Casque Peltor sportac nouveau modèle
Bonjour Quelqu un aurait des infos sur la différence entre l ancien modèle et le nouveau sporttac de chez Peltor ?
-
Olivier 12500
Merci pour l info dans se cas je vai me rabattre sur l ancien modèle si il n y a pas de grosse différences technique.
Je ne vois pas d'amélioration notable entre la nouvelle version et l'ancienne. Par contre je te conseille de prendre les coussinets d'oreilles en gel car c'est vraiment plus confortable.
-
Cowboy
- Modérateur global
/+1/) super:) super:)
Les prix du gel sont pas les mêmes ça fait mal au portefeuille pour plus de confort. Il paraît qu il tienne un peu plus chaud les coussinets gel, donc en été moyen. J ai trouvé casque neuf à 85 sur nb.
Merci pour les infos bon dimanche.
Merci pour les infos bon dimanche.
Les coussinets "gel" sont d'un confort incomparable à ceux d'origine. Par ailleurs, ils ne tiennent pas plus chaud que les autres ;)
-
Dompnier-Joêl
Salut Vincent, le casque Peltor Sportac a 85 euros chez NB ?? . Peux - tu me donner le lien, simplement par curiosité super:) Merci. A plus Joël . ;)
Salut Joël j aurais dû préciser comme neuf.doublon cadeau du vendeur. Pas trouver a moins de 135 en boutique ou net et plus encore la version gel.
Je changerai par du gel quand il sera temps de les changer. ;-)
Bonne journée
Je changerai par du gel quand il sera temps de les changer. ;-)
Bonne journée
Une question la date sur la boîte des peltor correspond a la fabrication j ai 07/jan/2021?? Il y a un petit symbole comme une petite usine. Désolé j aurai dû attacher à l autre post mais j ai des bugs avec le téléphone.
-
Dompnier-Joêl
Salut Vincent, je viens de voir cette pub sur NB . C'est bien avec ce vendeur du 13 que j'ai acheté le mien l'année dernière a 90 euros neuf je dis bien neuf :siffle: je ne sais pas comment il fait a ce prix là, c'est le tarif d'achat des revendeurs :siffle: . Mais bon, tant mieux pour les tireurs. ;) A plus Joël . super:)
C' est le chauffeur du camion de livraison :siffle:
-
Dompnier-Joêl
Certainement :mdr:!) :sor!)
Bonjour a tous
Pour info si vous cherchez un bon plan pour des sportac regardez le vendeur alldestock sur natura j ai achete le mien chez lui a un prix inaccessible ailleurs et pour les coussinets gel elitegunshop sont pas chers du tout
Si ca peut servir a d'autres
A plus
Pour info si vous cherchez un bon plan pour des sportac regardez le vendeur alldestock sur natura j ai achete le mien chez lui a un prix inaccessible ailleurs et pour les coussinets gel elitegunshop sont pas chers du tout
Si ca peut servir a d'autres
A plus