J'ai une demande des stands pour faire des photos en hauteur ce qui est légitime pour une meilleure représentation des installations .
Donc, comme si je n'étais pas assez occupé, voilà un nouveau "job" à découvrir [dl)

Les drone sont équipés de caméra issues de la technologie des caméras type GOPRO de très haute technologie. On est sur du drone "non légiféré". Les gros drones peuvent recevoir des appareils comme les miens mais là on est sur du matos et législation de très hautes volée professionnelle quasiment inabordable en amateur à tous les niveaux.Astyl a écrit :Salut Bernard,
La photo ne permet pas de voir en détail l'appareil. Question de novice, l'appareil photo est il déjà intégré au drone ou s'agit il d'un de tes appareils que tu dois monter sur l'ovni ?

Simple question de curiosité, qui bien entendu peut rester sans réponse, les photos ont l'air de très bonne qualité peux tu me dire quelle est la marque et le modèle de cet appareil. Juste également pour ma gouverne, une fourchette de prix pour espérer un tel rendement.Bernard PROUST a écrit :Les drone sont équipés de caméra issues de la technologie des caméras type GOPRO de très haute technologie. On est sur du drone "non légiféré". Les gros drones peuvent recevoir des appareils comme les miens mais là on est sur du matos et législation de très hautes volée professionnelle quasiment inabordable en amateur à tous les niveaux.Astyl a écrit :Salut Bernard,
La photo ne permet pas de voir en détail l'appareil. Question de novice, l'appareil photo est il déjà intégré au drone ou s'agit il d'un de tes appareils que tu dois monter sur l'ovni ?

Non, pourquoi ?Daviddu17 a écrit :C'était une blague hein ! ...
!mgreen:!)Astyl a écrit :Pour ne pas fâcher les écossais, j'aurai mis un "S"..
super:)BIB1961 a écrit :Bien loin le temps où on mettait une EOS sous un cerf-volant pour prendre des photos aériennes.
Bon courage, photos et vidéos sont aux Top avec les drones.