Championnat du monde 2011 de parcours de chasse
-
Chmorillon
Re: Championnat du monde 2011 de parcours
Une fois de plus pas de résultats en ligne ... Nô comment la Fédé :evil:
-
christ78200
toujours pas de resultats
la fede aurait pu prendre exemple sur MINNIKU en SLOVENIE avec les resultats en direct.
peut etre une prochaine fois
la fede aurait pu prendre exemple sur MINNIKU en SLOVENIE avec les resultats en direct.
peut etre une prochaine fois
Bravo, les filles sur la photo nous voyons que ce n'est pas le premier verre.
Par contre je voudrais me permettre d'écrire ici, ce que tout le monde pense tout bas et hypocritement se le dise entre eux.
Cela fait quand même 35 ans que je promène ma carcasse sur tous les championnats d'Europe et du monde et c'est la première fois que je vois que nous sommes pris autant pour des vaches à lait.
Je ne vais rien dire sur l'organisation, c'est très bien, les trois parcours que j'ai tiré ou vu me paraisse à la hauteur d'un championnat du monde et je pense que le meilleur l'emportera.
Mais, et s'ils y en a qui ne pensent pas comme moi qu'ils le fassent savoir, les w.c. à 0,50 cts cela ne passe pas.
La mayonaise ou le Ketchup à 0,50 cts en plus du sandwich, ça ne passe pas non plus.
Le mini demi à 2,50 euros plus cher que dans un bar à Amiens, cela non plus.
Les camping-cars qui n'utilisent ni eau ni électricité et qui ne veulent pas payer 100 euros pour 4 jours pour être parquer, c'est raide.
Le pot d'accueil non annoncé après la cérémonie et servi de préférence là où personne ne peut le trouver...
Et même si vous l'avez trouver, un punch avec trois cacahuètes, que ceux qui étaient présent en Italie l'année dernière pour ne pas remonter plus loin, se souvient du super buffet offert.
:mdr:!) nous avons quand même payer 245 euros.
Avec 1260 tireurs on va encore nous annoncer en fin d'année que le championnat du monde a été déficitaire : pour qui?
Pour ma part, je ne reviendrai pas sur le pot de PBT déplacé pour des raisons d'intendance.
Mais trop c'est trop, moi la prochaine manifestation à Orville je la boycotte par avance et je pense que d'autres que moi feront de même.
C'est dommage car le cadre se prête à la pratique du parcours de chasse.
Mais bon, 4 jours dans le coin, quand tu as visité la cathédrale d'Amiens 3 fois parce que tu as déjà fait la sélection, le France, l'Europe et le monde, il faut être chti pour trouver ça bien.
Je sais nous sommes venu à 7 le samedi du championnat de France de St Lambert, tous avec l'écusson.
Bonne fin de compétition à tous.
Propos d'un tireur qui en as plus qu'assez d'être seulement pris comme un apporteur d'argent.
Dominique
Par contre je voudrais me permettre d'écrire ici, ce que tout le monde pense tout bas et hypocritement se le dise entre eux.
Cela fait quand même 35 ans que je promène ma carcasse sur tous les championnats d'Europe et du monde et c'est la première fois que je vois que nous sommes pris autant pour des vaches à lait.
Je ne vais rien dire sur l'organisation, c'est très bien, les trois parcours que j'ai tiré ou vu me paraisse à la hauteur d'un championnat du monde et je pense que le meilleur l'emportera.
Mais, et s'ils y en a qui ne pensent pas comme moi qu'ils le fassent savoir, les w.c. à 0,50 cts cela ne passe pas.
La mayonaise ou le Ketchup à 0,50 cts en plus du sandwich, ça ne passe pas non plus.
Le mini demi à 2,50 euros plus cher que dans un bar à Amiens, cela non plus.
Les camping-cars qui n'utilisent ni eau ni électricité et qui ne veulent pas payer 100 euros pour 4 jours pour être parquer, c'est raide.
Le pot d'accueil non annoncé après la cérémonie et servi de préférence là où personne ne peut le trouver...
Et même si vous l'avez trouver, un punch avec trois cacahuètes, que ceux qui étaient présent en Italie l'année dernière pour ne pas remonter plus loin, se souvient du super buffet offert.
:mdr:!) nous avons quand même payer 245 euros.
Avec 1260 tireurs on va encore nous annoncer en fin d'année que le championnat du monde a été déficitaire : pour qui?
Pour ma part, je ne reviendrai pas sur le pot de PBT déplacé pour des raisons d'intendance.
Mais trop c'est trop, moi la prochaine manifestation à Orville je la boycotte par avance et je pense que d'autres que moi feront de même.
C'est dommage car le cadre se prête à la pratique du parcours de chasse.
Mais bon, 4 jours dans le coin, quand tu as visité la cathédrale d'Amiens 3 fois parce que tu as déjà fait la sélection, le France, l'Europe et le monde, il faut être chti pour trouver ça bien.
Je sais nous sommes venu à 7 le samedi du championnat de France de St Lambert, tous avec l'écusson.
Bonne fin de compétition à tous.
Propos d'un tireur qui en as plus qu'assez d'être seulement pris comme un apporteur d'argent.
Dominique
Bonjour ,
Et ce matin quelqu' un peut-il donner des résultats ? On est impatient de les voir !!!!!!
Et ce matin quelqu' un peut-il donner des résultats ? On est impatient de les voir !!!!!!
-
Saint chely felix
Bonjour je trouve dommage qu'il y est personne qui puisse nous informer des résultats malgré les possibilités multiple via iPhone, BlackBerry et tous les autres qui ont des connexions Internet
Le problème est que les résultats n'étaient pas affichés, hier en fin d'après-midi.
A présent, tu as les tireurs qui sont présent au stand en train de tirer et ceux de l'après-midi, comme moi, qui ne sont pas au stand.
Nous sommes comme toi, pas au courant des scores, sauf ceux de nos proches et ceux que nous avons rencontrés après le tir.
Par contre dans l'organisation, il est tout aussi facile de les mettre en ligne que de les imprimer, mais nous avons comme toujours 10 ans de retard sur les autres nations.
Dominique
A présent, tu as les tireurs qui sont présent au stand en train de tirer et ceux de l'après-midi, comme moi, qui ne sont pas au stand.
Nous sommes comme toi, pas au courant des scores, sauf ceux de nos proches et ceux que nous avons rencontrés après le tir.
Par contre dans l'organisation, il est tout aussi facile de les mettre en ligne que de les imprimer, mais nous avons comme toujours 10 ans de retard sur les autres nations.
Dominique
merci pour les photos aplo:)
quand a toi bernard les photos vont te couter un max aplo:)
alle aplo:) super:) first:) z les petits
quand aux tarifs appliques je ne suis pas surpris,lamentable
jacques
quand a toi bernard les photos vont te couter un max aplo:)
alle aplo:) super:) first:) z les petits
quand aux tarifs appliques je ne suis pas surpris,lamentable
jacques
-
Gardes Celtiques
Les résultats de la première journée sont sur le site de la FITASC,
bravo à Christophe :25/25: + :25/25:
Allez les bleus
bravo à Christophe :25/25: + :25/25:
Allez les bleus
-
browning39
pour voir les resultats chaque jours . www.fitasc.com .
-
stephane deusy
:25/25: :25/25: chrisophe auvret . 100/100 . Il est trop fort !!! :25/25: :25/25:
il a refait 2x 25 ce matin?
Mx8-80 m'a confirmé : Auvret 100/100 , Bardou 98/100
Les machines à broyer sont lancées !!
Les machines à broyer sont lancées !!
vraiment incroyable les résultats de Christophe toujours au rendez-vous
allez christophe et vive les normands on est les meilleurs first:)
pour les resultats quelqu un pourrait me dire a quoi correspond les lignes A1,B1,C1 etc
aucune idée mais pour y être aller hier Christophe AUVRET à tirer les lignes 7 :KRIEGOFF et 6: PROMATIC mais aucune idée de l organisation sur le site FITASC et aujourdui les lignes 8: CCi et 1 : BERETTA
Quelques images du 2ème jour du Monde de parcours sur le chezeteam.com https://sites.google.com/site/chezeteam ... itasc-2011
Sur cette photo Patrick Bonnans du BTC Signes
[img]http://images.empreintesduweb.com/vignette/1310749164.jpg[/img]
Sur cette photo Patrick Bonnans du BTC Signes
[img]http://images.empreintesduweb.com/vignette/1310749164.jpg[/img]
dommage de pas etre present en tant q arbitre
allez christophe et charles je le aplo:) sent bien ce podium first:) chapeau bas messieurs
merci pour les photos sheazade super:)
jacques
allez christophe et charles je le aplo:) sent bien ce podium first:) chapeau bas messieurs
merci pour les photos sheazade super:)
jacques
ok merci pour l aide les lignes A1 est berreta apres B1 est tunet et ainsi de suite et encore merci pour l aide
ok donc pour continuer la liste des lignes dans l ordre
BERETTA
TUNET
POINSOT
GUERINI
BROWNING
PROMATIC
KRIEGHOFF
CCI
BERETTA
TUNET
POINSOT
GUERINI
BROWNING
PROMATIC
KRIEGHOFF
CCI
hee oui la misere pour connaitre les scores...meme nous qui y sommes on ne sait pas tout...on auras tous les classements du jour seulement demain matin....quand aux scoresen direct en estonie... C etait le stand qui les mettais...bon chez nous on n a pas du trouver le PC pour les mettre... :mdr:!) ...ou le PC est occupe a compter les pieces de 50 centimes ....entre les toilettes et la moutarde faut au moins ca pour les compter les pieces.... :mdr:!) ...desole pour le rire mais ca doit etre nerveux..
Les resultats en ligne sur le site de la FITASC!
-
christ78200
salut a tous
phenomenale Christophe 100/100 apres 2 jours, j'espere qu'il va tenir
a+++
phenomenale Christophe 100/100 apres 2 jours, j'espere qu'il va tenir
a+++
-
christ78200
impassient d'avoir les resultats de nos français!
malgré la tempete j'espere qu'ils ont tenu bon
si quelqu'un a des nouvelles
!merc!
malgré la tempete j'espere qu'ils ont tenu bon
si quelqu'un a des nouvelles
!merc!
MX8-80 m'a parlé d'une météo excécrable aujourd'hui…
par contre selon lui, tout ce qui concerne le tir proprement dit est tout simplement un régal, tracés géniaux, organisation au top et super sympa.
par contre selon lui, tout ce qui concerne le tir proprement dit est tout simplement un régal, tracés géniaux, organisation au top et super sympa.
jeje, vincent, Marco34, Joé, je modère vos posts qui n'ont rien à voir avec le championnat du monde
Je ne veux pas de polémique comparative FITASC-FFBT-FFT, ni de discussion de bistrot
Chaque fédération existe et a une structure différente l'une de l'autre en terme de mise en ligne des résultats
c'est pas en incendiant les gens sur la place publique qu'on fait évoluer les choses,
Soyez un peu adultes et respectueux svp
Chmill
Je ne veux pas de polémique comparative FITASC-FFBT-FFT, ni de discussion de bistrot
Chaque fédération existe et a une structure différente l'une de l'autre en terme de mise en ligne des résultats
c'est pas en incendiant les gens sur la place publique qu'on fait évoluer les choses,
Soyez un peu adultes et respectueux svp
Chmill
Désolé ma la critique quand elle est constructive fait avancer les choses et c'est bien malheureux de ne pas pouvoir avoir les résultats plus tot.
C'est tout et c'est pas que d'etre puérile de dire ça , quitte à ne pas faire plaisir à tous ...
Un forum est fait aussi pour dire ce qu'on pense ( en restant poli et courtois bien sur) et pas uniquement carresser dans le sens du poil les instances de notre sport quitte à un peu les froisser mais en meme temps quand on a les honneurs ils faut aussi accepter les critiques.
Et si on peut pas dire ça sans etre censurer, messieurs les censeurs bonsoir!
C'est tout et c'est pas que d'etre puérile de dire ça , quitte à ne pas faire plaisir à tous ...
Un forum est fait aussi pour dire ce qu'on pense ( en restant poli et courtois bien sur) et pas uniquement carresser dans le sens du poil les instances de notre sport quitte à un peu les froisser mais en meme temps quand on a les honneurs ils faut aussi accepter les critiques.
Et si on peut pas dire ça sans etre censurer, messieurs les censeurs bonsoir!
heuu la pastout compris...etre modere ok...mais la pas d accord...en quoi ai je ete insultant ou autre....je dis juste qu en ce qui concerne l estonie c est le stand qui metait en ligne....quand au fait de payer pour aller aux toilettes ou avoir de la moutarde dans un sandwich...je ne vois pas ou est la discution de bistrot..et si se taire c est de faire avancer les choses alors oui taisons nous et disons amen a tout...desole mais ce n est pas ma conception des choses...sur ce bonne soiree a vous et desoler de dire ce que tout le monde pense...
-
stephane deusy
christophe auvret 23/25 et 25/25 .
148/150 c'est beau !!!
148/150 c'est beau !!!
VANPA, tu l'as dit toi même, la critique doit être constructive, en l'occurence certains qualificatifs à l'encontre "des personnes de la fédé" ne le sont absolument pas
ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas l'habitude de couper le sifflet à quiconque !
je demande juste de rester cool sur des propos qui sont très border line
Un forum est un lieu de liberté certes mais le dénigrement et la diffamation n'y ont pas leur place.
jeje, tu sais que l’organisation d'Orville en terme de logistique et les résultats émis par la fédé sont 2 sujets différents, j'essaie juste qu'on reste respectueux envers la fédé et qu'on ne fasse pas l'amalgame
ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas l'habitude de couper le sifflet à quiconque !
je demande juste de rester cool sur des propos qui sont très border line
Un forum est un lieu de liberté certes mais le dénigrement et la diffamation n'y ont pas leur place.
jeje, tu sais que l’organisation d'Orville en terme de logistique et les résultats émis par la fédé sont 2 sujets différents, j'essaie juste qu'on reste respectueux envers la fédé et qu'on ne fasse pas l'amalgame