Rien n'empêche de trouver un acheteur et de passer par armurier pour effectuer la transaction ... 30 à 40 euros
après je viens de regarder l'annonce NB, j'en suis encore entrain de rire !!!! excellent état ... mdr vous avez vu les canons et ejecteurs (dernieres photos) !! tout oxydé, tout marqué... mdr il est allé à la piscine avec ou quoi ^^ s'il a tiré 500 cartouches il a dû les tirer dans le sable !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
et c'est un armurier qui mets çà en vente ... s'il a pas pris le soin de rattraper cela, j'imagine ce que çà donne en réel ! curieux de demonter les chokes tiens...
Enfin chacun fait comme il veut, moi je ne vends pas une enclume, mes armes sont parfaites
Votre avis sur 2 fusils.
-
gregpulsion
-
Overlord6-3
Votre avis sur 2 fusils.
Enfin pour le moment j'ai le temps, mon budget pour le fusil est de 1800 euros , pas mon budget total , il est évident que je ménage la chèvre et le choux , après si je peut trouver un fusil qui me convient mieux pour moins cher c'est tant mieux , je n'ai pas d'à priori sur les marques étant donné que je n'y connais pas grand choses.
Votre avis sur 2 fusils.
Browning de toute façon se revendra mieux...
C'est vrai que c'est rigolo sur NB de voir des fusils d'occasions presque au même prix que le neuf...par des particuliers et des professionnels
C'est vrai que c'est rigolo sur NB de voir des fusils d'occasions presque au même prix que le neuf...par des particuliers et des professionnels
-
Overlord6-3
Votre avis sur 2 fusils.
Bon bah après ma première séance de tir en fosse dtl (que j'ai beaucoup aimé malgré mes piètres résultats)
Je suis encore moins décider qu'au départ j'ai juste pu remarqué qu'il me faut une crosse avec de la pente car je vois la bande de visée de haut , c'est déjà un début.
Je suis encore moins décider qu'au départ j'ai juste pu remarqué qu'il me faut une crosse avec de la pente car je vois la bande de visée de haut , c'est déjà un début.
Votre avis sur 2 fusils.
Bonjour Overlord6-3
Il me semble que l’on a tiré ensemble hier à la DTL
Concernant le choix de ton fusil soit patient et n’hésite pas à en essayer plusieurs.
Il me semble que l’on a tiré ensemble hier à la DTL
Concernant le choix de ton fusil soit patient et n’hésite pas à en essayer plusieurs.
-
Overlord6-3
Votre avis sur 2 fusils.
Oui c'est possible, je n'ai tiré qu'à la dtl hier .