Disponibilité Fabarm ???
Disponibilité Fabarm ???
Bonsoir à tous et toutes.
Je reviens de chez mon armurier pour savoir s’il était possible de commander un sporting, j’ai eu comme réponse après qu’il ai appelé devant moi le commercial, qu’il n’y aurait pas de livraison avant la fin de l’année... et rien en stock, quelqu’un a des infos plus positives ?
Je reviens de chez mon armurier pour savoir s’il était possible de commander un sporting, j’ai eu comme réponse après qu’il ai appelé devant moi le commercial, qu’il n’y aurait pas de livraison avant la fin de l’année... et rien en stock, quelqu’un a des infos plus positives ?
Disponibilité Fabarm ???
Cela me semble étonnant : quel modèle de Fabarm désires tu ?
Disponibilité Fabarm ???
Bonjour.
Au contraire, cela ne me surprend pas du tout.
En septembre 2020, Fabarm France et Browning France, pour ne parler que d'eux, n'avaient quasiment plus rien; ils avaient "vécu" sur leur stock 2019, sans renouvellement 2020 compte tenu du Covid.
Jean-Paul Gros n'avait pas pu me fournir un RS12 Sporting et m'avait dit, à cette occasion, n'envisager le renouvellement du stock qu'en fin d'année 2020 au plus tôt.
La mauvaise évolution du Covid en ce début d'année 2021 a placé les importateurs/distributeurs dans une situation d'attente bien compréhensible.
Je pense que pour Fabarm, il doit être quasiment impossible aujourd'hui de trouver un fusil neuf.
Pour Browning, en fin d'année dernière, quelques armuriers disposaient encore de quelques 525 Sporter, mais plutôt en canons de 81cm...
Il ne reste plus que le marché de l'occasion; je constate en ce moment une recrudescence d'offres...
Au contraire, cela ne me surprend pas du tout.
En septembre 2020, Fabarm France et Browning France, pour ne parler que d'eux, n'avaient quasiment plus rien; ils avaient "vécu" sur leur stock 2019, sans renouvellement 2020 compte tenu du Covid.
Jean-Paul Gros n'avait pas pu me fournir un RS12 Sporting et m'avait dit, à cette occasion, n'envisager le renouvellement du stock qu'en fin d'année 2020 au plus tôt.
La mauvaise évolution du Covid en ce début d'année 2021 a placé les importateurs/distributeurs dans une situation d'attente bien compréhensible.
Je pense que pour Fabarm, il doit être quasiment impossible aujourd'hui de trouver un fusil neuf.
Pour Browning, en fin d'année dernière, quelques armuriers disposaient encore de quelques 525 Sporter, mais plutôt en canons de 81cm...
Il ne reste plus que le marché de l'occasion; je constate en ce moment une recrudescence d'offres...
-
alain closset
Disponibilité Fabarm ???
Bonjour
J'ai commandé le mien fin septembre 2020 et toujours pas reçu, il paraît que c'est normal.
J'ai commandé le mien fin septembre 2020 et toujours pas reçu, il paraît que c'est normal.
Disponibilité Fabarm ???
Je voulais par ordre de préférence:
1- ELOS N2 ALLSPORT - compak AS
2- ELOS N2 SPORTING SYREN
3-AXIS RS 12 GREY SPORTING AS
4- ELOS N2 SPORTING AS
Ils ont envoyé un module sur Mars, peut-être que là bas il y en a ..... :(
1- ELOS N2 ALLSPORT - compak AS
2- ELOS N2 SPORTING SYREN
3-AXIS RS 12 GREY SPORTING AS
4- ELOS N2 SPORTING AS
Ils ont envoyé un module sur Mars, peut-être que là bas il y en a ..... :(
Disponibilité Fabarm ???
Pour info, je vends un Elos Black Sporting en excellent état de 2017 garantie 15 ans et disponible immédiatement :
https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 0e0ff1511a
et la : https://www.naturabuy.fr/Fusil-FABARM-E ... 48010.html
:siffle:
https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 0e0ff1511a
et la : https://www.naturabuy.fr/Fusil-FABARM-E ... 48010.html
:siffle:
Disponibilité Fabarm ???
Je l’ai vu en vente oui, tu le sors à combien en direct ?
Disponibilité Fabarm ???
Vous échangez en MP pour les ventes SVP. Merci
Disponibilité Fabarm ???
Bonjour,
Je viens de voir que FABARM est distribué par la SIMAC maintenant.
En allant sur le site de la SIMAC la gamme de fusils de sports FABARM est vraiment réduite ???
Je changerais bien mon B725 pour un Axis RS 12 sporting black mais il ne figure pas au catalogue SIMAC, faut être patient ou ce modèle ne se fait plus ?
Je viens de voir que FABARM est distribué par la SIMAC maintenant.
En allant sur le site de la SIMAC la gamme de fusils de sports FABARM est vraiment réduite ???
Je changerais bien mon B725 pour un Axis RS 12 sporting black mais il ne figure pas au catalogue SIMAC, faut être patient ou ce modèle ne se fait plus ?
Disponibilité Fabarm ???
Dommage j'ai vendu le mien pour un 725 il y a quinze jours