[19>20/03/22] Pré-sélection PC LE RABOT
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Cowboy
- Modérateur global
Annonce FFBT : PRESELECTIONS PC 2022 : ouverture des inscriptions le 15 février à partir de 18h30
A ce jour , il n' y a pas énormément de tireurs inscrits pour les pré-sélections de Parcours de Chasse qui vont se disputer fin de semaine prochaine :siffle:
En effet pour la pré-sélection site 3 de Sore dans Les Landes , il y a seulement 54 tireurs engagés pour un total de 190 places maximum .
Pour la pré-sélection site 1 d' Orville dans Les Hauts de France , c' est un peu mieux avec 84 tireurs engagés pour 190 places maximum .
En définitive , c' est la pré-sélection site 2 sur le stand solognot du Rabot qui est la mieux pourvue avec 165 tireurs engagés pour aussi 190 places maximum aplo:)
Plus que six jours pour s' inscrire à une de ces trois pré-sélections ;)
En effet pour la pré-sélection site 3 de Sore dans Les Landes , il y a seulement 54 tireurs engagés pour un total de 190 places maximum .
Pour la pré-sélection site 1 d' Orville dans Les Hauts de France , c' est un peu mieux avec 84 tireurs engagés pour 190 places maximum .
En définitive , c' est la pré-sélection site 2 sur le stand solognot du Rabot qui est la mieux pourvue avec 165 tireurs engagés pour aussi 190 places maximum aplo:)
Plus que six jours pour s' inscrire à une de ces trois pré-sélections ;)
Quid de la zone 1 et 3 en terme de tireurs pour valider la pre sélection. Et quelle soit maintenue compte que compte malgré le faible nombre de tireurs.
Qu’est-ce que la fédération va tirer de ce constat.
Faut il limiter les départements autorisés par zone enfin d’avoir une représentation uniforme des zones. Pourquoi tant de participants au rabot vs les autres zones.
Quid des tireurs de la zone 3 ? Quelle règle est appliquée en terme de pré sélection en nombre par série?
Qu’est-ce que la fédération va tirer de ce constat.
Faut il limiter les départements autorisés par zone enfin d’avoir une représentation uniforme des zones. Pourquoi tant de participants au rabot vs les autres zones.
Quid des tireurs de la zone 3 ? Quelle règle est appliquée en terme de pré sélection en nombre par série?
Le nombre de sélectionnés par série est proportionnel au nombre d'engagés dans la série. Donc c'est équitable.
Le tirage au sort est sur le site de la FFBT ;)
https://www.ffbt.asso.fr/assets/competi ... Tirage.pdf
https://www.ffbt.asso.fr/assets/competi ... Tirage.pdf
Salut Jean Luc,
Même si je n'ai pas été assez bon pour être qualifié, j'aimerai quand même savoir ou je peux voir les listes des heureux élus. Peux tu m'aider et me dire ou je peux la consulter.
Merci.
Alain. :siffle: ;) !pt:x)
Même si je n'ai pas été assez bon pour être qualifié, j'aimerai quand même savoir ou je peux voir les listes des heureux élus. Peux tu m'aider et me dire ou je peux la consulter.
Merci.
Alain. :siffle: ;) !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
Salut Alain, sur le site de la fédé dans "Actualité" : https://ffbt.asso.fr/actualite ;)
Tu voudras bien m' excuser mon cher Astyl mais Cowboy a été plus rapide que moi !nbir!:)
-
Cowboy
- Modérateur global
:mdr:!) :cachey:!) !nbir!:) :pom:
Salut les amis, Merci pour votre aide. Avouez avec moi que ce n'est pas évident de trouver seul cette info.