pur débutant en fosse et premier Compak ... sensation

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
Répondre
gregpulsion

Message par gregpulsion »

Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mes sensations sur un premier compak à Arras ball trap cette semaine...
Pour explication, je suis un pur débutant sur les disciplines de tir au 12, jamais de chasse, j'ai débuté en Fosse en février, score max après avoir tiré 500 cartouches : 19... avec un fusil réglé par moi même et pas encore au top, ça passe
J'ai un 525 Sl , j ai pris un sporting car je voulais pouvoir toucher à toutes les disciplines...
Mercredi premier essai d'un compak après avoir vu des planches en allant tirer à la fosse
J'en suis ressorti tout retourné !! j'avais l'impression d'être dans un manège, çà part de partout, une tour à 25 mêtres, une chandelle où tu as tout le temps de jugé ton avance et quand çà pète ( à chaque fois pour moi) on se dirait au feu d'artifice , du rabbit, un 4 qui part caché et fait une ellipse sur la droite.... ouah surpri:) surpri:) surpri:) !!
une sensation extraordinaire !! franchement je recommande l’expérience à tout ceux qui ne connaissent pas!!
J'adore... bon je reste sur ma fosse (souvent en dtl) car pour des débuts, c'est plus abordable à mon gout mais je reviendrais avec un grand plaisir sur le compak par moment !!
très belle discipline
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Bonjour
Sur ton profil tu t'es classé en vétéran à 44 ans surpri:) , à 50 ans tu te mettras dans les HV (hyper vieux !mgreen:!) )
S4 débutant me semble plus adapté ;)
ClementShooting59

Message par ClementShooting59 »

Bonjour,
Pourquoi rester sur de la fosse si tu prends plus de plaisir sur un compak ?
Bonne journée à toi ^^
Benoit62

Message par Benoit62 »

Moi je tire aussi à arras ball trap en compak et DTL si tu veux je me ferais un plaisir de tirer quelques série avec toi et te donner quelques conseil je suis loin d'être un champion mais bon si cela te dit contacte moi en MP
Répondre

Retourner vers « Compak Sporting »