qui a dit que le tir était-elle compliqué :siffle: aplo:) aplo:)Antoine45 a écrit :Encore une vidéo de qualité et instructive. Quand on regarde Charles tirer, on a l 'impression de facilité. C'est ça la grande classe !merc!
Ma chaine youtube et mon Blog
-
IBRAMESLEK
-
IBRAMESLEK
je vais te répondre simplement, met tes yeux là ou tu va bien voir ton plateau tout simplement. first:)Timo a écrit :Bonjour, dans les différentes vidéos, la position du regard au départ du plateau n'est pas évoqué. Ce n'est pas un paramètre important ?
-
IBRAMESLEK
Avec plaisirHF89 a écrit :Bonjour,
Merci pour ces vidéos de très bonnes qualités et les explications claires et précises. super:) !pt:x) !pt:x)
Bonjour Ibrahim. Alors, la prochaine vidéo arrive-t-elle bientôt ? surpri:) !mgreen:!) ;)
-
IBRAMESLEK

Bonsoir,
le 4ème épisode de la série est déjà en ligne, merci de nous laisser des commentaires sur la vidéo et n'hésitez pas à la partager .
Sportivement
Ibra
https://youtu.be/1bdoD_toh-Q
Salut. Encore une leçon très intéressante.
Super Ibrahim pour la vidéo et Charles pour les conseils.
Je ne peux que vous souhaiter de continuer ainsi.
Merci à vous deux.
Super Ibrahim pour la vidéo et Charles pour les conseils.
Je ne peux que vous souhaiter de continuer ainsi.
Merci à vous deux.
Excellente vidéo. Bravo Charles et Ibra.
-
Cowboy
- Modérateur global
C'est clair, c'est net, c'est précis. Merci Maître Charles !
aplo:) pour la vidéo. Encore un épisode à mettre en mémoire. super:)
Continu Ibra, c'est du bon travail. :25/25:
aplo:) pour la vidéo. Encore un épisode à mettre en mémoire. super:)
Continu Ibra, c'est du bon travail. :25/25:
Ah oui, super job. J'ai bien l'impression que cette série de vidéos éducatives va devenir collector et c'est bien mérité aplo:) super:)
Bonsoir et encore merci à tous les deux pour cette vidéo très instructive. Surtout n'arrêtez pas ! super:)
Super...Merci
-
IBRAMESLEK

Bonsoir,
la vidéo peut choquer certaines personnes souffrantes de vertige et d'acrophobie aplo:) :siffle: .
à l"occasion de la tournée des shooting, nous avons eu le plaisir de tirer un beau poste du 4ème étage de la plateforme (12m) et je peux vous dire que c'est impressionnant.
je vous laisse regarder la vidéo
https://youtu.be/lSD9A0-125I
Bonjour Ibrahim. Waouh !!! Comme tu le dis, c'est vertigineux surpri:) [dl) !mgreen:!)
Salut Ibra, ça t'a effectivement tourné la tête à tel point que le titre dans la vidéo est devenu La TROUNEE des Shooting.
Woah encore une superbe vidéo. Merci
Magnifiques images et sympa les deux titis qui tirent comme des chefsSony13 a écrit :Bonjour Ibrahim. Waouh !!! Comme tu le dis, c'est vertigineux surpri:) [dl) !mgreen:!)
Salut Trésobzh,Trésobzh a écrit :Salut Ibra, ça t'a effectivement tourné la tête à tel point que le titre dans la vidéo est devenu La TROUNEE des Shooting.
C'est vrai que cette tour, que je connais bien pour y avoir plusieurs fois tiré lors de diverses compétitions mais je l'avoue jamais au dernier étage, est impressionnante et très déstabilisante lorque l'on est pas habitué à des tirs "plongeants". Ceci étant dit, Ibra ne perd pas la boule car cette journée du 8 août, à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer, fait bien partie, sauf erreur de ma part, du deuxième tour de la tournée des shootings !!! ;) ;) !pt:x) :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Alain, regarde bien comment c'est écrit ! ;) :pom: !mgreen:!)
Oupsss !!! :cachey:!) [kokotte] ;) !pt:x)
-
IBRAMESLEK
Bonsoir,
après une longue pause ;) je viens de mettre en ligne la vidéo du Concours du 26/09 au Ball trap de fleurines, 100 plateaux de parcours de chasse très très technique.
ça fesait 1 mois que je n'avais pas touché mon fusil et le résultat parle de lui même, j'ai terminé avec un score de 84/100 (un parcours à 18 :siffle: ) pour une 6e ou 7e place ex aequo.
je vous laisse regarder le tracé
Sportivement
Ibra

https://youtu.be/W0JDyG5LMjo
après une longue pause ;) je viens de mettre en ligne la vidéo du Concours du 26/09 au Ball trap de fleurines, 100 plateaux de parcours de chasse très très technique.
ça fesait 1 mois que je n'avais pas touché mon fusil et le résultat parle de lui même, j'ai terminé avec un score de 84/100 (un parcours à 18 :siffle: ) pour une 6e ou 7e place ex aequo.
je vous laisse regarder le tracé
Sportivement
Ibra

https://youtu.be/W0JDyG5LMjo
Bonjour Ibrahim. Heureux de te "revoir" parmi nous. On dirait que, pour une reprise, vous n'avez pas été gâtés par la météo avec semble-t-il beaucoup de vent et peut-être de la pluie.
-
IBRAMESLEK
Bonsoir les amis,
vaut mieux tard que jamais, après un an d'absence quasi jour pour jour me revoilà parmi vous pour une nouvelle vidéo de la deuxième journée de l'Open de France petits calibres.
Merci pour vos commentaires et suggestions
https://youtu.be/8j01hp8vWD8

vaut mieux tard que jamais, après un an d'absence quasi jour pour jour me revoilà parmi vous pour une nouvelle vidéo de la deuxième journée de l'Open de France petits calibres.
Merci pour vos commentaires et suggestions
https://youtu.be/8j01hp8vWD8

Merci Ibra pour cette belle vidéo super:)
Bonjour Ibra et bon retour parmi nous super:)
Salut Ibra content de te retrouver et de voir tes nouvelles vidéos
Eric
Eric
-
IBRAMESLEK
Merci Antoine ;)Antoine45 a écrit :Merci Ibra pour cette belle vidéo super:)
-
IBRAMESLEK
merci Mon ami ;)Sony13 a écrit :Bonjour Ibra et bon retour parmi nous super:)
-
IBRAMESLEK
Merci Eric au plaisir de partager quelques planches ensemble ;)Volvo26 a écrit :Salut Ibra content de te retrouver et de voir tes nouvelles vidéos
Eric
-
IBRAMESLEK
Bonsoir,
voici la vidéo de la sixième édition de L'euro shooting cash qui s'est déroulé le 26-27 Juin au Sologne shooting club.
un tracé magnifique concocté par notre Champion International Charles Bardou et une victoire de notre Champion Christophe Auvret
aplo:) Merci à Bernard Proust pour les photos de la miniature aplo:)

https://youtu.be/wT3WeiHKRVc
voici la vidéo de la sixième édition de L'euro shooting cash qui s'est déroulé le 26-27 Juin au Sologne shooting club.
un tracé magnifique concocté par notre Champion International Charles Bardou et une victoire de notre Champion Christophe Auvret
aplo:) Merci à Bernard Proust pour les photos de la miniature aplo:)

https://youtu.be/wT3WeiHKRVc
Encore un grand merci pour nous permettre de revivre cet événement formidable ! Merci Ibra. super:)
Bonjour Ibra,
Encore une fois, un reportage d'une qualité remarquable. J'ai remarqué que les plateaux étaient très techniques. Pour exemple le Rabbit tiré dans un trou à 3 ou 4 mètres dirait-on. Tu peux confirmer ?
Encore une fois, un reportage d'une qualité remarquable. J'ai remarqué que les plateaux étaient très techniques. Pour exemple le Rabbit tiré dans un trou à 3 ou 4 mètres dirait-on. Tu peux confirmer ?