Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà tiré avec le calibre 20 ou connait quelqu'un qui l'utilise en calibre 20? Est-ce qu'il a vraiment la "finesse" d'un calibre 20 ou plus mastoc?
Beretta A400 xcel
2,7kg pour un canon 76? Je ne me rend pas compte....
Beretta A400 xcel
Bonjour. 2,7 Kgs pour un canon de 76, même s'il s'agit d'un 20, c'est très léger. J'en déduis qu'il ne doit pas être mastoc comme tu le penses ;)
Beretta A400 xcel
Effectivement Rémy, est-ce tu en a déjà vu ou essayé ?
Beretta A400 xcel
Non, je ne peux malheureusement pas t'aider Nicolas ;)
Beretta A400 xcel
Je sais que le SA est rare au ball trap, que le 20 est rare au ball trap, donc un combo de rare gagnant surpri:) mais pas d'info larm:)
Beretta A400 xcel
Toujours rien après une semaine larm:)
Beretta A400 xcel
Bonjour
J ai eu l occasion de voir de près le a400 multitarget, je doit dire que il est vraiment très beau ! Quel sont ses faiblesses et ses point fort ?
J ai eu l occasion de voir de près le a400 multitarget, je doit dire que il est vraiment très beau ! Quel sont ses faiblesses et ses point fort ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Beretta A400 xcel
Il faut demander là où tu l'as vu ! ;)
Ici il n'y en a pas. larm:)
Ici il n'y en a pas. larm:)
Beretta A400 xcel
Merci je vais donc voir où je l ai vue, j avais pas eu le temps de me renseigner la dernière fois... Peut être mon futur achat.
Beretta A400 xcel
Bande et busc réglable sont les 2 trucs en plus par rapport à un black édition
Beretta A400 xcel
Donc la mécanique est la même alors ?
Beretta A400 xcel
Les réglage de la crosse et de la bande sont il compliqués ?
C est une chose que l on peut faire tout seul ou faut-il l aide d un professionnel ?
C est une chose que l on peut faire tout seul ou faut-il l aide d un professionnel ?
Beretta A400 xcel
Tu peux faire cela tout seul avec un peu d'application et sur cible à 30 m pour ajuster le point touché en fonction de ta visée avec prise de bande ou pas.
Beretta A400 xcel
Ça m'etonnerai beaucoup qu'ils aient produit différents a400 sporting avec plusieurs types de mécanismes...Daviddu17 a écrit :Donc la mécanique est la même alors ?
Pour le réglage, je pense que se doit être faisable seul ou avec l'aide de quelqu'un qui a l'habitude
Beretta A400 xcel
Bon et bien merci, je vais voir ça.
Beretta A400 xcel
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'utiliser le calibre 12 et le calibre 20?
Beretta A400 xcel
Bonjour personne n'a d'infos sur le modèle en calibre 20? Avis? Retour ?
Beretta A400 xcel
Punaise, personne n'a essayé ce fusil en 20? priztete:)
Beretta A400 xcel
Bonjour,
Question pour démonter la crosse avec le kick off : une fois le talon et l’intercalaire retiré avec les deux vis, je retire LA vis torx de 15, est-ce que le kick off se libère facilement ou il faut forcer?
Merci
Question pour démonter la crosse avec le kick off : une fois le talon et l’intercalaire retiré avec les deux vis, je retire LA vis torx de 15, est-ce que le kick off se libère facilement ou il faut forcer?
Merci
Beretta A400 xcel
Hello
Non c est juste un empilage de pièces cela se retire sans problème
Non c est juste un empilage de pièces cela se retire sans problème
Beretta A400 xcel
Merci Willy,
Ça bouge pas....
De plus, si quelqu'un a la notice du gun pod en français...
Ça bouge pas....
De plus, si quelqu'un a la notice du gun pod en français...