Entretien fusil mobilchoke et ejection
-
Cpte supprimé
Bonjour, après avoir testé pendant 6 mois , je vous fais partager mon experience : nettoyage des filets en bout de canon ( choke) et les ejecteurs . Plus d’huile , plus de graisse, un petit bain dans un bac ultrason pendant 5 min pour la frette avec les ejecteurs montés ( pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans le demontage .....et ceux qui n’aiment pas comme moi :siffle: ) idem pour le bout des canons avec mobilchokes. Le resultat est probant, l’acier reste lubrifié mais pas gras versus huile et silicone ou wd40. Un coup de chiffon coton imbibé sur le bronzage des canons... efficace et inodore ..et ne tache pas le revêtement intérieur des malettes.... en synthèse je suis très content de ce produit https://owatrol.com/tous-nos-produits/7790-transyl.html.....bon ce n’est pas une nouveauté pour les personnes du monde de la mécanique aplo:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Ce qui est gênant avec ton produit, c'est la température maxi (50°) alors qu'il faut de la graisse résistante à haute température (mini 200°) pour les chokes. ;)
-
LE MOUCHEUR
Bonjour
Tu peux mettre de la graisse au cuivre, elle se passe bien avec un petit pinceau ce qui évite d'en badigeonner partout.
Il y a aussi la graisse des chaudronnier au graphite mais elle s'étale moins bien et le résultat fait plus sale.
Bonne journée
Tu peux mettre de la graisse au cuivre, elle se passe bien avec un petit pinceau ce qui évite d'en badigeonner partout.
Il y a aussi la graisse des chaudronnier au graphite mais elle s'étale moins bien et le résultat fait plus sale.
Bonne journée
-
Cpte supprimé
Oups ! J’ai oublié de preciser que c’est l’entretien , pour l’utilisation j’utilise la graisse belleville haute température ou molyceramique . Ensuite je nettoie au transyl .....voila une petite precision s’imposait ....
-
Cowboy
- Modérateur global
OK pour la graisse "Belleville". C'est ce que j'utilise. ;)