kemen km4
-
Olivier 12500
kemen km4
Ok merci Cowboy, je voulais faire faire un pas de vis et faire monter des chokes amovible, mais le pas de vis des smok est spéciale.
-
Olivier 12500
kemen km4
Pouvez-vous me dire les avantages et les inconvénients d'un km4 pour le pc et CS merci
-
Olivier 12500
kemen km4
Bonjour, je recherche une batterie de km4 AVEC SÉLECTEUR, car la mienne ne l'est pas. Où trouver mon bonheur ? Merci
kemen km4
Le selecteur, c'est comme les chokes, c'est surtout la haut que ca se passe.
Tu as la chance d'avoir une arme qui ne te donne pas le loisir de te triturer les boyaux de la tete. Ce qui veut dire que tu vas pouvoir te concentrer sur 1 seule et unique chose: le tir :)
Trouve un armurier tireur qui te fera une véritable mise a conformité (pas c'est bon il te tombe bien...).
Ensuite en avant la musique !
Tu as la chance d'avoir une arme qui ne te donne pas le loisir de te triturer les boyaux de la tete. Ce qui veut dire que tu vas pouvoir te concentrer sur 1 seule et unique chose: le tir :)
Trouve un armurier tireur qui te fera une véritable mise a conformité (pas c'est bon il te tombe bien...).
Ensuite en avant la musique !
-
Olivier 12500
kemen km4
Merci je vais essayer comme ça
-
Olivier 12500
kemen km4
Bonjour, il y a t il une différence entre le percuteur haut et bas ? Car dans ma boîte de secours j'ai un seul percuteur. Si vous avez une photo des deux. Merci du renseignement
kemen km4
Kemen a toujours une activité sport. Moi même j'en fais l'expérience car je me lance dans l'acquisition d'un KM4 configuration fosse et tir bille acier. Après deux visites chez eux, première pour définition de la configuration globale et seconde pour finition crosse et essai fusil en situation. Je suis en attente de livraison finale. Bon accueil de leur part et excellentes impressions de prime abord. Hâte de le réceptionner pour attaquer mon apprentissage.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
kemen km4
Bravo ! super:)Benat64 a écrit :Kemen a toujours une activité sport. Moi même j'en fais l'expérience car je me lance dans l'acquisition d'un KM4 configuration fosse et tir bille acier. Après deux visites chez eux, première pour définition de la configuration globale et seconde pour finition crosse et essai fusil en situation. Je suis en attente de livraison finale. Bon accueil de leur part et excellentes impressions de prime abord. Hâte de le réceptionner pour attaquer mon apprentissage.