COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions
Si ça peut rassurer certains, au moins, sur les renouvellements de médocs :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0041722917
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0041722917
-
Cowboy
- Modérateur global
Vu aujourd'hui sur le site de la FFBT : https://ffbt.asso.fr/actualite/coronavi ... ielle-ffbt
Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, le gouvernement a annoncé le passage au stade 3, et la fermeture de tous les lieux «non indispensables à la vie du pays».
Nous demandons donc à tous nos clubs de respecter les consignes énoncées.
Toutes les compétitions fédérales sont annulées jusqu'à nouvel ordre.
A ce jour, toutes les présélections et Sélections Nationales 2020 sont annulées pour les disciplines :
- Parcours de Chasse
- Compak Sporting
- DTL
- Fosse universelle.
Le remboursement intégral de tous les inscrits sera fait directement sur la CB utilisée lors du règlement dans les prochains jours.
La constitution des équipes de France ne pouvant être faites selon les règles établies, il n’y aura pas de représentation officielle par équipe lors des championnats d’Europe et du Monde 2020 dans ces 4 disciplines.
Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, le gouvernement a annoncé le passage au stade 3, et la fermeture de tous les lieux «non indispensables à la vie du pays».
Nous demandons donc à tous nos clubs de respecter les consignes énoncées.
Toutes les compétitions fédérales sont annulées jusqu'à nouvel ordre.
A ce jour, toutes les présélections et Sélections Nationales 2020 sont annulées pour les disciplines :
- Parcours de Chasse
- Compak Sporting
- DTL
- Fosse universelle.
Le remboursement intégral de tous les inscrits sera fait directement sur la CB utilisée lors du règlement dans les prochains jours.
La constitution des équipes de France ne pouvant être faites selon les règles établies, il n’y aura pas de représentation officielle par équipe lors des championnats d’Europe et du Monde 2020 dans ces 4 disciplines.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je l'ai déjà signalé ici hier soir dans la "Vie de la FFBT"
-
Cowboy
- Modérateur global
Daté du 15/03/2020 (aujourd'hui) et ce n'est pas le même texte. ;)
J' ai bien peur que les championnats d' Europe !pt:x) et du Monde !pt:x) soient aussi annulés malheureusement larm:)COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions
non pas les bureau de voteDaviddu17 a écrit :Bon et bien tout est bouclé... J ai jamais vu ça.
A 20h20 les bureau de vote sont fermé. Maintenant tous est bouclé. :siffle:
La France(entre autres pays)est dans une M---E noire mais surtout allez votez,c est vraiment une Bande de pantin pour rester poli car la c est a gerber........
-
Cowboy
- Modérateur global
Attention de ne pas déraper sur le sujet.
Restons sur le COVID-19 et les compètes.
Merci
Restons sur le COVID-19 et les compètes.
Merci
Un peu excessif comme posture ?
Il me semble important de se protéger et de protéger les autres....il ne faut pas psychoser je l admet mais eviter eventuellement de prendre et de propager ce virus au maximum serait une bonne chose,je crois?
Donc bin tanpis si cette annee est mise en stand bye compet ou loisirs,maintenant si cassez des plateaux est plus important que de terminer en rea alors desole d avoir donner mon avis.
Et pourtant les armes,le tir,la chasse et le reste sont ma vie comme beaucoup ici.
Donc bin tanpis si cette annee est mise en stand bye compet ou loisirs,maintenant si cassez des plateaux est plus important que de terminer en rea alors desole d avoir donner mon avis.
Et pourtant les armes,le tir,la chasse et le reste sont ma vie comme beaucoup ici.
-
Cowboy
- Modérateur global
Une chose est sûre, si je veux tirer des plateaux, il faut que je sois vivant donc à partir de là je fais gaffe de ne pas faire n'importe quoi qui pourrait m'empêcher de pratiquer mon loisir/passion qu'est le balltrap. !pt:x) !pt:x)
Disons que pour l'instant je fais une coupure afin d'éviter la saturation :siffle: ;) et savoir être patient est le début de la sagesse, soi disant. ;)
Disons que pour l'instant je fais une coupure afin d'éviter la saturation :siffle: ;) et savoir être patient est le début de la sagesse, soi disant. ;)
Le Président Macron doit faire une intervention télévisée ce soir à 20h00. Attendez-vous à ce qu'il annonce des mesures de confinement total qui devraient durer plusieurs semaines. Nous pouvons mettre en veille notre pratique préférée pour un bon moment larm:)
Respectons les consignes pour endigue cette saloperie au plus vite, après cela le temps des réjouissances pourra revenir.prenez soin de vous vous.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Au regard de notre bonne santé, j'ai une très grosse tendance à mettre de côté ma pratique de loisir préférée sans aucun problème.
Avec ma femme nous nous sommes auto confinés déjà depuis 3 jours car il faut que l'on fasse attention à sa santé, c'est notre priorité.
Avec ma femme nous nous sommes auto confinés déjà depuis 3 jours car il faut que l'on fasse attention à sa santé, c'est notre priorité.
Confinement pour 45 jours c'est officieux..
Couvre feu à partir de 18h mercredi.
Couvre feu à partir de 18h mercredi.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
SOURCE OFFICIEUSE bancaire
Sera annoncé ce soir:
-Confinement Île de France avec délai 48h pour choisir son lieu de résidence.
-Couvre feu à partir de 16h00
-Mercredi confinement France entière 45 jours
Sera annoncé ce soir:
-Confinement Île de France avec délai 48h pour choisir son lieu de résidence.
-Couvre feu à partir de 16h00
-Mercredi confinement France entière 45 jours
!merc!
https://www.lefigaro.fr/coronavirus-les ... s-20200316
Pour cette raison qu'on te voit faire la queue très patiemment ... :siffle:Cowboy a écrit :Une chose est sûre, si je veux tirer des plateaux, il faut que je sois vivant donc à partir de là je fais gaffe de ne pas faire n'importe quoi qui pourrait m'empêcher de pratiquer mon loisir/passion qu'est le balltrap. !pt:x) !pt:x)
https://www.lefigaro.fr/coronavirus-les ... s-20200316
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum

-
Cowboy
- Modérateur global
Dunoy
Si tu m'as vu c'est que tu as des hallucinations ou il faut changer tes lunettes ! :siffle: [bad!]
Je ne cède jamais à la panique, moi. ;)
Si tu m'as vu c'est que tu as des hallucinations ou il faut changer tes lunettes ! :siffle: [bad!]
Je ne cède jamais à la panique, moi. ;)
Je t'admire !!!! super:), et de mes origines solognotes, je pourrais même te vénéré chemin faisan ... ;)
Juste pour lever le lièvre que, dans le contexte, la détention/possession d'armes pourrait bien (re)devenir un vrai sujet ... :roll:
Sinon, je viens de me mettre au "ball-trap d’appartement" (28g. en 7 1/2) sur des assiettes en carton et les problèmes de voisinage viennent de commencer !!! 0:25:) Supportent vraiment rien les gens !!! [bad!]
Juste pour lever le lièvre que, dans le contexte, la détention/possession d'armes pourrait bien (re)devenir un vrai sujet ... :roll:
Sinon, je viens de me mettre au "ball-trap d’appartement" (28g. en 7 1/2) sur des assiettes en carton et les problèmes de voisinage viennent de commencer !!! 0:25:) Supportent vraiment rien les gens !!! [bad!]
Alors toujours excessif la posture??????
-
Cowboy
- Modérateur global
Attention, ;) tu vas déraper ! !mgreen:!)
L'un d'entre eux, qui s'y connait "un petit peu légèrement" sur le sujet, accorde toujours une certaine crédibilité à l'hypothèse de la décrue saisonnière ... est-ce pour nous remonter le moral ??? Faut juste rester bien planqué en attendant ... super:)Bernard PROUST a écrit :Autant on a besoin des scientifiques, c'est indéniable, autant je m'en méfie comme de la peste, un peu comme ceux qui nous prédisent sérieusement la fin du monde dans 3 jours qui trouvent là une bonne raison d'exister et faire parler d'eux. ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça va chez-vous ?
Nous on garde les petits enfants, depuis quelques dispositions de base ça se passe bien surpri:)
Nous on garde les petits enfants, depuis quelques dispositions de base ça se passe bien surpri:)

Faut bien que ça s'exprime les jeunes !! super:)
https://www.youtube.com/watch?v=o2g7wUu3oBI
https://www.youtube.com/watch?v=o2g7wUu3oBI
Bonjour. Chez nous, à Marseille, la circulation était relativement fluide ce matin, comme un jour de vacances scolaires. Les gens semblent avoir enfin pris conscience de la dangerosité de ce virus en respectant à peu près les distances de sécurités d'un mètre à l'entrée de certains commerces. Par contre, c'est la panique complète dans les grandes surfaces et les pharmacies avec des files d'attente énormes, conséquence probable des annonces de confinements effectuées hier par le Président Macron. Il est possible que cela se calme dans les jours à venir. Les contrôles policiers on débuté depuis Midi, le problème est que nous avons obligation de remplir une attestation de déplacement dérogatoire par jour avec 5 possibilités, notamment pour sortir son chien, aller faire ses courses ou aller travailler. Le véritable révélateur de ces mesures devrait être à partir de demain et je m'attends à battre tous les records de rapidité pour me rendre à mon boulot !mgreen:!)
Cool l' attestation : tu t' autorise a t' autorisé [dl) [dl) [dl) [dl) [dl)
Tu préférerais qu'ils t'interdisent tout [dl) [dl) [dl) [dl) [dl) [dl) et mourir de faim.