canon marqué 18,4
canon marqué 18,4
salut a tous j ai un fusil rizzini sur les canons il est marquer 18,4 sa veut dire quoi !merc!
canon marque 18,4
salut
c'est l’âme des canons et qui détermine le chokage quand tu mesure le diamètre à la sortie des canons
Par exemple : 18.4 ame des canons et si la mesure a la sortie des canons est 18.1 la différence te donne 3/10 de retreint et donc un 1/4 de choque
a+
c'est l’âme des canons et qui détermine le chokage quand tu mesure le diamètre à la sortie des canons
Par exemple : 18.4 ame des canons et si la mesure a la sortie des canons est 18.1 la différence te donne 3/10 de retreint et donc un 1/4 de choque
a+
canon marqué 18,4
merci
-
Dorn
canon marqué 18,4
À quel niveau mesures-tu le diamètre à la sortie des canons? Je veux dire qu'il y a les chokes.
Comment le mesures-tu? Faut-il un micromètre d'intérieur?
Merci pour ces précisions.
Comment le mesures-tu? Faut-il un micromètre d'intérieur?
Merci pour ces précisions.
-
jeannot725
canon marqué 18,4
Salut à tous, tu devrais y arriver avec un pied à coulisse cela devrait suffire . A+
-
Dorn
canon marqué 18,4
Donc avec une précision d'un peu plus d'un demi dixième de mm? (0,02 mm en théorie, mais moins dans la pratique vu la forme d'un canon.) C'est suffisant?
Je te remercie.
Je te remercie.
canon marqué 18,4
Bonsoir , un micromètre d'interieur est plus précis , mais un pied a coulisse au 1/50e est largement suffisant , si tu as une bonne vue !mgreen:!) , sinon un pied a coulisse digital plus facile a utiliser , tu en trouves a partir de 15/20 euros
canon marqué 18,4
bonjour, âme des canons 18.4 est la plus proche du calibre nominal, du calibre 12, qui est 18.5.