Traces de frottement sur ejecteurs

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
Répondre
Cpte supprimé

Message par Cpte supprimé »

Bonjour,
Tout est dans le titre ! J’ai des traces de frottement sur la face plate des ejecteurs. Quelqu’un a deja eu ce phenomene? Merci de vos retours .....suis pas trop a l’aise avec ces traces
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Avec une photo c'est beaucoup mieux pour comprendre si il y a problème. ;)
Cpte supprimé

@ Cowboy
Je suis un « vagabond » comme expliqué dans les FAQ et je n’arrive pas a poser de photos ( à la bonne taille bien sur ) ......
Desolé
Cpte supprimé

IOS n’est pas l’ami du forum .....La Pomme blanche controle tout
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Cpte supprimé

Bonsoir,
Les problemes informatiques etant resolu je poste les photos des traces de frottements sur un perazzi MX8
292542C3-63E8-4EF2-918E-1ED2C71EDC6F.jpeg
18561FF2-AEBE-4414-9AAA-CC0FA0464809.jpeg
Voila .....
GENDREAU ALAIN

Message par GENDREAU ALAIN »

Bonsoir,
Pourquoi cette inquiétude ? ces traces sont apparues récemment ?
Vous venez de faire l'acquisition de votre Fusil ?
Cela ne me parait pas très grave ...à observer quand même !
Jean-Paul GROS

Message par Jean-Paul GROS »

Bonjour, moi qui fut un temps ai beaucoup tiré, j’avais les mêmes traces, ce sont des traces d’utilisation classique, un petit polissage en fin de saison si cela peu rassurer, mais rien d’inquiétant.
Jean-Paul
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

+1.
Cpte supprimé

Bonjour,
J’ai decide. D’en avoir le coeur net, j’ai pris ma voiture et je suis allé à la source ....le proverbe français dit : il vaut mieux parler au bon Dieu.......avec tout le respect que je puisse avoir pour Dieu et les saints là je commençais a etre inquiet......et pas de miracle en prevision [bad!]
Donc le jouet est a la maison mère.... diagnostic en 10 min avec mesures des differents points : Tourillons usés , le canon touche la bascule (( pape les ailerons sur la bascule mot a mot en italien )
Donc quelques jours au bord de mer a Chiogga et je devrai retrouver mon fusil neuf , merci Frabrizio chez Perazzi , service impeccable , Mauro perazzi dit sue vous soyez roi ou client vous serez reçu avec les mêmes egards.
He bien c’est vrai ! Je ne suis pas roi, ni competiteur de haut ou bas niveau , je suis fidele a cette marque que j’adore depuis 30 ans quans Mr Maurin a Nice vendait des Perazzi.........j’ai fait une entorse ...uneseule un SO beretta pour ne pas etre idiot et comparer...

En synthese : Perazzi c’est une vrai marque a l’ecoute de ses clients. Beaucoup de respect pour le travail accomplis par M Perazzi .
Quoi de mieux qu’un client ravit !
6B1FC1C2-72C9-4903-A428-C6378A034C4E.jpeg
Cpte supprimé

Dernier point : je ne graissais pas ma frette pour ne pas salir ma valise .....env 30000 douilles tirees aux helices et plateaux ..... écrouissage des tourillons .....alors un tube de graisse perazzi c’est 5 euros quand on ne vousl’offre pas ...... maintenat je vais graisser mes frettes et tourillons
Répondre

Retourner vers « Perazzi »