BROWNING B725 NEW SPORTER

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
papyboom

Message par papyboom »

Bonjour,
Sur le site Browning on peut découvrir le B725 NEW SPORTER - "B725 S"
Est ce une nouvelle version ? Si oui, est ce que vous savez ce qu'il a de diffèrent par rapport aux précédentes versions ? Refonte de ce fusil ou juste relookage ?
Les chokes DS externes ne sont plus de couleur dorée mais noire, est ce que les retreints auraient changés ? est il déjà en vente?
Merci de vos retours
Image
CHASSE-TIR-MALIN

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Cela n'engage que moi , mais il n'est pas encore référencé sur le tarif BROWNING 2020 alors ne comptez pas dessus rapidement.
Cdlt
papyboom

Message par papyboom »

Merci Vincent,
J'ai ouvert ce post pour avoir des renseignements sur ces nouveaux B725, s'il n'est pas référencé sur le tarif 2020. Browning va plus vite que la musique en exposant ses nouveaux modèles sur le site...
chris2A

Message par chris2A »

Bonsoir à tous,
le prix public est disponible sur le catalogue Browning 2020 sur leur site. Il commence à 2849€ pour la version Sporter simple et s'échelonne jusqu'à 5599€ pour le grade 5. Entre les deux, ils y a deux modèles respectivement à 3149 et 3699€
A+
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Pour info Browning vient de renouveler son contrat de communication sur le forum ce qui sous entend que prochainement nous allons avoir connaissance de ses nouveautés 2020.
Je pense que vous avez tous anticipé, lol.
papyboom

Message par papyboom »

Oui Bernard on aime bien anticiper, c'est l'époque qui veut ça... ;)
D'après leur catalogue 2020 (merci chris2A) il y a eu une évolution au niveau crosse, appui-paume, chokes (retreints enfin remaniés?) + finitions mates :
Image
CHASSE-TIR-MALIN

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Alors les evolutions , d'apres le commercial
-Crosse plus fine
-Finitions canons et bascules plus équilibrés mat et brillant
-Longuesse moins anguleuse

Je vous proposerai les tarifs suivants .....2375.00 en crosse fixe et 2640 en crosse reglable

Delai des premiers appros mi mars
chris2A

Message par chris2A »

Bonjour à tous,
Les premiers modèles sont ils arrivés en armurerie?
L’un d’entre vous a t’il eu la chance de l’avoir en mains ?
Merci
Alex

Message par Alex »

bonjour, je souhaiterai changé mon beretta 686 silver pigeon sport pour se B725 Est-ce un bon choix? mon armurerie possède un B725 S2 que je v certainement essayer afin voir un peu se que sa donne. Je possede aussi un B525 sporter one et j'en suis très satisfait d'où l'envi d'investir dans la gamme supérieur.
cbousselet

Message par cbousselet »

bonjour ,suite a des ennuis sur le 686 silver pigeon je suis passé au browning 725 s2 , lj en suis satisfait mais j'aurais du le prendre avec un busc réglable , l’équilibre est différent le 725 a plus de poids sur les canons c'est mon ressenti
bonne journée
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Ce déséquilibre avant : avec quelle longueur de canon 76 ou 81 cm? La crosse sans busc a t'elle été recoupée ?
cbousselet

Message par cbousselet »

canon de 76 ,chocs internes et crosse raccourcie de 8mm
Alex

Message par Alex »

j'ai croisé sur le stand un tireur qui possède le B725 S2, il me dit vu que je possède un B525 il n'ai pas utile d'investir dans le b725 car peu de différence entre les deux. quand penser vous?
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

quand penser vous?
Jamais, ça me fatigue, sinon qu'en penser de l'activité du cerveau ? :siffle: !mgreen:!) ;)
chris2A

Message par chris2A »

Bonjour à tous,
après avoir revendu mon B725 Sporter Gaucher S1, je viens de recevoir le nouveau B725 New Sporter gaucher devant trap crosse et toujours en canon de 76cm.
Payé chez un copain armurier 2450€.
Je ne l'ai pas encore essayé mais je n'ai pour le moment pas trouvé de différences frappantes avec le S1 hormis la finition et les chokes externes livrés d'origines.
De toute façon c'est un super produit et comme le premier il ne me décevra certainement pas.
Pour la boutade, le numéro de série est cette année à rallonge chez Browning
A+
papyboom

Message par papyboom »

Salut chris2A et félicitation pour ton nouveau fusil.
Deux questions : est ce que la crosse (fixe?) est vraiment plus fine que le S1 ?
Pourrais tu mesurer les nouveaux chokes externes pour savoir s'ils ont le même retreint que les anciens ?
Merci à toi ;)
papyboom

Message par papyboom »

Ce matin au stand de Signes un jeune homme tirait avec ce nouveau B725 S, je lui ai demandé si je pouvais le comparer à mon S1 de 7 ans son ainé et je le remercie pour sa gentillesse.
Au niveau de la nouvelle crosse affinée je m'attendais à une crosse plus fine, je n'ai pas constaté un gros écart dimensionnel.
Mis à part le look avec des bois moins brillants et le bronzage mat je n’ai pas relevé de très grosses différences entre les 2 modèles excepté le numéro de série à rallonge. Concernant les chokes, il était équipé de 2 Gemini ported 3/4 surpri:)
Je rejoint l'avis de chris2A, pas de différences frappantes entre le 1er B725 et le petit dernier.
Timo

Message par Timo »

Mon avis : il faut forcément qu'il y ait de la nouveauté dans la présentation technique d'un fusil...plus confortable, moins lourd, mieux équilibré...il faut vendre le nouveau produit qui est forcément une amélioration du précédent. À part peut-être pour les dimensions des chokes, je ne pense pas qu'il y ait énorme différence. Christian, si tu veux une crosse plus fine, passes au calibre 20 ;)
chris2A

Message par chris2A »

Salut à tous,
pour la crosse (non ajustable) la finesse de celle-ci ne m' a frappé plus que ça.
Pour les chokes, il faudrait que je trouve un pied à coulisse.
L'âme des deux canons est à 18.7 et les bois sont très foncés pas rapport au S1.
A+
Répondre

Retourner vers « Browning »