la rumeur

Marque italienne innovante dans la conception des armes.
Verrouillé
meridialis13

la rumeur

Message par meridialis13 »

bonjour à tous
les "on m'a dit" entendus sur les stands rapportent diverses rumeurs concernant Fabarm.
heureux possesseur d'un RS12 QRR, je me demande si fake ou pas fake ?
je cite :
le tribunal de commerce aurait interdit à Fabarm France d'importer les fusils à pompe de la marque du coup la société se retrouverait en difficulté financière, le manque à gagner serait très important semble t-il l'importation en France changerait de main, ce qui provoquerait la pénurie des armes et un vide dans le SAV chez nous
voilà à peu près ce que j'ai entendu par ci par là
Quelqu'un du forum aurait il des infos précises ?
je suis preneur car j'ai un faible pour les réalisations de ce fabricant
merci
Cowboy
Modérateur global

la rumeur

Message par Cowboy »

Mais c'est en faisant ce que tu fais que tu fait courir la rumeur.
Nous n'avons pas vocation à commenter une décision du tribunal quel qu'il soit donc je verrouille le sujet en attendant plus amples informations et décisions.
Cowboy
Modérateur global

la rumeur

Message par Cowboy »

Dans le sujet ELOS SPORTING N2 AS tu as une explication directe donc pas de rumeur.
Jean-Paul GROS a écrit : Bonjour l’explication est toute simple la distribution fabarm va changer de main en fin d’année donc nous avons jusqu’à la fin de l’année et nous déstockons le stock actuel .

Le sav est suivi par notre sav fabarm france (europarm) le temps de transmettre au nouveau distributeur pièces et suivi de garantie.

Attention dès 2022 les prix vont reprendre les prix de vente conseillés, profitez en il y a encore quelques pièces en armes de sport en stock.

Jean-Paul
Verrouillé

Retourner vers « Fabarm »