Bonjour,
est il possible de passer les éjecteurs de mon B425 en extracteurs ?
éjecteurs sur B425
éjecteurs sur B425
Je ne vois pas l' intérêt,il suffit de mettre la main au basculante pour récupérer les douilles vides.
Mais si y tiens,2 vis de longuesse,1 vis qui retient les tiges guides de ressorts de marteaux(pas obligé tu peux retirer les tiges et les ressorts autrement),2 marteaux et il me semble 2 goupilles.
Travail inutile pour moi.....
Mais si y tiens,2 vis de longuesse,1 vis qui retient les tiges guides de ressorts de marteaux(pas obligé tu peux retirer les tiges et les ressorts autrement),2 marteaux et il me semble 2 goupilles.
Travail inutile pour moi.....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
éjecteurs sur B425
je rejoins Pifou13. J'ai joué à le faire sur mon Pépere surpri:) , le nombre de fois que je me suis pris les pieds dans le tapis qd je tirais 2 douilles sur un plateau, je ne rechargeais que pour une douille, forcément au tir suivant pour un doublé le second coup ne partait pas !mgreen:!) [kokotte]
J'ai vite tout remonté pour que ça éjecte ce qui est utilisé. :sor!)
J'ai vite tout remonté pour que ça éjecte ce qui est utilisé. :sor!)
éjecteurs sur B425
l'amélioration consiste en ce que l'arme s'ouvre sans effort, les éjecteurs deviennent éternels puisqu'ils ne souffrent pas, évitant la casse.
éjecteurs sur B425
Le mieux pour qu'ils restent éternels, c'est de laisser le fusil au râtelier... :sor!)