Problème renouvellement licence

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
pekosbill

Message par pekosbill »

Astyl a écrit :
pekosbill a écrit :
MICHEL MANJOT a écrit :Un dentiste peut le faire et mieux même le vétérinaire de ton chien!!
alors la j'en sais rien peu etre point de vue legal oui mais combien voudrons se mouiller a apposer leur signature juste pour faire plaisir a moins d'etre amis avec
Juste une question : Comment faisiez vouos avant puisque la signature du médecin était obligatoire sur la licence pour toute inscription à une compétition fédérale ?
j'ai repondu plus haut mais
un tireur du club la fesais tamponné a l’hôpital ou il bossais pas que la mienne d’ailleurs
pekosbill

Message par pekosbill »

gillesrouen a écrit :Bonjour, j ai deux petit fils un cadet un junior l annee derniere lors DR avait prevenue quelle ne signerais plus les licences de tir ( mon autre petit fils qui fait du basket elle lui signe sa licence ) et aujourd hui chez nous pour trouve un DR qui n ai pas le votre pour signe une licence tir courage deja pour obtenir un R V avec un DR pas facile a part SOS Medecin autre petite, question pouvais vous me dire combien au total de licence etait signe par un DR nous a notre club environ quinze signe sur soixante dix on verras si la FFBT plublira le nombre de licence 2024 et ce de 2023 et la je pence qu il y auras une baisse du a quoi ????
oui apparemment certain pense que c'est juste une formaliter car il on la chance d'avoir un toubib et pas anti chasse ou anti arme dans le petit club donc je m’occupe (m occupais plutot) entre 60 et 70 licencier une au moins 10 dons je suis sur pour en avoir souvent discuter avec eux les année precédente on soit pas de toubib soit un toubib qui refuse catégoriquement de leur tamponné et qui avait recoure au meme systéme d que moi sa fait un jolie pourcentage quand meme et peu etre d'autre que je ne côtoyait pas spécialement
Benat64

Message par Benat64 »

Contrairement à ce que l'on pourrait croire le nombre de licenciés ne diminue pas malgré la période covid, l'augmentation du prix de la cartouche; alors pas sûr que l'obligation du certificat pour tous va en diminuer le nombre en 2024.
La FFBT a vu ses effectifs croître de 64 % entre 2022 et 2005 avec une accélération en 2021 et 2022 de 9 %/an (les +fortes).
jeanluc36

Message par jeanluc36 »

Chiffres donnés par Jean'Michel Moutoufis ( président de la FFBT ) dans la dernière revue BALLtrap : il y avait 33452 licenciés à la FFBT fin 2023 soit + 2 % par rapport à fin 2022 super:)
pifou13

Message par pifou13 »

Ne pas confondre,tireurs qui tirent régulièrement et "tireurs" qui veulent acheter une arme dans une armurerie(je précise....)mais les deux types sont comptabilisés....
+ 2% c est bizarre beaucoup de clubs ont moins de tireurs????
Pour la fftir c est idem,mais il y a un carnet de tir enfin!!!!....
jeanluc36

Message par jeanluc36 »

Si tu es abonné à la revue BALLtrap de la FFBT qui est la revue officielle du ball-trap et du tir aux armes de chasse , tu peux le voir toi-même dans l' édito du président qui est en 1ère page :siffle:
pekosbill

Message par pekosbill »

comme le dit pifou beaucoup prenne une licence juste pour pouvoir acheter des cartouches ou une armes dans mon club tout les an environ une 10e de nouvelle tete que l'on vois qu'une seul fois
par contre depuis 3 / 4 an tout les an on perd 3 a 5 tireur on en récupere aussi 3 a 5 se qui equilibre mais les tireur qui part tirait toute les semaine ceux qui revienne on les vois maxi un fois par mois
le covid ni est en rien par contre le prix des cartouche qui a augmenter démesurément en est la cause a 100% quand j'ai l'ocas de rediscuter avec eux
resultat au meme nombre de licencié des tireur occasionnel ou qui sont passer juste se mettre en regle pour acheter une arme ne font pas vivre un club
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »