2023 - GP Calibre 20
2023 - GP Calibre 20
Des nouvelles ??? super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
GP Calibre 20
Tous les résultats sont là :
https://ffbt.asso.fr/competitions/resul ... S+CALIBRES
https://ffbt.asso.fr/competitions/resul ... S+CALIBRES
GP Calibre 20
super:) super:) super:) super:) !merc!
suivront bien quelques tofs et commentaires de participants [bbr]
suivront bien quelques tofs et commentaires de participants [bbr]
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
GP Calibre 20
Attention: dans les résultats il ne faut pas tenir compte des classements Dame A et B mais Dame uniquement. Idem pour les Seniors A et B, une seule catégorie.
C'est fort dommage car cela à supprimé des titres à 6 tireurs au total 0:25:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
GP Calibre 20
Une fois de plus Charles Bardou a remporté l' Open de France calibre 20 et petits calibres qui s' est disputé ce week-end sur le superbe stand du Sologne Shooting Club à Chaumont sur Tharonne super:)
Avec son fusil Pérazzi calibre 28 en canons de 84 cm ;) il a réalisé le superbe score de 195 / 200 ( 4x25 , 3x24 et 1x23 ) devançant Matthieu Delmas qui termine deuxième avec194 et Laurent Fava qui finit troisième avec 190 ... !pt:x)
Quinze jours après son 200 / 200 au Championnat de France de Compak Sporting à Sains lès Marquions , Charles est en très grande forme actuellement aplo:)
De bonne augure avant le Championnat du Monde de Compak Sporting qui a lieu le week-end prochain en Grèce first:)
Avec son fusil Pérazzi calibre 28 en canons de 84 cm ;) il a réalisé le superbe score de 195 / 200 ( 4x25 , 3x24 et 1x23 ) devançant Matthieu Delmas qui termine deuxième avec194 et Laurent Fava qui finit troisième avec 190 ... !pt:x)
Quinze jours après son 200 / 200 au Championnat de France de Compak Sporting à Sains lès Marquions , Charles est en très grande forme actuellement aplo:)
De bonne augure avant le Championnat du Monde de Compak Sporting qui a lieu le week-end prochain en Grèce first:)
GP Calibre 20
Phénoménal Mr Bardou et bravo à David qui se classe 14ème. Mathieu Delmas encore une fois sur le podium aplo:)
GP Calibre 20
/+1/)
Citer des noms serait trop injurieux pour ceux que l'on oublie ... mais, malgré l'arrivée de très nombreuses nations dans le Haut-Niveau, il y a bien une transmission générationnelle du Tir français qui tient parfaitement son rang. [bbr] [bbr] [bbr]
Citer des noms serait trop injurieux pour ceux que l'on oublie ... mais, malgré l'arrivée de très nombreuses nations dans le Haut-Niveau, il y a bien une transmission générationnelle du Tir français qui tient parfaitement son rang. [bbr] [bbr] [bbr]
-
TERRES ANGLAISES
GP Calibre 20
Est ce que ça avait été dit avant ????Bernard PROUST a écrit :Attention: dans les résultats il ne faut pas tenir compte des classements Dame A et B mais Dame uniquement. Idem pour les Seniors A et B, une seule catégorie.
Dommage, effectivement, Pour la catégorie sénior, dans les 2 championnats de France énorme différence entre les 2 séries : En parcours de chasse 24 plateaux et en Compak 17 plateaux, le niveau n'est pas le même !!!!
Enfin si la Fédé a fait des économie en cette période de crise, tant mieux....
On ne m'y reprendra plus !!!
priztete:) priztete:) priztete:)
GP Calibre 20
Tout cela a bien été annoncé sur le site de la FFBT : un seul classement Dames et un seul classement Séniors :pabol!)
https://www.ffbt.asso.fr/competition/122
-
TERRES ANGLAISES
GP Calibre 20
Oui pourquoi pas, tant pis pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes; ç'aurait été pas mal de le préciser plus clairement comme avec le classement des MAN F !!!! Mais bon, comme dirait l'autre, ""Ce n'est que mon humble avis !!""
De toute façon ça changera pas ma vie....
:siffle: :siffle: :siffle:
De toute façon ça changera pas ma vie....
:siffle: :siffle: :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
GP Calibre 20
Oui mais là en l'occurrence il n'y a rien à lire entre les lignes !!! ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
GP Calibre 20
Ok je note, merci pour l’info.jeanluc36 a écrit :Tout cela a bien été annoncé sur le site de la FFBT : un seul classement Dames et un seul classement Séniors :pabol!)
Cependant je maintiens mon regret sur cette disposition que j’espère non justifiée pour des raisons d’économie franchement mineures.
Je pensais que le manque de compétiteurs dans les catégories concernées pouvaient expliquer cette décision. Mise à part les Dam A dont le nombre de 3 peut influencer le regroupement avec les Dam B qui étaient 8. On a quand même vu pire sur d’autres manifestations nationales.
Quant aux SENIORS rien ne peut justifier le rapprochement.
On considère le petit calibre comme étant vraiment particulier mais le sortir du règlement des autres n’est pas forcément sportif.
C’est dommage !
-
Cowboy
- Modérateur global
GP Calibre 20
Je dois vous dire que sur place et durant 2 jours, je n'ai pas entendu un mot sur ce que vous avez l'air de regretter à propos des classements. :siffle:
-
TERRES ANGLAISES
GP Calibre 20
Je ne suis pas sur que les gens le savait !!!
En tout cas dans mon entourage, ma planche et mêmes de personnes bien placés qui ignorait totalement ce regroupement de classement, quoique vous en dites....
Je suis tout à fait d'accord avec ce que notre boss dit, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est la démocratie, surtout pour celui qui n'est pas concerné!!
Pour moi fin de discussion.. Et vive le balltrap
Bonne soirée à tous.
:pom: :pom: :pom:
En tout cas dans mon entourage, ma planche et mêmes de personnes bien placés qui ignorait totalement ce regroupement de classement, quoique vous en dites....
Je suis tout à fait d'accord avec ce que notre boss dit, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est la démocratie, surtout pour celui qui n'est pas concerné!!
Pour moi fin de discussion.. Et vive le balltrap
Bonne soirée à tous.
:pom: :pom: :pom:
-
Cowboy
- Modérateur global
GP Calibre 20
J'étais absolument concerné puisque je tirais comme toutes les compétitions fédérales de PC. !pt:x) !pt:x)
Juste un bémol, je suis en "Vét" !! ;)
Juste un bémol, je suis en "Vét" !! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
GP Calibre 20
C’est normal tu n’étais pas concerné par une potentielle médaille/titreCowboy a écrit :Je dois vous dire que sur place et durant 2 jours, je n'ai pas entendu un mot sur ce que vous avez l'air de regretter à propos des classements. :siffle:
Je sais, je suis méchant, c’est dans ma nature protectrice.
GP Calibre 20
L'an dernier à Dijon, un seul classement en Senior. Rien de nouveau.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
GP Calibre 20
Ce n’est pas un raison pour ne pas faire évoluer les motivations.
A ce moment-là on peut aussi citer « le bon vieux temps » des séries 1-2-3-4 …
A ce moment-là on peut aussi citer « le bon vieux temps » des séries 1-2-3-4 …
-
Krieghoffluxman
GP Calibre 20
Logique qu il n y ait eu qu un classement senior l année dernière à Dijon puisque la catégorie Senior B n existait pas
GP Calibre 20
Pourquoi créer des sous catégories si c'est pour les réunir en compétition fédérale ? Faire l'économie de 6 médailles ?
-
Krieghoffluxman
GP Calibre 20
J aurais préféré également qu il y ait un classement distinct pour les seniors À et B
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
GP Calibre 20
La discipline calibre 20/petit calibre n’est pas une sous discipline, elle doit bénéficier de la même réglementation fédérale que pour le cal 12.
GP Calibre 20
Bin sa va avec l absence d arbitres pour les ligues de compak.......le tir part en vrille,juste voir la fréquentation dans les divers clubs.....et cerise sur le gâteau les prix des munitions,alors que les prix des métaux ferreux et non ferreux ont reprit leurs cours,les munitions n ont pas baissées et ne baisseront pas.....la pillule a été prise donc vive la vaseline
GP Calibre 20
Au delà des questions de classement et des résultats je retiens une magnifique compétition très bien organisée avec des lignes variées et bien tracées à l'exception du poste 2 de la Digue le samedi et une belle ambiance. MERCI à Charles et son équipe de charme.Bernard PROUST a écrit :La discipline calibre 20/petit calibre n’est pas une sous discipline, elle doit bénéficier de la même réglementation fédérale que pour le cal 12.
-
Cowboy
- Modérateur global
GP Calibre 20
C'est une première pour ce poste très particulier mais la réussite dépendait beaucoup de l'heure à laquelle on tirait. (x:) larm:) !pt:x)
GP Calibre 20
Le poste 2 de la Digue le samedi était aussi bien tracé que tous les autres ... tout dépendait de l' heure à laquelle on tirait :siffle: moi je l' ai tiré à 9 heures 30 avec le soleil en pleine poire !!!!!
Mais je suis sûr que ce n' était pas le seul poste de la compétition où le soleil était très gênant .... !pt:x)
Mais je suis sûr que ce n' était pas le seul poste de la compétition où le soleil était très gênant .... !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
GP Calibre 20
Quand je dis "particulier" ce n'est pas pour le tracé mais pour l'emplacement : entre les arbres, derrière une butte et un tas de palettes. surpri:) ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
GP Calibre 20
Ne vous méprenez pas sur mon discours qui n’est en rien agressif ou que sais-je, j’émets juste un petit regret (fédéral) pour que la fête fut parfaite.
Le club où je suis licencié, le Vendôme Shooting (les Soudris) a vu son dirigeant, Guillaume BELLANGER, monter sur la plus haute marche en Man 2 et l’equipe club du stand sur la 3eme marche. On appelle cela le plein et je félicite nos tireurs.
Les retours qu’ils m’ont conté sont sans équivoque excellents sur la désormais maitrise du SSC pour organiser ce type d’événement.
Le club où je suis licencié, le Vendôme Shooting (les Soudris) a vu son dirigeant, Guillaume BELLANGER, monter sur la plus haute marche en Man 2 et l’equipe club du stand sur la 3eme marche. On appelle cela le plein et je félicite nos tireurs.
Les retours qu’ils m’ont conté sont sans équivoque excellents sur la désormais maitrise du SSC pour organiser ce type d’événement.
GP Calibre 20
"Les retours qu’ils m’ont comtés" bien entendu que rien ne vaudrait d'en faire tout un fromage ... :sor!) :sor!)