Absence
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
Ce matin j'avais RDV avec la chirurgienne en charge de supprimer la vésicule et par là-même me soulager des crises de passages des calculs.
Hormis la douleur provoquée je ne peux faire aucun projet de déplacement qui serait très compliqué si une crise devait avoir lieu loin de mon centre de soins avec nécessité d'opérer en urgence.
Aussi ai-je appris avec beaucoup de satisfactions qu'une intervention en ambulatoire (arrivée en clinique le matin, retour fin de journée au domicile) est programmée pour le vendredi 28 mai 2021 soit bien en amont de mon programme saisonnier ball-trap et photos*.
Je suis content, il me reste à observer les préconisations d'attente, régime sans gras, prises de sang etc.
Bientôt la fin d'un très mauvais souvenir.
*Les propriétaires des stands de Sologne Shooting, Clays Shooting, BT de Signes et BT de Lecci Corse m'ont commandé leur reportage photos. Je serai donc heureux d'honorer leurs attentes en étant présent à leur belle compétition. Je les remercie vivement pour leur confiance accordée chaque année de façon naturelle et amicale.
Hormis la douleur provoquée je ne peux faire aucun projet de déplacement qui serait très compliqué si une crise devait avoir lieu loin de mon centre de soins avec nécessité d'opérer en urgence.
Aussi ai-je appris avec beaucoup de satisfactions qu'une intervention en ambulatoire (arrivée en clinique le matin, retour fin de journée au domicile) est programmée pour le vendredi 28 mai 2021 soit bien en amont de mon programme saisonnier ball-trap et photos*.
Je suis content, il me reste à observer les préconisations d'attente, régime sans gras, prises de sang etc.
Bientôt la fin d'un très mauvais souvenir.
*Les propriétaires des stands de Sologne Shooting, Clays Shooting, BT de Signes et BT de Lecci Corse m'ont commandé leur reportage photos. Je serai donc heureux d'honorer leurs attentes en étant présent à leur belle compétition. Je les remercie vivement pour leur confiance accordée chaque année de façon naturelle et amicale.
-
marie alphonse
Absence
Bon courage et bon rétablissement. super:) super:)
Absence
Bonsoir Bernard,j'ai appris hier par Balistic ton probléme de santé ; mon épouse a eu l'an dernier exactement le meme soucis,nous te souhaitons un rétablissement rapide,pour info elle avait 1 seul calcul (trés important) qui a été retiré en simultané avec ablation de la vésicule, le soir meme elle sortait et tout est rentré dans l'ordre. Tu seras soulagé lorsque inter sera realisée! Bon courage Bernard
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
Bonsoir,
Epilogue vendredi 27 mai, journée bistouri pour éliminer la source des problèmes à savoir ablation de la vésicule biliaire.
En principe en ambulatoire donc de retour à domicile demain soir puis repos par la suite.
A bientôt ;)
Epilogue vendredi 27 mai, journée bistouri pour éliminer la source des problèmes à savoir ablation de la vésicule biliaire.
En principe en ambulatoire donc de retour à domicile demain soir puis repos par la suite.
A bientôt ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
C'est l'inverse, je leur ai demandé de me laisser tranquille surpri:) !mgreen:!)pifou13 a écrit :Et laisses les infirmières tranquilles...
Mercijeanluc36 a écrit :Bon courage pour demain Bernard ;) et à bientôt super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
Ça y est c’est fait
Après un réveil un peu difficile j’ai pu rejoindre ma chambre.
En attente du 1er repas
Merci à vous
Après un réveil un peu difficile j’ai pu rejoindre ma chambre.
En attente du 1er repas
Merci à vous
Absence
Sans vésicule tu ne pourras nous faire tes calculs statistiques pour la sélection dont tu as le secret. :sor!)
Bon rétablissement
Bon rétablissement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
J’ai du stock, lol !
Par contre pour dimanche je pense pouvoir les faire sauf fatigue exarcerbee
Par contre pour dimanche je pense pouvoir les faire sauf fatigue exarcerbee
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
C’est remarquable mes douleurs thoraciques ont disparu mais bon je ressens qd mm bcp celles des incisions mais ce n’est pas la même chose.
Absence
Lors de mon opération, j'avais gardé un "tube" pour écoulement de la bile durant une quinzaine de jours, est ce que c'est le cas pour toi aussi ?
Si tu l'as aussi le retrait est vraiment indolore ... par rapport au drain qu'ils retirent le jour même surpri:)
Courage et bon rétablissement
Si tu l'as aussi le retrait est vraiment indolore ... par rapport au drain qu'ils retirent le jour même surpri:)
Courage et bon rétablissement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
Merci à toi
Bonjour Gibet
Non aucun tubage ni drain.
Avais tu eu une ablation avec incision ou bien carrément une grande ouverture ?
Bon aujourd’hui ça m’allume pas mal qd même, les anti douleur font leur effet mais t’es pas loin de voir les éléphants voler, lol !
Sinon retour alimentation quasi à la normale
Bonjour Gibet
Non aucun tubage ni drain.
Avais tu eu une ablation avec incision ou bien carrément une grande ouverture ?
Bon aujourd’hui ça m’allume pas mal qd même, les anti douleur font leur effet mais t’es pas loin de voir les éléphants voler, lol !
Sinon retour alimentation quasi à la normale
-
Jean-Paul GROS
Absence
Bon retablissement Bernard laisse maman tranquille pour le moment.
J’espère te rencontrer bientôt sur un stand.
Jean-Paul
J’espère te rencontrer bientôt sur un stand.
Jean-Paul
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
Ah zut abstinence ! Tu aurais dû le dire avant lol !!!
Oui il serait temps qu’on se prenne une p’tite mousse dans un stand.
Oui il serait temps qu’on se prenne une p’tite mousse dans un stand.
Absence
Non pas d'ouverture, par coelioscopie également mais mise en place d'un drain de redon lors de l'intervention et d'un drain de Kher mais on me confirme que je dois être un cas très particulier ...
Courage et peut être à un de ces jours sur un stand du Sud ouest, en France quoi :siffle:
Courage et peut être à un de ces jours sur un stand du Sud ouest, en France quoi :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
Merci
Petite progression aujourd’hui pour me lever seul et arrêt des antidouleurs qui m’abrutissent plus qu’autre chose.
Impossible de me concentrer sur qq chose.
Demain exercice montées-descente escalier, bientôt les JO.
Petite progression aujourd’hui pour me lever seul et arrêt des antidouleurs qui m’abrutissent plus qu’autre chose.
Impossible de me concentrer sur qq chose.
Demain exercice montées-descente escalier, bientôt les JO.
-
Overlord6-3
Absence
Bon courage à vous , et bon rétablissement.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
A vous toutes et tous un grand merci pour vos encouragements. On peut dire que tout se passe comme prévu malgré un léger retard à l’allumage.
Ça tire encore sur le bide et j’arrive à retrouver de la concentration pendant +/-2h dans ce que je fais, en alternant avec du repos ça se passe bien.
Le beau temps revenant ça donne envie à la balade
Encore un très grand merci pour tous vos petits mots qui m’ont beaucoup touché
Ça tire encore sur le bide et j’arrive à retrouver de la concentration pendant +/-2h dans ce que je fais, en alternant avec du repos ça se passe bien.
Le beau temps revenant ça donne envie à la balade
Encore un très grand merci pour tous vos petits mots qui m’ont beaucoup touché
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absence
Pépère me coûte tandis que les autres me nourrissent, alors Pépère peut faire la gueule ça ne m’egratigne pas, arf!Cowboy a écrit :surpri:) surpri:) Ton pépère va te faire la gueule !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Pas de charge lourde type fusil ou appareil photo à porter pendant 3 semaines, je serai prêt pour l’Euro Cash au Sologne Shooting.