Jeux Olympiques Tokyo 2020
En l'attente des épreuves encore à venir first:), la France sera représentée en : Skeet Homme et Trap Dame. aplo:) [bbr]
Bravo et bonne chance à eux. Ramenez-nous des médailles et, si possible, l'or [bbr]
par 2 Dames !!! first:) first:) [bbr]Dunoy a écrit :En l'attente des épreuves encore à venir first:), la France sera représentée en : Skeet Homme et Trap Dame. aplo:) [bbr]
Bravo mesdames allez la France [bbr] first:)
Donc où en sommes-t-on ???
- 1 Skeet Homme
- 2 FO Dame
+ 1 Skeet Dame. aplo:) [bbr]
- 1 Skeet Homme
- 2 FO Dame
+ 1 Skeet Dame. aplo:) [bbr]
Un quota chez les garçons au trap ça serait super. [bbr]
Sympa l'émission. J'ai bien aimé l'analyse de Delphine Racinet Réau sur sa médaille de Londres qui reconnait implicitement qu'elle aurait pu gratter l'argent. Chose que l'on avait bien perçu sur le moment. Etant sûre d'une médaille elle était sorti mentalement de son shoot off.
J'ai bien aimé aussi le pique du président sur les subventions d'état pour la construction du CNTS qui couvre la TVA des travaux ! Balance nulle!!!
J'ai bien aimé aussi le pique du président sur les subventions d'état pour la construction du CNTS qui couvre la TVA des travaux ! Balance nulle!!!
je sors la calculette parce que ça devient trop compliqué de compter sur les doigts ... :roll: !mgreen:!)Dunoy a écrit :Donc où en sommes-t-on ???
- 2 Skeet Homme
- 1 Skeet Dame
- 2 FO Dame
aplo:) aplo:) aplo:) [bbr]
2 skeet homme, donc pas de JO pour Anthony Terras?
Les Quotas ne sont pas nominatifs.
Je sais, vous me confirmez qu'il n'y a que 2 places skeet homme ?
2 places = potentiellement Delaunay ET Terras
Petit n'a pas eu le premier quota ?
Peu importe qui a eu le quota, la FFTir décide qui va aux JO... Donc on ne sait pas ! On sait juste qu'on aura deux représentants tricolores aux JO :D
combien de compétitions reste t'il pour obtenir les quotas tant espérés en fosse olympique ?
championnat d europe a Châteauroux
Pas gagné car il va y avoir du monde au portillon. Les italiens voudront ce quota car pour l'instant ils n'ont rien. Et pourtant le numéro 1 du classement mondial est italien...
Pas gagné, mais pas encore perdu ... ;)
On ne change pas une méthode qui marche !!! [bbr] [bbr] [bbr] [bbr]CHMILL a écrit :va falloir se bouger la nouille si on veut prendre un quota pour Londres !!
Plus exactement 5 tireurs plateaux (Homme et Dame) !! en l'attente de la dernière épreuve : CdE à Châteauroux. [bbr] [bbr]elkedaoo a écrit :Peu importe qui a eu le quota, la FFTir décide qui va aux JO... Donc on ne sait pas ! On sait juste qu'on aura deux représentants tricolores aux JO :D
Nominativement et selon les règles suivantes, Eric Delaunay et Lucie Anastassiou seront du voyage, et Carole Cormenier rentrerait également dans les clous !! [bbr]
https://www.fftir.org/images/documents/ ... o_2020.pdf
Il est temps de réactiver le post. J-4 pour le démarrage des JO. Début des épreuves plateaux dimanche prochain avec le skeet dames et hommes, lundi suite et finale. Pour la fosse début mercredi en 8 et finale jeudi. Fin avec les épreuves de trap mixte le samedi .
Participants skeet Lucie Anastasiou, Eric Delaunay , Emmanuel Petit en Skeet; Mélanie Couzy , Carole Cormenier en trap.
Pas de participants en Trap par équipe. [bbr]
Participants skeet Lucie Anastasiou, Eric Delaunay , Emmanuel Petit en Skeet; Mélanie Couzy , Carole Cormenier en trap.
Pas de participants en Trap par équipe. [bbr]
Si quelqu'un a des infos sur la retransmission éventuelle ( par la FFT?)( direct ou enregistrement) du ball trap au JO on est preneurs MERCIDunoy a écrit :je sors la calculette parce que ça devient trop compliqué de compter sur les doigts ... :roll: !mgreen:!)Dunoy a écrit :Donc où en sommes-t-on ???
- 2 Skeet Homme
- 1 Skeet Dame
- 2 FO Dame
aplo:) aplo:) aplo:) [bbr]
Regarder le site ISSF . ISSF video channel proposera en direct ou en redif les finales des épreuves de tir.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Avec 5 représentants "plateau" à ces JO, il faut bien reconnaitre le côté visionnaire de certains et leur sens du temps long. super:)
Quant à l'absence de médailles, les JO sont vraiment épreuve à part ; si on s'évite l’immédiateté des infos en continu, on en arriverait presque à constater que la moitié des favoris se gaufrent royalement, tandis que d'autres qu'on verrait presque sortis de nulle part moissonnent joyeusement, comme ce premier médaillé français qui nous fait un coup à la Scalzone !!! first:) first:) first:) first:)
[bbr]
Quant à l'absence de médailles, les JO sont vraiment épreuve à part ; si on s'évite l’immédiateté des infos en continu, on en arriverait presque à constater que la moitié des favoris se gaufrent royalement, tandis que d'autres qu'on verrait presque sortis de nulle part moissonnent joyeusement, comme ce premier médaillé français qui nous fait un coup à la Scalzone !!! first:) first:) first:) first:)
[bbr]
-
Cowboy
- Modérateur global
Je vois que toi aussi tu as le sens du temps long !!! ;) !mgreen:!)
C'est parce que j'ai été élevé par des gens qui plantent pour les générations suivantes. ;)