Comment envisagez-vous la fin du confinement
-
Cowboy
- Modérateur global
Pourquoi reprendre le message d'Astyl pour ne rien dire ? surpri:)
Cela l'a peut être rendu sans voix [dl)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Signes sera ouvert à partir du 16/12 de 9h00 à tombée de nuit sans interruption et tous les jours jusqu’au 31/12 sauf le 25/12.dom a écrit :Pas de verres au bar.
Pas de restaurant pour manger le midi.
Tant pis ce sera sandwich, mais mercredi je tire à Signes.
Qu'il est doux de se sentir piégé.
Je vais en profiter, crois moi.Bernard PROUST a écrit :Signes sera ouvert à partir du 16/12 de 9h00 à tombée de nuit sans interruption et tous les jours jusqu’au 31/12 sauf le 25/12.dom a écrit :Pas de verres au bar.
Pas de restaurant pour manger le midi.
Tant pis ce sera sandwich, mais mercredi je tire à Signes.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mais tu vas faire un vieux bon ou un bon vieux ? !mgreen:!)
Je vais faire comme je peux.
Bonjour. La mesure de couvre feu pour le 31/12 me parait assez cohérente. Par contre, le maintien des fermetures des théâtres, musées et salles de cinéma jusqu'au 7 Janvier semble plus surprenant. On laisse les lieux de culte ouverts selon un protocole sanitaire similaire mais pas l'activité culturelle.
Parce que les lieux culturels sont plus festifs qu'un lieu de culte, à la messe il n'y a que le curé qui boit. :sor!)
-
chasseur05
oui c'est vrai, il n'y a que que lui qui boit mais il se soigne aussi! ......... il pratique :sor!) aussi l'anisothérapie !!! :boul:)
C'est vrai que depuis que j'ai commencé la Ricardeauthérapie, je touche du bois (de réglisse). Aucun virus ne résiste.[bbr]
Le danger ce n'est pas l'anis, c'est l'eau.
Dans mon whisky même pas un glaçon.
Dans mon whisky même pas un glaçon.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
on revient au sujet ;)
Encore 24 heures et nous pourrons circuler librement, plus besoin d'attestation sauf en cas de dépassement des horaires du couvre-feu. Espérons qu'avec les fêtes de Noël, le virus ne reparte pas à la hausse.
Je reste septique quand même à une d’écrue du virus alors qu’on va avoir le droit à un relâchement de tout le monde avec le déconfinement...
Je souhaite quand même le meilleur mais vue la saison et comment ça c’est passé ultérieurement je crains quand même une reprise épidémique en espérant me tromper
Je souhaite quand même le meilleur mais vue la saison et comment ça c’est passé ultérieurement je crains quand même une reprise épidémique en espérant me tromper
On a le droit de rêver.Sony13 a écrit :Encore 24 heures et nous pourrons circuler librement, plus besoin d'attestation sauf en cas de dépassement des horaires du couvre-feu. Espérons qu'avec les fêtes de Noël, le virus ne reparte pas à la hausse.
On arrive pas à faire baisser "sous contrainte" alors sans !!!
J’espère pouvoir enfin aller tirer mercredi. Quelqu’un sait il si le stand de Castillon de Gard est ouvert ?
Bonjour. Sous la pression de l'Allemagne, l'agence Européenne des médicaments devrait rendre ses conclusions début de semaine prochaine, à partir du 21/12, quant à l'autorisation de mise sur le marché du vaccin Pfizer / Biontech. Restera à connaitre le rapport bénéfice/ risque et les éventuels effets secondaires qui, pour l'instant, semblent être relativement mineurs. En ce qui concerne le vaccin Moderna, nous en saurons plus à d'ici au 12 Janvier.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Comme un vague sentiment de l'histoire qui se répète.
https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 81#p231481
Cela va encore être une année difficile pour la FD obligée de suivre les instructions gouvernementales et les faire appliquer.
https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 81#p231481
Cela va encore être une année difficile pour la FD obligée de suivre les instructions gouvernementales et les faire appliquer.
Je pense que nous allons faire des économies d'hôtel :siffle: ;) , de munitions d'autoroute et du reste...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi c'est simple, j'ai pu installer une piscine chauffée surpri:) !mgreen:!) super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Olympique, au moins, la piscine ??? ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Demi Olympique, j'ai des p'tits bras et des p'tits pieds !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Cela étant ça va être compliqué de construire un programme déplacement car il faut aussi que les restaurants soient ouverts, que le couvre feu s'arrête car il n'y pas que le tir de compète, il y aussi la logistique personnelle et de groupe pour les arbitres et organisation.
Bonsoir
Oui très compliqué de prévoir quelque chose ce soir annulation hôtel pour la seconde année 0:25:) (x:)
Pas agréable pour personne encore une saison de m....e mais bon je suis encore vivant ....
Oui très compliqué de prévoir quelque chose ce soir annulation hôtel pour la seconde année 0:25:) (x:)
Pas agréable pour personne encore une saison de m....e mais bon je suis encore vivant ....
-
Cowboy
- Modérateur global
Ils vont nous demander un test négatif ou un certif de vaccination avant les compètes ! ;)
Bref on peut déjà dire que 2021 va être une année compliquée....
Pour nos clubs aussi tout est difficile. Réorganisation pour les horaires, protocole sanitaire à respecter, et puis je ne sais pas pour vous mais baisse de la fréquentation et donc des rentrées d'argent.
On ne cherche pas à gagner des milliers d'euros mais au moins à équilibrer les comptes
Pour nos clubs aussi tout est difficile. Réorganisation pour les horaires, protocole sanitaire à respecter, et puis je ne sais pas pour vous mais baisse de la fréquentation et donc des rentrées d'argent.
On ne cherche pas à gagner des milliers d'euros mais au moins à équilibrer les comptes
-
MICHEL MANJOT
Oui ça c'est sûr, ce sera demandé pour les sélections il y a déjà des retours à ce sujet...Pour les compétitions internationales (Russie et Hongrie pour le PCH) le vaccin sera obligatoire c'est quasi sûr.Cowboy a écrit :Ils vont nous demander un test négatif ou un certif de vaccination avant les compètes ! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Vaccins : Cela ne peut être envisageable qu'à la condition que les autorités sanitaires soient apte à le faire à toute la population de tous les pays dans les délais.
Donc pour l'instant et vu le cafouillage rien qu'en France, tout n'est que paroles en l'air :siffle: ;)
Donc pour l'instant et vu le cafouillage rien qu'en France, tout n'est que paroles en l'air :siffle: ;)
-
MICHEL MANJOT
Ca rien n'est moins sûr! L'an dernier ca n'a gêné personne de faire un championnat du Monde PCH dont l'accès était interdit à tout le monde sauf aux américains!! Alors !!! ....avec les restrictions d'entrées on peu s'attendre à tout! De toute façon pour entrer en Russie pour le Chpt d'Europe il faudra être vacciné ,les russes ne vont pas nous rater! En novembre 2020 nous étions trop occupés à critiquer le vaccin spoutnik (car nous en FRRRRANCE nous avons Sanofi!)