Zoli kronos HR 11renseignement billes d'acier
Bonjour pourriez vous me dire si le Zoli Kronos HR11 est éprouvé bille d acier ou pas merci a vous tous
Bonjour oui super:)
Bonjour
Je serais plus nuancé si chokes fixes : basse et moyenne pression oui haute pression non
Perso j’en ai un en vente et je dit non pour pas être embêté…..
Je serais plus nuancé si chokes fixes : basse et moyenne pression oui haute pression non
Perso j’en ai un en vente et je dit non pour pas être embêté…..
Bonjour. Le meilleur moyen de savoir serait peut-être de demander à ton armurier ;)
Ou alors à Richard Drignon, c'est encore le plus sûr.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Si ma mémoire est bonne la norme CIP bille d'acier est obligatoire depuis un peu plus de 10 ans.
Bonsoir
Pour info c’est richard qui m’a répondu ce que j’ai écrit plus haut pour savoir quoi répondre à la question inévitable à ce jour :siffle:
Pour info c’est richard qui m’a répondu ce que j’ai écrit plus haut pour savoir quoi répondre à la question inévitable à ce jour :siffle:
Bonjour , ou de regarder si la fleur de lis est frappée sur le cannons
Bonjour
Ou donner le numéro de l’arme à richard qui saura à combien les canons ont été éprouvés
Ou donner le numéro de l’arme à richard qui saura à combien les canons ont été éprouvés
Bonjour a tous et un grand merci a tous pour vos reponses, il y a un logo mais je n arrive pas a distinguer si c est la fleur de lisse ou pas , c est pour ca que j ai posé la question
Normalement, tous les HR11 ont été produits dans une époque où la certification pour la bille d’acier est obligatoire. Toutes les armes de ces dernières années sont certifiées avec la fleur de lys
Le logo est une grosse fleur de lys,j avais le même 12/70 et éprouvé acier.
Bonjour
Le mien 2014 pas de fleur de lys 3/4 full fixe donc bille acier :siffle:
Le mien 2014 pas de fleur de lys 3/4 full fixe donc bille acier :siffle:
J'avoue avoir du mal à suivre et ne pas bien comprendre votre phrase : "Le mien 2014 pas de fleur de lys 3/4 full fixe donc bille acier"
Qu'a à voir le le 3/4 full fixe dans tout ça ?
Qu'a à voir le le 3/4 full fixe dans tout ça ?
Bonsoir
Je reprends
Année fabrication 2014. Fusil en 3/4 et full fixes pas de fleur de lys donc pas éprouvé bille acier
Avec les cartouches hautes pressions billes d’acier impossible de tirer dans cette configuration sans risques pour les canons
Donc basses pressions ou moyennes pression uniquement tolérées
Mon arme étant à vendre et ne sachant pas ce que le futur propriétaire va tirer je préfère dire qu.il n’est éprouvé bille acier pour être tranquille même si il supporterai des basses et moyennes pressions est ce plus clair ?
Je reprends
Année fabrication 2014. Fusil en 3/4 et full fixes pas de fleur de lys donc pas éprouvé bille acier
Avec les cartouches hautes pressions billes d’acier impossible de tirer dans cette configuration sans risques pour les canons
Donc basses pressions ou moyennes pression uniquement tolérées
Mon arme étant à vendre et ne sachant pas ce que le futur propriétaire va tirer je préfère dire qu.il n’est éprouvé bille acier pour être tranquille même si il supporterai des basses et moyennes pressions est ce plus clair ?