bande de visée....large ou version chasse?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
Répondre
the observer

Message par the observer »

Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre expérience sur un sujet qui peut paraitre anodin mais qui me rend perplexe pour le moment. Je m'explique:
ayant toujours tirer au ball trap avec des fusils "sport" donc à bande large (10m/m),je suis actuellement tenté de faire l'acquisiiton d'un browning 525 shadow en cal 20, hors celui-ci est dans une configuration chasse c'est à dire avec une bande de visée de 6m/m.
Pensez vous que cela influence le tir ou que cela n'a que peu d'importance. Je précise que je suis un tireur moyen et de loisir, je ne fais pas de competition officielle, juste celle de mon club.
merci par avance pour vos réponses.
Bon ball trap à tous !
jérôme
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Ce qui est important c'est la position de ta tête sur la bande de visée. Ton oeil doit voir le guidon au milieu de la bande. !pt:x)
Jerry-can40

Message par Jerry-can40 »

Tu souhaites tirer au ball trap avec ce calibre 20 ?
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Techniquement , aucun impact de la largeur de bande sur les résultats => si ta conformité de l'arme est bonne et l'avance sur le plateau correcte ça cassera pareil avec une bande de 6 ou de 10 ou de 16 mm
jeanluc36

Message par jeanluc36 »

Comme le dit Balistic ;) bande de 6 mm , 10 mm ou 16 mm !pt:x) cela ne va rien changer à ton tir super:)
Astyl

Message par Astyl »

the observer a écrit :Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre expérience sur un sujet qui peut paraitre anodin mais qui me rend perplexe pour le moment. Je m'explique:
ayant toujours tirer au ball trap avec des fusils "sport" donc à bande large (10m/m),je suis actuellement tenté de faire l'acquisiiton d'un browning 525 shadow en cal 20, hors celui-ci est dans une configuration chasse c'est à dire avec une bande de visée de 6m/m.
Pensez vous que cela influence le tir ou que cela n'a que peu d'importance. Je précise que je suis un tireur moyen et de loisir, je ne fais pas de competition officielle, juste celle de mon club.
merci par avance pour vos réponses.
Bon ball trap à tous !
jérôme
Comme tu le précises toi même, "Je précise que je suis un tireur moyen et de loisir, je ne fais pas de compétition officielle, juste celle de mon club." Alors un conseil ,fait toi plaisir et ne te prends pas la tête avec ce genre de détail ! :siffle: ;) !pt:x)
the observer

Jerry-can40 a écrit :Tu souhaites tirer au ball trap avec ce calibre 20 ?
oui je vais l'utiliser pour le trap car ayant eu l'occasion d'en essayer un, j'ai pris plus de plaisir avec un 20.
the observer

Merci a vous pour vos réponses, je vais plutot donc privilegier l'esthétique de mon nouvel achat et ne pas me préoccuper de ce détail .

bon ball trrap à tous !
longue vie a ce site!
jokhorror

Message par jokhorror »

surtout que je crois que le shadow sort maintenant en sporting bande de 10mm si l'achat n'est pas encore fait c'est une option supplementaire
bien cordialement
Répondre

Retourner vers « Parlons fusils ball-trap »