longesse fendu
-
gillesrouen
longesse fendu
Bonjour, la longesse du dt 11 black edition et fendu coté bascule jusquau loket de fermeture de la longesse le fusil a 18 mois et environ 7000 cartouches j ai appris de beretta hubert que les bois ne sont pas garanti ( les bois des dt 11 black edition sont soit disant de qualité supérieur ??? ) pensez vous qu il soit raisonnable et sans danger de la faire recollé Cordialement Gilles
longesse fendu
Bizarre pour un fusil de grande marque a ce prix.
Bois de mauvaise qualité ?
Défaut de fabrication ?
Cas rare ?
Bois de mauvaise qualité ?
Défaut de fabrication ?
Cas rare ?
longesse fendu
C est pas le premier que je vois.
Ajustement Auget/bois trop serre,tension est crack fissure + ou - grave.....
Ajustement Auget/bois trop serre,tension est crack fissure + ou - grave.....
longesse fendu
Non pas rare car un collègue a eu le même cas sur son DT11. Effectivement ce n'est pas très commerçant de ne pas remplacer le bois sur un fusil de ce prix.
Je l'ai recollé à la colle cyano type super glue liquide et ça tiens.
Démonter la partie métallique de la longuesse. Mettre un petit tournevis à la naissance de la fente pour écarter puis dégraisser la fente avec de l'alcool à bruler et un pinceau. Laisser sécher une journée. Mettre la colle cyano sur la longueur de la fente, enlever le tournevis et tenir le contact 1 minute et laisser sécher 1 jour. Enlever les bavures de colle qui pourraient gêner le remontage de la partie métallique.
Je l'ai recollé à la colle cyano type super glue liquide et ça tiens.
Démonter la partie métallique de la longuesse. Mettre un petit tournevis à la naissance de la fente pour écarter puis dégraisser la fente avec de l'alcool à bruler et un pinceau. Laisser sécher une journée. Mettre la colle cyano sur la longueur de la fente, enlever le tournevis et tenir le contact 1 minute et laisser sécher 1 jour. Enlever les bavures de colle qui pourraient gêner le remontage de la partie métallique.