Fusil Trap ou sporting ? lequel choisir pour débuter

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum
Répondre
nounours

Message par nounours »

bonjour à toutes et à tous,

J'ai déjà posté un truc de ce genre dans la rubrique fusil je crois, j'ai reçu des réponses, et il y a plein d'autres sujets dans le genre, mais je dois avouer avoir besoin de précision.

Voilà, je souhaiterais acheter un fusil qui puisse me servir, au PC, et à la fosse, voire à la chasse si c'est possible. Est-ce- que les modèles sporting avec crosse et chokes réglables + canon 76 pourraient aller ?

Merci de vos réponses.
Joé

Re: Fusil Trap ou sporting ? lequel choisir pour débuter

Message par Joé »

Un fusil "sporting" convient tout à fait pour répondre à tes besoins. Reste à définir ton budget. C'est en fonction de celui-ci que tu pourras faire des choix. A ta place, j'opterais pour un fusil de bonne marque en occasion. Ainsi tu pourras facilement le revendre pour acquérir " Le Fusil" dont tu auras envie pour te faire plaisir !pt:x) first:)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

On l'a déjà dit : le fusil le plus polyvalent est un modèle sporting en canon de 76 cm et chokes intercheangeables.
Ensuite à toi de chercher et de trouver la marque et le modèle avec lequel tu te sentiras le mieux.
nounours

Message par nounours »

Merci de vos réponses, je vais maintenant pouvoir partir en recherche.

Bien à vous
Nicolas55

Message par Nicolas55 »

Hello,
Mon armurier avec quelques trophées ma conseillé un B525 Sporting (et d'autres en Sporting) pour débuter dans l'ensemble des disciplines.
Pour moi ,très bonne entrée de gamme, mais à cause du délai je suis passé direct sur un B725 Sporting dispo en gaucher
que j'ai touché hier.
Le cœur à parlé, un vrai gosses surpri:)
J'ai hâte d'aller au stand.
Répondre

Retourner vers « Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ? »