gamme FAIR
gamme FAIR
Bonjour
qui pourrait m'expliquer la gamme fair je suis un peu perdu dans les dénominations a priori il y a plusieurs modèles aussi bien en sporting qu'en trap carrera 2 carrera 3 etc.. et un peu a tous les prix
merci
qui pourrait m'expliquer la gamme fair je suis un peu perdu dans les dénominations a priori il y a plusieurs modèles aussi bien en sporting qu'en trap carrera 2 carrera 3 etc.. et un peu a tous les prix
merci
-
ClementShooting59
gamme FAIR
Tu peux aller sur le site de la Simac et tu cliques sur la rubrique Fair et tu auras toute la gamme disponible et détaille du produit.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gamme FAIR
Sûrement des affaires à faire !! super:)
gamme FAIR
Merci j'ai été voir sur simac
Mais aucun prix ne correspond à ce qu'on trouve sur le net
Des fairs à partir de 1200 euros par exemple
Mais aucun prix ne correspond à ce qu'on trouve sur le net
Des fairs à partir de 1200 euros par exemple
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gamme FAIR
Simac ne peut légalement que conseiller un prix à ses revendeurs lesquels feront le leur en magasin. Pour cela que sur Simac tu n'auras pas de prix type promo.
gamme FAIR
Sinon il faut attendre le game fair 2021 à Lamotte Beuvron [covid! surpri:) [dl)Dunoy a écrit :Sûrement des affaires à faire !! super:)
gamme FAIR
Les fusils c'est comme les voitures, tu as le prix catalogue du fabricant ou importateur et ensuite un prix revendeur forcément plus bas.
Pour en revenir à la question initiale, la mécanique et canonnerie est la même sur tous les modèles FAIR, la nuance se joue sur l'esthétique et les options. C'est une marque d'un très bon rapport qualité/prix.
Pour en revenir à la question initiale, la mécanique et canonnerie est la même sur tous les modèles FAIR, la nuance se joue sur l'esthétique et les options. C'est une marque d'un très bon rapport qualité/prix.
gamme FAIR
Pour plus d infos il y a le site :
https://www.fair.it/fr/
https://www.fair.it/fr/
gamme FAIR
bonjour, je souhaite mes meilleurs vœux pour 2021 à tous les tireurs.je possède un fair en calibre 20 ,et je suis très content de ce fusil. amicalement.