Antoine BERTON
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Antoine BERTON
Reprise d'une triste information de Season sur Facebook
Une personne de grande qualité.
Une personne de grande qualité.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Antoine BERTON
PASSION BALL-TRAP, ses membres, son équipe présentent leurs plus sincères condoléances à sa femme Alexandra et leurs proches.
Antoine BERTON
Voilà une bien triste nouvelle, sincères condoléances à ses proches et à sa famille. Je l'avais encore vu récemment sur la chaîne de télé Chasse et Pêche, il animait une émission Le Chasseur Français, Le Mag.
Antoine BERTON
Oui bien triste nouvelle toute mes condoléances à sa famille et ses proches
Antoine BERTON
Un grand journaliste. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Antoine BERTON
Sincères condoléances à sa famille et proches.
Antoine BERTON
Talentueux, curieux de toutes les chasses et de toutes les pratiques, aimant la vie tout simplement et la ruralité surtout. J'avais toujours un grand plaisir a échanger avec lui sur notre passion commune, la chasse et tout ce qui va avec.
A toute sa famille et ses proches, je présente toutes mes condoléances.
A toute sa famille et ses proches, je présente toutes mes condoléances.
Antoine BERTON
Bien triste nouvelle
Très sincères condoléances à sa famille et tous les proches du travail et amis en Saint Hubert .
Le monde de la chasse perds un Grand Homme et une très belle plume .
J ai eu l' occasion de le rencontrer , quand il a vu a l' époque il y a plus de trente années que je chassais au chien d' arrêt avec un calibre 24 il a voulu passé une journée avec moi ( la passion )
Apres j ai eu le plaisir de lui faire partager mes croisements entre cane mignon , sarcelle du chili hybride de pilets , etc , etc , pour confirmer cela quelques nuits de hutte !
il était tombé amoureux de mon canardouze ( geoffroy ) et surtout pour l' époque de sa zeiss et du montage a crochets , il avait vu en moi un aussi passionné que lui ! de chasse !
voila encore des souvenirs qui resteront a jamais .
Très sincères condoléances à sa famille et tous les proches du travail et amis en Saint Hubert .
Le monde de la chasse perds un Grand Homme et une très belle plume .
J ai eu l' occasion de le rencontrer , quand il a vu a l' époque il y a plus de trente années que je chassais au chien d' arrêt avec un calibre 24 il a voulu passé une journée avec moi ( la passion )
Apres j ai eu le plaisir de lui faire partager mes croisements entre cane mignon , sarcelle du chili hybride de pilets , etc , etc , pour confirmer cela quelques nuits de hutte !
il était tombé amoureux de mon canardouze ( geoffroy ) et surtout pour l' époque de sa zeiss et du montage a crochets , il avait vu en moi un aussi passionné que lui ! de chasse !
voila encore des souvenirs qui resteront a jamais .