Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour à tous :-)
Je me présente, Nicolas Art, je viens de Belgique et je suis membre du club de Chérimont.
Je débute "officiellement" le ball trap cette année, qui est aussi l'année de mes 40 ans. J'ai longtemps pratiqué le volley-ball à haut niveau, ce qui ne me laissait pas beaucoup de place pour avoir une autre activité sportive.
Pourquoi le tir aux clays (comme on dit chez moi) ? Parce que j'en ai fait un peu à l'adolescence avec mon père et j'ai toujours aimé ça :-DMes disciplines préférées sont le PC et le Compak Sporting mais en tant que débutant je touche un peu à tout.
Je tire avec un nouveau sporter B725.
Bien à vous,
Nico
Je me présente, Nicolas Art, je viens de Belgique et je suis membre du club de Chérimont.
Je débute "officiellement" le ball trap cette année, qui est aussi l'année de mes 40 ans. J'ai longtemps pratiqué le volley-ball à haut niveau, ce qui ne me laissait pas beaucoup de place pour avoir une autre activité sportive.
Pourquoi le tir aux clays (comme on dit chez moi) ? Parce que j'en ai fait un peu à l'adolescence avec mon père et j'ai toujours aimé ça :-DMes disciplines préférées sont le PC et le Compak Sporting mais en tant que débutant je touche un peu à tout.
Je tire avec un nouveau sporter B725.
Bien à vous,
Nico
Nouveau membre
Salut Fieu et bienvenue sur le forum :)
-
Cowboy
- Modérateur global
Nouveau membre
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Nouveau membre
Bonjour et :bienv: Merc pour cette Présentation super:)
-
Franck RICHARD
Nouveau membre
Bienvenue !!
-
Dompnier-Joêl
Nouveau membre
Salut Acixs 11 :bienv: A plus Joël . super:)
Nouveau membre
Bonjour et :bienv: !pt:x) super:)
Nouveau membre
:bienv: super:)
Nouveau membre
:bienv: !pt:x) !pt:x)
Nouveau membre
:bienv: bonne lecture .
Nouveau membre
Bienvenue à toi.
Nouveau membre
:bienv: super:)
Nouveau membre
:bienv: Un compatriote de plus bonne lecture.