BROWNING OPERATION SOUTIENS TON CLUB DE TIR

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Clic dans le texte ci-dessous pour aller sur le site SOUTIENS TON CLUB DE TIR
Image
18 juillet 2020 au BALL-TRAP DE SIGNES - Cliquez dans l'annonce pour vous inscrire
Image
29 août 2020 au BALL-TRAP DU RABOT - Cliquez dans l'annonce pour vous inscrire
Image
30 août 2020 au BALL-TRAP DE VENDOME SHOOTING SCHOOL - Cliquez dans l'annonce pour vous inscrire
Image
Peyo 64

Message par Peyo 64 »

Bonne initiative de Browning mais dans le sud ouest de la France il y a des clubs et des tireurs aussi, merci.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

C’est aux clubs de répondre OUI à la proposition Browning et non Browning qui est responsable de l’absence en Sud France
DENIS21

Message par DENIS21 »

Bernard tu es gentil, mais comment être au courant de cette opération? Browning n'a contacté que les gros clubs. Soutien ton club n'est autre qu'une opération de promotion. J'ai trois tireurs dans mon club qui veulent changer de fusil, qui hésitent entre différentes marques et si Browning m'avait contacté, c'est avec plaisir que nous les aurions reçu et peut être que Browning aurait vendu trois fusils!!! Mais malheureusement et peut être heureusement nous ne sommes qu'un petit club. ;)
peth

Message par peth »

Bonsoir c’est faux
Je ne sais pas comment browning a maillé ses déplacements
Nous ne sommes pas un gros club mais si cela n.a pas pu se réaliser cette année faute de créneau rdv es t pris pour l’année prochaine si l’opération de cette année est satisfaisante pour browning et reconduite en 2021
Bernard PROUST
Administrateur forum

DENIS21 a écrit :Bernard tu es gentil, mais comment être au courant de cette opération? Browning n'a contacté que les gros clubs. Soutien ton club n'est autre qu'une opération de promotion. J'ai trois tireurs dans mon club qui veulent changer de fusil, qui hésitent entre différentes marques et si Browning m'avait contacté, c'est avec plaisir que nous les aurions reçu et peut être que Browning aurait vendu trois fusils!!! Mais malheureusement et peut être heureusement nous ne sommes qu'un petit club. ;)
Au Vendôme Shooting Club nous ne sommes pas du tout un gros club, 45 licenciés.
Timo

Message par Timo »

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi cette opération permet de soutenir son club de tir.
Une très bonne initiative commerciale qui va permettre aux tireurs de pouvoir voir et essayer les armes browning pour de futurs achats.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Une animation gratuite sur un stand où le tireur tire gratuit tout en essayant des fusils c’est aussi une forme de soutien en faisant venir des tireurs avec un aspect marketing non dissimulé. La preuve, les stands non sélectionnés ne sont pas contents.

Après faut savoir, un stand ou des marques qui ne bougent pas , ça râle.
Un stand, une marque qui organisent qq chose ça râle aussi.
Astyl

Message par Astyl »

Je me suis personnellement inscrit a cette manifestation au stand du BTC Pontoise qui n'est pas un stand de réputation mondiale, même s'il compte parmi ses responsables un champion super sympa. Je penses pour répondre a la question que le tireur qui décide d'essayer un ou des fusils achète des séries et par conséquent participe, a sa manière, au soutien financier du stand.
Timo

Message par Timo »

Désolé mais c'est le titre qui me dérange...
J'ai aussi dis : très bonne initiative commerciale...
Bernard PROUST
Administrateur forum

« Soutiens ton club » est une opération ministérielle du sport d’après confinement.
Chaque club, chaque fournisseur, chaque intervenant économique, chaque acteur ou membre de club est concerné que ce soit pétanque ou athlétisme.
Il y a d’autres actions Soutiens .... dans d’autres disciplines
Astyl

Message par Astyl »

Je ne comprends pas en quoi le titre est dérangeant. L'opération, même si elle est commerciale, ce qui est normal pour n'importe quelle entreprise, participe a faire connaître le club et a améliorer sa trésorerie..Ne cherchons pas malice là où il n'y a pas matière..
Enfin ce n'est que mon avis....
HF89

Message par HF89 »

Bonjour,
Juste pour info, Browning donne rendez vous le 8 Aout au Sporting Club des Sables à Nemours. J'y serai.
Bonne Journée
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Image
cbousselet

Message par cbousselet »

bonjour ,je reviens du Vendôme shooting pour l’opération organisé par browning :soutiens ton club ,très bon accueil du club et de browning ,différents fusils de sport étaient à dispo pour les essayer dommage pour le temps pourri .j y retournerai avec plaisir afin de découvrir les différents parcours
marie alphonse

Message par marie alphonse »

je suis moi aussi revenu du stand de Vendôme, j'ai passé une bonne journée malgré la pluie, bien reçu bon repas. Un ciel plus clément aurait été le bien venu. super:)
Répondre

Retourner vers « Browning »