Lunette PILLA

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
thytrux

Lunette PILLA

Message par thytrux »

Bonsoir Vincent

Les blinder Pilla sont-ils adaptables sur les branches des premières panther branches cables ?
CHASSE-TIR-MALIN

Lunette PILLA

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Ces blinder sont adaptables sur tous les types et marques de lunettes
beretta69200

Lunette PILLA

Message par beretta69200 »

bonjour
Je pensais que PILLA allais sortir ce modèle .
Vasily-Mosin-web_1.copy2
CHASSE-TIR-MALIN

Lunette PILLA

Ce modele a 6 ans et se clipsait sur les branches de PUMA
icko

Lunette PILLA

Message par icko »

Bonjour Vincent,
Est-il possible de se procurer ce modèle de blinder ?
Et peux-tu me dire également si les masques pour ces lunettes Pilla Puma existent toujours.
par avance !merc!
loupy

Lunette PILLA

Message par loupy »

les masques pilla sont garanti combien de temps ?
merci de votre reponse par avance
matthieu60

Lunette PILLA

Message par matthieu60 »

de tete 2ans contre tous vis de fabrication les rayures ne sont pas un probleme de fabrication mais d'entretien et d'utilisation rentre dans la garantie les traitement qui saute, les pression qui se deboitent les verres ne pas etre laissé derriere une vitre en plein soleil
tout garantie sera expertisé
sportivement
matthieu
philippe8

Lunette PILLA

Message par philippe8 »

Bonjour à tous
Est-ce que certains d'entre vous utilisent des pilla 580 ? En êtes-vous satisfait?
Merci et bonne fêtes de fin d'année
jacot50

Lunette PILLA

Message par jacot50 »

Je tiens a remercier Vincent de CTM pour m'avoir appelé ce matin au sujet d'une commande de Pilla 560 et ses conseils sur le choix de verres que j'avais fait et ou je m’étais probablement planté ,je dis chapeau pour le professionalisme...
Gigi

Lunette PILLA

Message par Gigi »

Il y a quelques années tout le monde tirer avec des lunettes oakley aujourd'hui c'est la marque pila qui semble incontournable.. je vu des gens gagner des championnats de France avec des marques standard donc je m'interroge sur le bien-fondé de dépenser une telle somme pour des lunettes de tir
Balistic
Modérateur global

Lunette PILLA

Message par Balistic »

Comme pour beaucoup d'accessoires, ces lunettes ne feront pas d'un tireur moyen un champion. Mais bon la mode passe et les dépenses avec.
Cependant Pilla fait de bons produits avec les verres étudiés par Zeiss optic.
GM50

Lunette PILLA

Message par GM50 »

Gigi a écrit :Il y a quelques années tout le monde tirer avec des lunettes oakley aujourd'hui c'est la marque pila qui semble incontournable.. je vu des gens gagner des championnats de France avec des marques standard donc je m'interroge sur le bien-fondé de dépenser une telle somme pour des lunettes de tir
C'est un confort, il y en a qui avec un Guerini à 3000€ bâteront des gars qui tirent avec des Perazzi à 10000€, que doit-on en conclure ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunette PILLA

Message par Bernard PROUST »

En conclure que nous avons le bonheur d’avoir un choix énorme quelque soit ce que l’on achète. Et c’est tant mieux que chacun se fasse plaisir comme il l’entend.
Pour aller de Paris à Nice tu peux le faire en Renault Zoé ou en Bentley, tu feras la même route mais pas dans les mêmes conditions.
GM50

Lunette PILLA

Message par GM50 »

Exactement. super:)
Balistic
Modérateur global

Lunette PILLA

Message par Balistic »

GM50 a écrit :
Gigi a écrit :Il y a quelques années tout le monde tirer avec des lunettes oakley aujourd'hui c'est la marque pila qui semble incontournable.. je vu des gens gagner des championnats de France avec des marques standard donc je m'interroge sur le bien-fondé de dépenser une telle somme pour des lunettes de tir
C'est un confort, il y en a qui avec un Guerini à 3000€ bâteront des gars qui tirent avec des Perazzi à 10000€, que doit-on en conclure ?
Que c'est le tireur qui fait le résultat et pas ses outils.
Après celui qui le peux pourra acheter du matériel haut de gamme qui amènera peut être du plaisir et un confort meilleur mais ne transcendera jamais les performances de l'homme !
Camarguais13

Lunette PILLA

Message par Camarguais13 »

Bonjour peux être une question bête mais existe t'il une couleur de masque qui augmenterait la luminosité de nuit pour la passé du soir au canard que je pratique par exemple car pas facile par moment de distinguer ces fusée noir a la nuit...?
Balistic
Modérateur global

Lunette PILLA

Message par Balistic »

Normalement un masque de teinte jaune augmente la luminosité. J'ai une paire de lunette de tir (pas des Pilla) avec des verres jaunes et l'hiver quand on fini tard la dernière série cela augmente la clarté de la zone de tir mieux qu'à l’œil nu. A tester cependant.
browning80

Lunette PILLA

Message par browning80 »

Bonjour je voudrais un avis au porteur d insert quel modèle outlaw ou panther merci
ClementShooting59

Lunette PILLA

Message par ClementShooting59 »

Bonjour, un ami a moi vient de prendre les outlow et il en est très satisfait.
Moi j'ai essayé mais les inser pilla ne me vont pas du coup j'ai commandé des Ranger que je vais essayer demain.
CHASSE-TIR-MALIN

Lunette PILLA

Bjr
Le modele panther sera plus adapté avec insert, car de grandes possibilités de reglages.
Mat2909

Lunette PILLA

Message par Mat2909 »

Je viens d'acquérir les outlaw x6 avec insert
Aucune gêne, super produit
Punisher

Lunette PILLA

Message par Punisher »

Souhaitant acquérir des Pilla, quelle couleur de masque faut-il privilégier en cette période hivernale ?
Merci pour vos éclaircissements.
willy1

Lunette PILLA

Message par willy1 »

Hello
Le 92 chcl
Timo

Lunette PILLA

Message par Timo »

Bonjour,
Que pensez-vous des 560 sportsman? Si une seule couleur pour tout faire? Orange, Orange clair, vermillon, marron, violet clair?
gregpulsion

Lunette PILLA

Message par gregpulsion »

j'ai trois paires de 560; 35cv 'vermillon foncé, 50cv (vermillon nomal) 70 CY(jaune clair) sur conseil de chasse tir malin,
je suis du nord donc le soleil pétant c'est rare
au final j'utilise pratiquement tout le temps la 50 Cv et l'hiver comme en ce moment avec faible luminosité et début de brouillard la jaune clair.
S'il y en aurait qu'une à acheter sur serait 50 cv...
Maintenant juste un reproche sur ces superbes lunettes c'est qu'elles ont tendance à toucher mon front dans leur partie haute, çà graisse le verre et c'est pas top, sur les modèles supérieurs, ils ont mis un insert en plastique pour éviter çà. Moi j'ai découpé dans de la mousse d'isolation adhésive et j'ai collé cela discrètement derrière la barre haute, çà ne se voit pas et c'est super efficace !!
patrickgigi76

Lunette PILLA

Message par patrickgigi76 »

Salut,
Je voulais dire que j'utilise les lunettes Rudy Project Rydon et Ekynox et franchement, c'est top ! Les lentilles interchangeables sont super pratiques selon la lumière et la vision est hyper claire, sans distorsion. Elles sont légères, confortables, et je peux les garder toute la journée sans problème. Le design est vraiment bien pensé et elles font leur job à merveille. Je les conseille vivement pour ceux qui recherche des lunettes de tir de qualité !
A+
Cowboy
Modérateur global

Lunette PILLA

Message par Cowboy »

C'est bien de donner son avis mais dans le bon sujet c'est encore mieux et s'il n'existe pas, il faut le créer dans la bonne rubrique. ;)
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »