Démontage plaque de couche ultra xt
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un BW Ultra XT avec busq réglable par la vis traversant la plaque de couche.
Or il n'existe pas de vis de fixation de la plaque de couche pour retirer celle-ci afin d'avoir accès à la vis de fixation de la crosse.
Y a t'il une astuce permettant de retirer cette plaque de couche ou alors faut-il utiliser un long tournevis avec une tige de petit diamètre pour arriver à la vis de fixation de la crosse?
Je vous remercie pour la solution.
Je viens d'acquérir un BW Ultra XT avec busq réglable par la vis traversant la plaque de couche.
Or il n'existe pas de vis de fixation de la plaque de couche pour retirer celle-ci afin d'avoir accès à la vis de fixation de la crosse.
Y a t'il une astuce permettant de retirer cette plaque de couche ou alors faut-il utiliser un long tournevis avec une tige de petit diamètre pour arriver à la vis de fixation de la crosse?
Je vous remercie pour la solution.
Bonjour lorsque tu es face au talon, busc vers le haut, tu dois regarder la plaque de couche à gauche 1 ou 2 cm plus bas que la vis du haut qui la tient au talon. Tu dois voir la trace d’un accès à la vis de réglage.
Si tu ne la vois pas, essaie de la trouver en appuyant avec un tournevis plat de 3 à 4 mm. Ce n’est normalement pas la peine de démonter la plaque de couche
Si tu ne la vois pas, essaie de la trouver en appuyant avec un tournevis plat de 3 à 4 mm. Ce n’est normalement pas la peine de démonter la plaque de couche
Bonsoir Er84800,
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas la vis de réglage du busq que je recherche, mais celle de la fixation de la crosse. Il y a un passage pour cette vis mais au niveau de la partie rigide de la plaque de couche le diamètre du trou est si petit qu'un tournevis de 7 de diamètre ne passe pas. C'est pour cela que je souhaite retirer cette foutue plaque !
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas la vis de réglage du busq que je recherche, mais celle de la fixation de la crosse. Il y a un passage pour cette vis mais au niveau de la partie rigide de la plaque de couche le diamètre du trou est si petit qu'un tournevis de 7 de diamètre ne passe pas. C'est pour cela que je souhaite retirer cette foutue plaque !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je ne comprends pas tout mais par contre j'ai ma petite idée, tu peux faire une photo et la mettre ici pour voir.
mode d'emploi photo : https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 36#p211518
mode d'emploi photo : https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 36#p211518
Bonsoir Bernard,
Désolé, mais je suis tellement mauvais au clavier que je suis incapable de t'envoyer une photo.
Par contre peux-tu développer ta "petite idée".
Merci
Désolé, mais je suis tellement mauvais au clavier que je suis incapable de t'envoyer une photo.
Par contre peux-tu développer ta "petite idée".
Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Sur le talon qui est en mousse très dense tu as des incisions pour le passage des vis de fixation et le tournevis pour desserrer la crosse.
La mousse est si dense qu'on a l'impression que le tournevis ne passe pas, mais en fait oui.
Pour en être sûr je souhaitais une photo.
La mousse est si dense qu'on a l'impression que le tournevis ne passe pas, mais en fait oui.
Pour en être sûr je souhaitais une photo.
C'est bien connu, le chef a TOUJOURS RAISON. Merci Bernard , mais la mousse ne permettait pas mais pas du tout d'imaginer un éventuel passage de tournevis .
Je vais moins cauchemarder cette nuit.
Encore !merc!
Je vais moins cauchemarder cette nuit.
Encore !merc!
Je pense que Bernard a raison => les 2 trous de vis ne sont pas visibles (ou si peux) dans le caoutchouc du talon. Pour les trouver plus facilement trempe l’extrémité de ton tournevis dans du liquide vaisselle et il rentrera plus facilement dans le caoutchouc.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Faut mouiller, malheureux à votre âge d'être obligé de tout vous dire !!!