Existe il un juxta pour le ball trap ?
-
ClementShooting59
Bonjour à tous,
Un ami a qui j'ai fais découvrir le Ball Trap aimerait beaucoup s'y mettre sauf qu'il a toujours tire avec des juxta et ne se sent pas à l'aise avec un superposé.
D'où m'a question, existe il des juxta pour le ball trap en calibre 12, car de mémoire je n'en ai jamais vu, hormis je crois Mr Gendreau avec un cal 16 Perazzi si je dis pas de bêtise.
Pouvez vous m'éclairer ?
Cordialement
Clément
Un ami a qui j'ai fais découvrir le Ball Trap aimerait beaucoup s'y mettre sauf qu'il a toujours tire avec des juxta et ne se sent pas à l'aise avec un superposé.
D'où m'a question, existe il des juxta pour le ball trap en calibre 12, car de mémoire je n'en ai jamais vu, hormis je crois Mr Gendreau avec un cal 16 Perazzi si je dis pas de bêtise.
Pouvez vous m'éclairer ?
Cordialement
Clément
Le fusil d' Alain Gendreau en calibre 16 est un superposé Perazzi MX16 :pabol!)
Pour ma part , en 35 ans de ball-trap je n' ai jamais vu de fusil juxtaposé utilisé pour tirer dans une discipline de ball-trap ;)
Pour ma part , en 35 ans de ball-trap je n' ai jamais vu de fusil juxtaposé utilisé pour tirer dans une discipline de ball-trap ;)
-
blaireau06
Bonjour à tous!
Oui ...Mercurey Mansart, calibre12 busc réglable canon de 76 cm à chokes interchangeables, bande surélevée il y a une video sur le net. Proposé à 6000 euros en 2015! surpri:)
A ce tarif cela ne doit pas se bousculer au portillon. :siffle:
Oui ...Mercurey Mansart, calibre12 busc réglable canon de 76 cm à chokes interchangeables, bande surélevée il y a une video sur le net. Proposé à 6000 euros en 2015! surpri:)
A ce tarif cela ne doit pas se bousculer au portillon. :siffle:
De mémoire les armuriers espagnol , proposait des juxta sur mesure pour le pigeon vivant et le tir au plateaux , les propose t il encore, je ne pourrais le dire , j en ais vu 2 très joli , mais sa date de 15 ans .
Il y avait aussi le SKB avec bande demi-haute.
Je pensais que la marque avait disparue après le tsunami du Japon. Je suis surpris de trouver un site Internet skb et de constater que cette arme "pourrait" encore être en production et vendue pour 2500$... mais made in turkey (SKB 200HR target). Elle est sur le catalogue 2021 : lien pour téléchargement après
https://www.skbshotguns.com/shotguns/
Je pensais que la marque avait disparue après le tsunami du Japon. Je suis surpris de trouver un site Internet skb et de constater que cette arme "pourrait" encore être en production et vendue pour 2500$... mais made in turkey (SKB 200HR target). Elle est sur le catalogue 2021 : lien pour téléchargement après
Bonjour je ne suis pas sur ,mais je pense que Beretta devrait faire ce genre de fusil , alors pas forcement pour le trap ,mais ton amis devrait trouver quelque chose qui si approche beaucoup. ;)
-
Jean-Paul GROS
Attention rien à voir avec la fabrique SKB qui est fermée depuis longtemps ce n’est que le nom qui est repris avec une fabrication turc bas de gammemizotte a écrit :Il y avait aussi le SKB avec bande demi-haute.