Bonsoir à tous,
Je pars en vacance près de Dax du 17/7 au 7/8. Y a t-il un ou des clubs pour pratiquer parcours et ou compak pas trop loin de la ?
Merci de vos retours. Alain.
Clubs dans la région proche de DAX
Bonsoir
Vous avez 3 compak et 2 parcours au BTC ur Gorki Rte de Guiche 64520 Bardos
Ouvert samedi et dimanche matin et jour de fête
BTC d’hasparren ouvert mercredi après midi à partir de 16h et dimanche matin 4 compak et 2 parcours
Un peut plus prêt vous avez Bastenne 1 compak mais je ne connais pas les jours d’ouvertures
Il y a aussi Tarnos jour d’ouverture le mercredi et samedi après-midi ils ont 1 compak mais je ne sais pas s’il est ouvert toutes les fois
Après il y a Sore avec l’autoroute en 1 h 30 vous y êtes vite là il y a 8 compak et parcours aussi et vous avez le stand fédéral à Ychoux qui est à la même distance il faut voir les installations qu’il ont !!!
Bon choix à vous
Et passais un excellent séjour dans les landes
Vous avez 3 compak et 2 parcours au BTC ur Gorki Rte de Guiche 64520 Bardos
Ouvert samedi et dimanche matin et jour de fête
BTC d’hasparren ouvert mercredi après midi à partir de 16h et dimanche matin 4 compak et 2 parcours
Un peut plus prêt vous avez Bastenne 1 compak mais je ne connais pas les jours d’ouvertures
Il y a aussi Tarnos jour d’ouverture le mercredi et samedi après-midi ils ont 1 compak mais je ne sais pas s’il est ouvert toutes les fois
Après il y a Sore avec l’autoroute en 1 h 30 vous y êtes vite là il y a 8 compak et parcours aussi et vous avez le stand fédéral à Ychoux qui est à la même distance il faut voir les installations qu’il ont !!!
Bon choix à vous
Et passais un excellent séjour dans les landes
Merci pour tous ces renseignements.
et bien sûr BTC BISCARROSSE, à 1h de Dax.
5 compaks, 10 postes de parcours.
et la plage à 10min.
super:)
5 compaks, 10 postes de parcours.
et la plage à 10min.
super:)