Beretta 692 trap ou b725 pro trap

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.
Répondre
oliv1904

Message par oliv1904 »

Bonjour a tous. J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 fusils. Je tire en FU et occasionnellement en CS. Petite précision également le 692 est en chokes fixes 3/4 et full alors que le 725 est en chokes amovibles et j'ai peur d'être un peu serré avec le beretta. Merci pour vos retours
tireauflan

Message par tireauflan »

la logique de chez beretta ça me dépasse... !pan!
Donc quand j'ai vu le sujet pour un 692 en fixe 3/4 full je me suis dit problème ou erreur... j'avais un 692xtrap donc : fosse avec chokes amovibles un copain a un 692 sporting avec chokes amovibles , donc pour moi pas possible ? mais si.. !mgreen:!) mais pourquoi ? !oula:) j'avoue je ne sait pas ...perso en fu pour moi c'est 1/2 et 3/4 et comme je fait aussi du pc et cs je reste pareil ( la flemme de changer les chokes sinon c'est 1/2 et 1/2 ou 1/4 ,1/2 surtout en cs)
bref 3/4 et full en cs pour moi c'est ce poser des problèmes pour rien ( et même en fu..)
browning je ne connais pas...ce que je peut te dire , le 692 est ce que je qualifierait de vif ! par contre les chokes fixes pour ce que tu veut faire... [bad!]
Répondre

Retourner vers « Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques »