cartouche cal 20
cartouche cal 20
Bonjour
Pour avoir cherché un peu partout également, je confirme que je n’a trouvé que la Jocker à 60€. Partout ailleurs y compris chez Décathlon c’est 10% de plus minimum.
Pour avoir cherché un peu partout également, je confirme que je n’a trouvé que la Jocker à 60€. Partout ailleurs y compris chez Décathlon c’est 10% de plus minimum.
cartouche cal 20
Bonjour,
En 3/4 ans + 20% sur le prix des cartouches calibre 20, seulement 10% grosso modo sur le 12. Cherchez l'erreur [bad!]
En 3/4 ans + 20% sur le prix des cartouches calibre 20, seulement 10% grosso modo sur le 12. Cherchez l'erreur [bad!]
cartouche cal 20
Phil, tu trouves où la Joker à 60€ Stp ?
Merci. Franck.
Merci. Franck.
cartouche cal 20
BTC la Râpée si tu as la carte du club
cartouche cal 20
Non je suis de Gironde ça fait un peu loin !mgreen:!)
Personne n'a une belle offre en ligne ? :25/25:
Merci à tous !
Personne n'a une belle offre en ligne ? :25/25:
Merci à tous !
cartouche cal 20
bonjour a tous,
pour ma part j'ai un B525 sporter, j'utilise des chokes 3/8 et 3/4 en PC.
je trouve les Rio/Decathlon efficaces mais qui sont un peu brusques aprés 150 plateaux.
J'ai essayé les Hull : trés bien les 28gr Pro Twenty en bourre grasse (fibre), que j'utilise d'ailleur a la chasse en premier coup. les 24 gr bourres a jupes sont douces, mais je trouve qu'elles sont trés serrées pour tirer de prés.
bonne journée
Pete
pour ma part j'ai un B525 sporter, j'utilise des chokes 3/8 et 3/4 en PC.
je trouve les Rio/Decathlon efficaces mais qui sont un peu brusques aprés 150 plateaux.
J'ai essayé les Hull : trés bien les 28gr Pro Twenty en bourre grasse (fibre), que j'utilise d'ailleur a la chasse en premier coup. les 24 gr bourres a jupes sont douces, mais je trouve qu'elles sont trés serrées pour tirer de prés.
bonne journée
Pete
cartouche cal 20
bonjour a tous,
coté prix, qu'avez vous trouvé ces derniers temps?Jocker semble etre bien placé mais impossible a trouver dans mon secteur (rambouillet). Merci. Pete
coté prix, qu'avez vous trouvé ces derniers temps?Jocker semble etre bien placé mais impossible a trouver dans mon secteur (rambouillet). Merci. Pete
cartouche cal 20
Dernièrement rien à moins de 67-68 € chez Terres & Eaux ou Decatlon
cartouche cal 20
Merci, Jocker en propose a 57.64 € mais reste à les trouver :)
Pete
Pete