Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Bonjour,
J'ai revendu mon B725 pour acheter un Guérini summit ascent en gaucher, quel changement au niveau confort de tir c'est le jour et la nuit.
Le Guérini pèse 3k990 mais on ne le ressent pas, mon 725 était plus léger mais le fil de la crosse le rendait inconfortable.
Il n'y plus qu'à s'habituer à la bande haute maintenant et trouver le bon réglage de la crosse.
J'ai revendu mon B725 pour acheter un Guérini summit ascent en gaucher, quel changement au niveau confort de tir c'est le jour et la nuit.
Le Guérini pèse 3k990 mais on ne le ressent pas, mon 725 était plus léger mais le fil de la crosse le rendait inconfortable.
Il n'y plus qu'à s'habituer à la bande haute maintenant et trouver le bon réglage de la crosse.
Guerini Summit Sporting
Effectivement les fusils Caesar Guerini sont assez lourd, mais au niveau du confort de tir il n'y à rien à dire. Je procède le model Summit bande demi haute c'est un vrai régal.
J'avais aussi un Browning que j'ai revendu à cause de l'inconfort qu'il avait quand je tirais avec.
Mon rêve serai d'avoir l'invictus v....mais la Va falloir économiser quelques années lol.
Pour les réglages de ton arme ,dirige toi vers un bon armurier qui va te régler tout ça au petit oignons.
J'avais aussi un Browning que j'ai revendu à cause de l'inconfort qu'il avait quand je tirais avec.
Mon rêve serai d'avoir l'invictus v....mais la Va falloir économiser quelques années lol.
Pour les réglages de ton arme ,dirige toi vers un bon armurier qui va te régler tout ça au petit oignons.
Guerini Summit Sporting
Bonjour, comment se passe l'adaptation a la bande demie-haute ? j'envisage l'achat d'un SUMMIT BLACK IMPACT SPORTING qui a une bande de 17mm de haut pour remplacer un b525, utilmisation parcours de chasse uniquement. Merci de vos retour d'experience. Pete
PS : j'ai repéré ce modéle car crosse monte carlo et canons de 71cm.
PS : j'ai repéré ce modéle car crosse monte carlo et canons de 71cm.
Guerini Summit Sporting
L'adaptation se fait toute seul surtout dans ce sens,bien régler le busc pour etre 50/50 en ciblage et c'est parti.
Par contre canons de 76 svp
Par contre canons de 76 svp
Guerini Summit Sporting
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon SUMMIT, voilas après avoir tiré une dizaine de cartouches,j ai des difficultés pour pouvoir ouvrir mon fusil comme ci tout était bloqué... avez-vous une petite idée ?
Guerini Summit Sporting
Tu en tires que 8....mdrrr
Non sans déc
Fusil neuf?
D occas?
Nombre de coups tirés?
Bavures(ou merdouilles)sur le verrou ou la portée de verrou.
Cale de tirage de longuesse déréglée ou mal réglée....
Non sans déc
Fusil neuf?
D occas?
Nombre de coups tirés?
Bavures(ou merdouilles)sur le verrou ou la portée de verrou.
Cale de tirage de longuesse déréglée ou mal réglée....
Guerini Summit Sporting
Bonjour, le fusil est neuf ( 1ANS ET DEMI) je dirais 5 cartons tirés environ...
Guerini Summit Sporting
Même pas rode....donc continu a t éclater et a voir si l ouverture se fluidifie dans 2000 coups et sinon armurier.
Guerini Summit Sporting
Bonjour, d accord je vais continuer puis voir ci le problème persiste ou non .
Merci.
Merci.
Guerini Summit Sporting
Neuf ou non, c'est direction armurerie !
Guerini Summit Sporting
A bon ? OK je vais le rapporter pour vérification.
Guerini Summit Sporting
A mon avis , c' est le mieux que tu puisses faire super:)
Guerini Summit Sporting
Bonjour,
Le canon d’un summit est-il de même conception qu’un Invictus soit avec les mêmes performances balistiques ou y a-t-il des variantes de type Beretta qui a le stellium plus et le pro en fonction des gammes ?
Le canon d’un summit est-il de même conception qu’un Invictus soit avec les mêmes performances balistiques ou y a-t-il des variantes de type Beretta qui a le stellium plus et le pro en fonction des gammes ?
Guerini Summit Sporting
Les canons sont les mêmes chez Guérini. Et même chez Beretta tu ne verrais pas de différence en pratique sur la balistique !
Guerini Summit Sporting
Bonjour,
Merci pour votre éclairage sur la balistique entre les deux canons summit vs Invictus.
Qu’en est-il au niveau des cônes de raccordement, sont-ils identiques ? Avons-nous la même douceur lors du tir ?
Merci pour votre éclairage sur la balistique entre les deux canons summit vs Invictus.
Qu’en est-il au niveau des cônes de raccordement, sont-ils identiques ? Avons-nous la même douceur lors du tir ?
Guerini Summit Sporting
Les canons en partie intérieure sont identiques.
Le poids global de l'Invictus est plus important (+200 g environ) que le Summit et donc un peu moins de recul. La masse influe sur le recul perçu mais on ne peut pas dire que le Summit est un fusil qui cogne.
Le poids global de l'Invictus est plus important (+200 g environ) que le Summit et donc un peu moins de recul. La masse influe sur le recul perçu mais on ne peut pas dire que le Summit est un fusil qui cogne.
Guerini Summit Sporting
Merci pour ces informations intéressantes.
À bientôt
À bientôt