bonjour.
je viens de commander un summit 12/76 black et souhaite connaitre la procédure (des différentes pièces) pour le nettoyage du mécanisme et de éjecteurs (démontage annuel vue éclatée). les pièces du mécanisme sont peintes ou bronzées ??
Pourriez-vous me conseiller également sur l'entretien spécifique de la crosse, pour la protéger dans le temps sans la noircir ou l'encrasser. je ne maitrise pas du tout le monde des "guérini"
merci.
entretien GUERINI SUMMIT
-
Jean-Paul GROS
entretien GUERINI SUMMIT
Bonjour, je suis un peu surpris de vos questions, l’armurier qui vous l’a vendu a toutes les reponses et son metier est bien sur de vendre mais surtout d’aborder ces points? J’ai peut-être un âge avancé et ces pratiques sont sans doute oubliées.
Jean-Paul
Jean-Paul
entretien GUERINI SUMMIT
bonsoir.
tout dépend les armuriers !!!
je suis passionné par les armes, leur mécanique et la balistique en générale.
entretien GUERINI SUMMIT
Mince si JPG estime son âge "avancé" que doit on penser du notre ?? ;)Jean-Paul GROS a écrit :Bonjour, je suis un peu surpris de vos questions, l’armurier qui vous l’a vendu a toutes les reponses et son metier est bien sur de vendre mais surtout d’aborder ces points? J’ai peut-être un âge avancé et ces pratiques sont sans doute oubliées.
Jean-Paul
Effectivement, de nombreux armuriers sont devenus de simples vendeurs d'armes, et c'est bien dommage.
entretien GUERINI SUMMIT
Ne pas confondre armurier professionnel et "vendeur d'armes"!!! ;) :siffle:POUTOU62 a écrit :bonsoir.