687 SILVER PIGEON III
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
687 SILVER PIGEON III
Un silver pigeon sporting avec mobilchokes 50 mm internes de l'année 1999, c'était mon 1er fusil. Ame 18.3 mm et chokes allongés +25 mm fabriqués sur mesure en 3, 5 ou 7/10 suivant les distances. Ils prenaient grave les plateaux.
Celui ci en modèle chasse avec de belles gravures et chokes Optima est joli et très surement efficace.
Celui ci en modèle chasse avec de belles gravures et chokes Optima est joli et très surement efficace.
687 SILVER PIGEON III
J'ai toujours beaucoup aimé ce modèle, j'en possède d'ailleurs un en calibre 20 grade 3 depuis 2003 qui a tiré beaucoup de cartouches mais fonctionne toujours à merveille. D'après ce que je peux voir sur les photos (elles sont parfois aussi trompeuses), le modèle III ne semble pas avoir de bois de très haut de gamme. Il faudra le constater de visu.
687 SILVER PIGEON III
J'avais le 12 chasse en 71, mais il pesait 3,4kg...super bois, super fusil mais lourd
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
687 SILVER PIGEON III
C'est l'inverse et ce qui justifie son teezer !mgreen:!) bois grade 2,5 ;)Sony13 a écrit :J'ai toujours beaucoup aimé ce modèle, j'en possède d'ailleurs un en calibre 20 grade 3 depuis 2003 qui a tiré beaucoup de cartouches mais fonctionne toujours à merveille. D'après ce que je peux voir sur les photos (elles sont parfois aussi trompeuses), le modèle III ne semble pas avoir de bois de très haut de gamme. Il faudra le constater de visu.