choke pour fusil MANU SPORTING
-
crevette21
bonjour ami tireurs
un petite question et il possible d’adapter d'autre choke sur un fusil de marque KHAN ARMS modèle MANU SPORTING ?
merci a vous
un petite question et il possible d’adapter d'autre choke sur un fusil de marque KHAN ARMS modèle MANU SPORTING ?
merci a vous
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu appelles CTM (annonceur) au 06 74 34 81 03 et tu auras tes réponses avec les prix. ;)
-
meridialis13
bonjour, a priori il est possible d'adapter les chokes Beretta, Benelli, Breda type mobilchokes d'ancienne génération, ceux qui mesurent 51 mm de long.
a vérifier avec un pro naturellement
a vérifier avec un pro naturellement
Bonjour si vous pouvez mettre une photo d'un choke d'origine je vous direz si les beretta vont.Les berettas-benelli-stoeger-ata font 51 mm interne filetage a ras de la bouche du canon.
-
crevette21
bonjour voila le choke d'origine
Bonjour,tous ce qui est beretta-benelli 51mm va sur votre arme par contre a part un smoke ou un brain ou un extreme choke a 80-100e/pièce ça sera compliquer de vraiment ameliorer vos chokes d'origine me semblent corrects.Il faut cibler et regarder si la gerbe est homogène,voir egalement le point touché par rapport a votre visé.
-
crevette21
bonjour biloe02
merci pour tout les renseignement
merci pour tout les renseignement
Bonjour
Pour les manutrap , il est possible de les remplacer par des chokes Beretta Victory , je te conseille les smockes...Facilement trouvable en contactant Vincent de chez CTM
Cela fonctionne à 200%
Pour les manutrap , il est possible de les remplacer par des chokes Beretta Victory , je te conseille les smockes...Facilement trouvable en contactant Vincent de chez CTM
Cela fonctionne à 200%