca pour moins de 2500 euros tout bien compté
Par contre compliqué a revendre mais comme ce n'était pas mon intention...
Parfait pour moi.
Bonjour j'ai un b525 canon 81 dont je suis entièrement satisfait je l'aie fait mettre en conformité pour la DTL ce qui ne m'empêche pas de faire du parcours de chasse il faut juste penser à couvrir légèrement le plateau c'est un coup à prendre amicalement