fusil INTEGRA sporting busc réglable

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Répondre
denvers64

Message par denvers64 »

j'ai acheté un supperposé INTEGRA sporting avec busc réglable d'occasion à petit prix (500€ chez un armurier) et agréablement surpris du résultat et du confort au tir.
Certe je ne tire pas 20 000 cartouches par an ( 1 a deux fois de trap par semaine) mais à comparer avec mon B525 sporter one , j'ai plus de plaisir à utiliser l'INTEGRA.
Ce fusil neuf coute environ 1000€ avec mallette, pour un petit budget c 'est une bonne affaire.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

super:) A voir à l'usage et dans le temps le comportement de ce fusil. ;)
nitrowill

Message par nitrowill »

J’ai ce fusil que j’ai acheté neuf il y a un peu moins d’un an, il a tiré environ 5000 cartouches et à ce jour aucun soucis
Certes ça reste tôt pour se prononcer mais pour le moment jen suis pleinement satisfait

Seul conseil que l’on m’a donné c’est de passer de temps en temps un coup de chiffon gras pour éviter l’oxydation
Sergio34

Message par Sergio34 »

J'ai eu l'occasion d'essayer un Intégra mais avec la crosse sans busc réglable et de type monte carlo, autant je lui ai trouvé une bonne prise en main par contre je ne l'ai pas trouvé aussi confortable que mon Ata.
Je n'ai pas encore essayé de B525 pour faire une comparaison.
Répondre

Retourner vers « Autres marques fusils ball-trap »