Comparatif fiocchi rio
Comparatif fiocchi rio
Bjr a tous . j aimerais avoir des renseignements et avis sur 3 sortes de cartouches
la rio star team evo 28 gr
la rio vinci 28 gr
la fiocchi f black 28 gr
est ce que ces cartouches sont en plombs extra durcis 5 % antimoine ?
Et a votre avis le meilleur rapport qualité prix
d avance merci beaucoup
la rio star team evo 28 gr
la rio vinci 28 gr
la fiocchi f black 28 gr
est ce que ces cartouches sont en plombs extra durcis 5 % antimoine ?
Et a votre avis le meilleur rapport qualité prix
d avance merci beaucoup
Comparatif fiocchi rio
Sur les sites officiels, il y a la Rio Star Team EVO et la Fiocchi F Black qui est en plomb durci à 5% d'antimoine.
Rien de précisé sur la Vinci qui est pourtant le haut de gamme chez Maxam.
Pour moi, la Rio Star Team EVO a le meilleur rapport qualité/prix sans dénigrer la Fiocchi ou la Vinci qui sont d'excellentes cartouches aussi.
Mais comme toujours c'est le gars derrière le fusil qui fera la différence que la cartouche soit à 50 € ou à 80 € le carton !
Rien de précisé sur la Vinci qui est pourtant le haut de gamme chez Maxam.
Pour moi, la Rio Star Team EVO a le meilleur rapport qualité/prix sans dénigrer la Fiocchi ou la Vinci qui sont d'excellentes cartouches aussi.
Mais comme toujours c'est le gars derrière le fusil qui fera la différence que la cartouche soit à 50 € ou à 80 € le carton !
Comparatif fiocchi rio
Merci balistic ta reponse confirme ce que je pensais juste bemol je croyais que 5 % d antimoine correspondait a du plomb EXTRA DURCI et non durci ?
-
blaireau06
Comparatif fiocchi rio
Bonjour à tous!
Il n' y a pas que le pourcentage d' antimoine dans le plomb...il y a le couple poudre-amorce et aussi la bourre! :siffle:
La Rio Vinci a une bourre de type Pinto, la Star Team et la Fiocchi ont une bourre 100 % plastique.
Une "bonne bourre" c' est indispensable aussi! !mgreen:!)
Sportivement!
Il n' y a pas que le pourcentage d' antimoine dans le plomb...il y a le couple poudre-amorce et aussi la bourre! :siffle:
La Rio Vinci a une bourre de type Pinto, la Star Team et la Fiocchi ont une bourre 100 % plastique.
Une "bonne bourre" c' est indispensable aussi! !mgreen:!)
Sportivement!
Comparatif fiocchi rio
Bonsoir, j'ai utilisé la Fiocchi black pour l'euroshooting, c'est une excellente cartouche, douce et sur tous types de plateaux. A recommander.
Comparatif fiocchi rio
Bjr et merci Antoine t es du Loiret et tu l as trouvé où ta fiocchi Black
Comparatif fiocchi rio
Bonjour, Armurerie Barthélemy à la Ferté st aubin. Cdlt Antoine
Comparatif fiocchi rio
Alors il y a tromperie dans les descriptifs officiels des marques ????CHASSE-TIR-MALIN a écrit :bjr
ni l une ni l autre n est à 5% d antimoine .
Cdlt
Comparatif fiocchi rio
Bsr a tous merci antoine je vais les contacté j habite pas tres loin
et pour en revenir a nos moutons ces 2 cartouches sont bien en 5 % d antimoine et plomb extra durci !oula:)
et pour en revenir a nos moutons ces 2 cartouches sont bien en 5 % d antimoine et plomb extra durci !oula:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Comparatif fiocchi rio
Cela semble impossible au tarif de la star team...cela serait spécifié sur les boites car c est un grand argument commercial , hors à ma connaissance rien n est spécifié ni sur l une ni sur l autre.....
Comparatif fiocchi rio
Il me semble que de 3 à 5% d'antimoine on ne peut voir la différence entre les plombs.
Pour 8% d'antimoine les plombs sont dorés et pour plus dur faut voir du coté des plombs nickelés.
Pour 8% d'antimoine les plombs sont dorés et pour plus dur faut voir du coté des plombs nickelés.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Comparatif fiocchi rio
Sur le catalogue et tarif RIO 2021 il est écrit plombs jusqu'à 5% d antimoine , sans préciser pour quel modèle , s il était possible de sortir une cartouche avec plombs extra durci 5% minimum, à moins de 60 euros comme est la star team , ce serait inscrit sur les boites et ce serait tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché..... économiquement IMPOSSIBLE....
Comparatif fiocchi rio
Oui comme précisé ci-dessus.