Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
rondlyly

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Message par rondlyly »

Félicitations à toutes et à tous.

Et bravo en particulier pour Mr. Vialfont. first:)
nicos86

Message par nicos86 »

yannick alexandre a écrit :Salut a tous effectivement une tres belle organisation et de beau tracé, les sandwitch étais au top l'ambiance super sympa,
Bravo a Christophe Ardenne pour sont titre de champions de france en 2 serie et un petit clein d'oeil a Florian Lozine qui fini 3 e en junior. Le stand est magnifique.
A bientot .

Au monde bien sur.
Yannick, je sais pas si il y aura un concourt spécial mangeur de sandwitchs ,mais en tout cas ce sera avec plaisir de se revoir a bientôt a Orvilles nicos
Marine

Message par Marine »

Championnat de France au top, un joli tracé

De plus une organisation au top, avec en prime pour ma part la mise en place dune voiture pour memmener sur les pas de tir metant fait une entorse du genoux sur le stand le 3ème jour, ce qui ma permi de terminer ma compétition dans les meilleures conditions possibles
joel33

Message par joel33 »

bonsoir;
y at-il moyen d'avoir des videos de cet événement???
ou bien des photos??
félicitations à tous les participants!
682GoldE

Message par 682GoldE »

Tu trouveras des photos ici et
Cordialement.
Trap.12

Message par Trap.12 »

Bravo a tous les tireurs homme et femme .
Particulièrement a Julien bravo.
Trap.12
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Poil de Carotte a frisé l'exploit, félicitations car je pense que ce fut rude pour toi ;) super:)
roger

Message par roger »

Trap.12 a écrit :Bravo a tous les tireurs homme et femme .
Particulièrement a Julien bravo.
Trap.12
Oui bravo à toutes et à tous
aplo:) julien , après 1mois le bras dans le platre le résultat et vraiment super avdi:)

A ++
Denis

Message par Denis »

il est mon copin Fred,
j'ai pas de nouvelle de lui.....
bravo à tous.
bon Julien, tu me feras un compte rendu dans l'auto quand nous irons à Orville.
jc

Message par jc »

Bonjour à tous, des photos sur http://balltrapinfrance.over-blog.com/. Pas beaucoup mais Carole avait peu de temps (et en + elle était dans la bagarre alors elle a sorti l'appareil photos que peu de fois). Merci au Btc st lambert, un beau FRANCE.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Tu diras à Carole qu'elle super bossé avec de nombreuses photos, c'est très bien. Merci également à la Chezeteam, vous présentez tous les deux des photos de qualité aplo:) !merc!
jc

Message par jc »

de rien, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur nôtre blog, nous les lisons avec grand plaisir. RDV à Orville!!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

sos:) De tous les forumeurs présents au championnat de France on a vraiment peu de commentaires sos:)
Allez les gars, si vous êtes déçus de votre score, oubliez le vite fait, on est pas là pour vous juger, on sait ce que ce vous valez par ailleurs, juste un petit mot entre potes sur votre ressenti. C'est ça aussi la vie du forum sinon il ne sert à rien ! !merc!
pierrick

Message par pierrick »

Désolé pour le retard, mais rentré tard dimanche et retour au bureau hier!
Que dire de ce championnat de france ormis que c'est une reference à mes yeux!!
un cadre qui redonne toute la signification du mot "chasse" à cette discipline, des tracés des plus judicieux tout été cassable, plus ou moins difficillement mais cassable, rien de debille.
un acceuil et une organisation irreprochable!
seul bemole, qui ne reviend pas au organisateur, le tir sur 4 jours qui n'été pas necessaire ( 6h de tir par jour).
sinon que du bonheur!
dom

Message par dom »

Je ne suis rentré que hier soir, des obligations familiales sur la route du retour.
Je rejoins Pierrick quand à l'organisation.
Je n'ai pas du tout aimé les deux lignes Laporte L4, une galère pour moi avec ma tendinite tenace, les autres lignes valaient un 20 de moyenne pour l'ensemble des tireurs.
Par contre, cela fait un moment que je dis qu'un championnat de France sur 4 jours est une hérésie.
Si sur 3 jours et quatre lignes il est possible de faire tirer 450 tireurs, évidemment on en mécontente quelques uns qui ne pourront pas s'inscrire parce que complet.
Là, il y a 200 tireurs mécontents qui n'ont pas pu faire ce championnat de France parce que c'était sur 4 jours, de plus dans le Nord comme le championnat du monde quinze jours après.
Le problème se reposera l'année prochaine, même si l'ensemble des tireurs français ne feront pas le championnat du monde aux Etats unis.
A la semaine prochaine à Orville, j'y serai certainement lundi sauf imprévu.
Amicalement
Dominique
BARTAVELLE62

Message par BARTAVELLE62 »

Pour ma part aucune critique négative.
( si ce n'est le tir sur 4 jours pour moins de 400 tireurs )
Une planche au top, une ambiance conviviale au club , une organisation sans faille , fidèle à la réputation déjà solide du site et de l'équipe ( qui va jusqu'à arroser les chemins pour éviter la poussière, qui met des quads et chauffeurs à dispo pour les blessés et j'en passe...)
Concernant le tracé , je crois que chacun y aura trouvé son compte, rien d'intirable.
Vivement le prochain rendez vous en terre Picarde.
ddavidd80

Message par ddavidd80 »

Alors d'abord bravo a l'equipe de St Lambert, organisation au top. Repas nickel, personnel tres agreable........
Pour le tir, le cadre est tres tres agreable. Le poste 2 de la ligne laporte magnifique meme si il me fait perdre 7 points sur les 2 jours priztete:) .
Le seul petit hic a mon avis c'est un manque de grands plateaux, et un peu de minis et bourdons aurait eté sympas.
Frédéric

Message par Frédéric »

pour ma part , un très beau stand ,avec un super accueil , des plateaux tirables pour tous , le tracé proposé par Sylvain m' a beaucoup plu même si mon score n'est pas à la hauteur de mes espérances , il manque peut être un grand plateaux par ligne à tirer . Pour ceux qui se rappelle la présélection avec la poussière générée par les navettes , chaque matin les chemins étaient arrosés pour ne pas que cela se reproduise . La ligne Laporte avec son poste 2 laissera soit des bons ou des très mauvais souvenirs à chacun des tireurs . Une organisation sans faille qui attend maintenant une compétition internationale . L' Europe en 2012 , 2013 ?
Des véhicules tout terrain étaient aussi mis à la disposition de 2 tireurs blessés pour leur déplacement .
à la remise des prix le président de la FFBT nous a annoncé qu'il demandait à la commission technique de proposer des solutions pour que le championnat repasse sur 3 jours .
un beau championnat , un bon cru , on s'était habitué à voir Christophe sur la première marche mais cette année Charles est en grande forme ( 2 x 100/100 aux ligues ) et dimanche 195/200 , bravo .

à bientôt à Orville
dom

Message par dom »

Pas de championnat d'Europe en 2012 à St Lambert, il sera au Portugal.
Nous avons les dates et les lieux des compétitions internationales 1 an en avance.
Amicalement
Dominique
P37

Message par P37 »

Bonsoir.
Magnifique championnat de France, très agréable à tirer, même le poste 2 de la Laporte, 9/10 aplo:) elle est pas belle la vie.
Organisation au top,grande convivialité,tous ces bénévoles peuvent être fiers de leurs prestations, à ce niveau c'est très professionnel et avec le sourire en plus.
!merc! moi je suis fan. A bientôt pour une compétition internationale
JPierre.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bien que je n'ai aucune crainte te concernant vu ton podium aplo:) , tu as bien mangé au moins JP ? !mgreen:!)
P37

Message par P37 »

chezeteam a écrit :Quelques photos supplémentaires...cherchez quelques pseudo bien connus du forum... et pour commencer celui ci qui prouve bien que même coté sandwich l'organisation de St Lambert est au top !

[ Image ]

la suite des photos sur le chezeteam.com à cette adresse https://sites.google.com/site/chezeteam ... astlambert
C'est vrai qu'il y avait intérêt à arriver avant Yannick
natangel

Message par natangel »

[quote="
un beau championnat , un bon cru , on s'était habitué à voir Christophe sur la première marche mais cette année Charles est en grande forme ( 2 x 100/100 aux ligues ) et dimanche 195/200 , bravo .

[/quote]
à mon avis c'est pas fini,
Bernard PROUST
Administrateur forum

Ce n'est pas dû au stand mais c'est vrai qu'avec l'outil Internet de façon détournée, on met de la "pression" pour disposer des résultats en fin de chaque journée.
Il y a des compétitions à l'étranger qui mettent les résultats à mesure comme au tableau d'affichage, nous ne sommes pas exigeants de la sorte, la journée suffira.
Mais les choses évoluent favorablement. super:)
Saint chely felix

Message par Saint chely felix »

Un grand bravo au stand de st-lambert superbe organisation ( restauration, navettes, tracés,site magnifique en particulier les lignes laporte et beretta et bien sur une meteo a la hauteur de l'évenement...).
j'ai eu la chance de tirer avec une planche vraiment sympa.concernat mes resultats, j'aurai pu faire un petit peu mieux mais bon ca sera pour la prochaine fois. Mon seul reproche est que sa fait serrer avec la ligue de cs, le france pc ,le france corpo et le monde pc ceux qui avait l'intention de participer a tous ca ne voyait plus leur femme :pabol!) :pabol!)
julien

Message par julien »

trés beau championnat de france,de trés beau tracé et surtout une trés bonne organisation;vraiment magnifique a refaire!!!!!!!!
Zoli_gt

Message par Zoli_gt »

J'y suis allé en tant que spectateur le dimanche après-midi et de ce que je peux dire, c'est qu'il y avait une très bonne ambiance,... et surtout j'ai vu que pour se garer il y avait de la place (pas besoin de faire 1 km à pieds).

Par contre je ne suis pas sûr mais pas grand monde à parler du pool shoot et j'ai eu la mauvaise idée d'aller l'essayer.... de très beau plateaux!!! (c'est ma conclusion ;))...mais bon ils ne me voulaient pas !!!!

En voyant les photos prises, c'est vrai que je regrette de ne pas avoir fait ce championnat (mais je ne pouvais pas me libérer).
J'aimerais surtout essayer le parcours dans les carrières qui avait l'air très sympa.

a+
VANPA

Message par VANPA »

Bonjour à tous,

je n'ai malheureusement pu participé qu'à 2 jours de competition et je n'ai pas pu tirer les lignes Laporte et Beretta, mais j'ai pris un grand plasir à tirer dans Tunet et Blaser des plateaux tous techniques et à aborder avec beaucoup d'attention.Le tracé fut trés varié et on a pas vu beaucoup de poulets dans ce magnifique biotope .
De plus les trés attentionnées navettes furent l'occasion de constater la gentillesse des membres de l'organisation.

Bref une belle compétition ou les meilleurs furent présents ,et surtout un moment d'échange et de convialité notamment autour du pool shoot: J'ai pu tirer des plateaux stratosphériques venus d'un autre monde et le tout en doublés CF et SIM!!!!
J'ai fais un grand 4/20!!!!!!! !mgreen:!) , mais c'était vraiment du tir extrème!

Bravos à tous et à la prochaine fois avec plaisir!!
elbsap

Message par elbsap »

y a t il des membres ayant participé au championnat de france 2011 ainsi qu'au championnat du monde 2011
laquelle leur a sembler plus accessible?
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Le France plus accessible sans discussion aucune
Verrouillé

Retourner vers « 2011 FFBT »