EUROPE TRAP ONE 2023
EUROPE TRAP ONE 2023
Bsr pas de commentaires sur ce fiasco complet de ce championnat d europe ou il y avait 1 seul etranger et le reste que des tireurs francais . Quel interet ? a part qu on a raflé toutes les medailles first:) aplo:)
EUROPE TRAP ONE 2023
Bien vrai encore une nouvelle discipline qui de mon avis personnel ne va pas amener grand chose versus DTL et autres disciplines de fosse.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
EUROPE TRAP ONE 2023
Les photos sont belles ! :sor!)
-
MICHEL MANJOT
EUROPE TRAP ONE 2023
Toujours pareil!!! On multiplie les disciplines et on fabrique des pseudo titres de champion de France discount.Ca ne fait que dévaloriser les disciplines majeures, ca n'apporte aucun tireur suplémentaire à la FFBT.
Ce n'est pas en multipliant les assiettes sur la table qu'il y aura plus à manger pour autant...(Au fait j'attend toujours le premier championnat de France de la "nouvelle discipline" le Skeet Universel..toujours pas de quoi faire une planche?. (x:)
Ce n'est pas en multipliant les assiettes sur la table qu'il y aura plus à manger pour autant...(Au fait j'attend toujours le premier championnat de France de la "nouvelle discipline" le Skeet Universel..toujours pas de quoi faire une planche?. (x:)
-
Jean-Paul GROS
EUROPE TRAP ONE 2023
Il me semble que le DTL ne fait pas partie de la FITASC et ce Trap One qui est proche lui fait parti de la FITASC, (enfin un truc de ce genre je crois) si quelqu’un peux nous éclairer sur ce sujet.Balistic a écrit :Bien vrai encore une nouvelle discipline qui de mon avis personnel ne va pas amener grand chose versus DTL et autres disciplines de fosse.
-
Cowboy
- Modérateur global
EUROPE TRAP ONE 2023
Le trap1 créé par la FITASC est fait pour concurrencer le DTL de création anglaise afin que la FITASC puisse présenter les 4 disciplines majeures dans le tableau des championnats d'Europe et du Monde.
Maintenant à savoir qui ne veut pas agréer ou se faire agréer ????????? et pourquoi ??????????? vaste débat. ;) :siffle:
Maintenant à savoir qui ne veut pas agréer ou se faire agréer ????????? et pourquoi ??????????? vaste débat. ;) :siffle: